Chapitre 12

2K 94 0
                                    




Ma mère, mon père, Mathilde et Gabriel se dirige dans la cuisine. Amandine me retiens le bras et me dit en souriant :

- Tu n'es vraiment pas croyable toi !

-Tu n'oserais pas m'abandonner, seule, blessée, dans un grand lit vide... Dis-je en faisant une petite moue triste.

-C'est parti on va manger avant que je m'occupe de toi ! Rigole-t-elle

Je suis Amandine jusque dans la cuisine et on s'installe à table avec ma famille. Un repas dans la joie va me faire du bien, ça fait longtemps qu'on n'a pas été en famille et puis ma cheville en vrac me met vraiment de mauvaise humeur... Alors quoi de mieux qu'on bon repas, mes parents, ma jumelle, mon meilleur ami et mon acolyte...

Après un bon repas, des rires, des discussions mais aussi des moments de malaise quand ma mère a décidé de parler petit-ami à Amandine et à moi, nous sommes enfin dans ma chambre en tee-shirt et short prête à dormir. Gabriel est dans la chambre d'ami, Amandine va partager mon lit.

Je m'allonge dans mon lit, Amandine viens à mes côtés avec un tube de pommade à la main.

-Allez Babe, on met de la crème sinon tu ne seras jamais soigné !

-Ca me saoul déjà...

-Pour ce soir c'est moi qui te mets la crème donc toi tu n'as rien à faire

-C'est vrai qu'avec une infirmière privée et sexy comme ça je veux bien mettre de la crème... Lui dis-je avec un sourire en coin

Amandine rigole et me met délicatement de la crème, je ne dis rien même si c'est un peu douloureux. La belle blonde aux yeux bleus sort de la chambre pour surement allez se laver les mains, elle revient quelques instants plus tard avec un chignon fait à la va vite, elle est démaquillée, même au naturel elle est sexy...

Elle vient rapidement se coucher à mes côtés, elle se blottit contre moi et me regarde. Je la regarde dans les yeux, Amandine me sourit et m'embrasse, elle demande accès à ma langue que je lui donne rapidement. Elle se met sur moi tout en continuant de m'embrasser, sauf qu'à ce moment quelqu'un ouvre la porte de ma chambre. La belle blonde se couche immédiatement à mes côtés, je regarde vers la porte et voit ma sœur.

-Désolé j'aurai du frapper, j'ai oublié que vous couchiez ensemble...

-Qu'est ce qui se passe Mathilde ?

-Romain...

-Quoi Romain ?

-Je crois qu'il me trompe...

-T'es sure ?

-J'ai vu une photo où il embrassait une fille hier soir en soirée alors qu'il était censé être chez sa mère...

-Je vais tuer ce mec !! M'énervais-je

-Non !

-Pourquoi ? On ne va pas le laisser s'en sortir comme ça !

-Je vais le quitter, on doit se voir Jeudi...

-C'est tout ?

-Je crois que je ne suis pas si amoureuse... Tu as raison ce mec me change...

-Tu veux que je vienne dormir avec toi Math ?

-Non, reste avec Amandine et désolé de vous avoir dérangé...

Je n'ai pas le temps de rajouter quoique ce soit que Mathilde a déjà refermé la porte. Amandine se blottit à nouveau contre moi, je lui embrasse la tempe et on s'endort toutes les deux rapidement.

Mercredi

13h45

Tout le monde est réveillé et prêt, moi je pense que je ne vais pas sortir, sortir en béquille, être à la traîne n'est pas trop mon truc... Gabriel et Mathilde sont dans la cuisine à parler de je ne sais pas quoi, moi je suis sur le canapé en train de jouer à la console, Fifa plus exactement. Amandine viens en ma direction, elle porte un de ses jeans slim et un de mes tee-shirt de foot, elle a fait une queue de cheval haute, elle n'est pas trop maquillée. Quand elle est à mes côtés je lui dis en rigolant :

-Ca va ils te plaisent mes tee-shirts ?

-Oui beaucoup. Sourit-elle

-Tu sais que tu es très très sexy avec ce petit tee-shirt de foot trop grand pour toi

-Non je ne le savais pas ! Sourit-elle

Amandine vient très rapidement prendre une manette, s'assoit sur mes genoux, colle son dos à mon torse. On commence alors une nouvelle partie en attendant les autres.

Une fois notre partie terminée, j'entends quelqu'un frapper à la porte, Amandine descend de mes genoux et s'assoit à côté de moi. Aby et Camille arrivent suivi de Mia, Alice, Mathilde et Gabriel. On se dit bonjours et tout le monde s'assoit sur le canapé. Mia ne cesse de me regarder et de me poser des questions sur ma cheville. Je vois qu'elle s'inquiète alors je la rassure comme je peux, après tout c'est juste une cheville...

-Alors un tour en ville, faire les magasins, c'est bon pour vous ? Demande Gabriel

-Moi je vais rester là, à jouer à la console ! M'exclamais-je

-T'es sure ? Me demande Mathilde

-Oui je n'ai pas trop envie de sortir et avec les béquilles ça me saoul

-Je vais rester avec toi ! Me sourit Amandine

-Non ! Va t'amuser je sais que tu adores le shopping !

-Ok... Dit-elle timidement

-Tout le monde vient sauf Joy ? S'exclame Alice

-Je peux rester avec toi ? Me demande Camille

-Si tu préfères une après-midi console avec moi plutôt que d'aller en shopping avec les autres !

-Je ne suis pas fan du shopping et j'ai bien envie de t'écraser à la console !

-C'est ce qu'on va voir ! Rigolais-je

Tout le monde se lève, Amandine fait un peu la gueule, c'est toujours pareil avec elle quand nous deux on est proche elle est jalouse de tout autre meuf qui m'approche. En plus je lui ai dit non pour qu'elle reste avec moi...

Goal !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant