-Alors comment ma capitaine préférée m'a trouvé ?-Belle...
-Ah oui ? Rigole-t-elle
- Non enfin ce n'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire que tu as très bien joué
-Donc tu me trouves moche ?
-Ce n'est pas ce que j'ai dit !
-Tu as du mal à t'exprimer Joy ! Rigole-t-elle
-Bon va te changer !
-A vos ordres capitaine, tu m'attends ?
-Euh...Oui si tu veux...
Amandine quitte le terrain en me faisant un clin d'œil.
-Alors c'est pour quand toutes les deux ?
-Je ne sais pas... Elle est en couple déjà donc hors de question que je parle de mes sentiments avec elle pour le moment.
-T'as bien raison ma Joy ! Bon je vais me changer, tu sors avec nous ?
-Vous allez où ?
-Macdo mais je crois qu'il y a pas grand monde, on va faire 2 tables, il y a Alice, Noémie, Juliette et Marie qui partent ensemble, Mathilde, Amandine, toi et moi, ensemble
-Clara ne viens pas ?
-Je ne pense pas, Amandine n'a rien dit
-Ok...
-Bon attend nous sur le parking
Je rejoins le parking, je suis appuyée contre ma voiture, j'attends l'arrivé des filles et de Gabriel. Amandine arrive la première, elle me rejoint.
-Depuis quand tu sors la première du vestiaire ? Surtout quand tu rentres la dernière !
-Depuis qu'une jolie jeune femme m'attend devant...
-Ah ! Tout s'explique !
-Tu viens avec nous au Macdo ?
-Il se peut... Clara sera là ?
-Non, pas de Clara
Plusieurs filles arrivent, on fait 2 voitures, Mathilde, Amandine et Gabriel montent avec moi et c'est parti pour le Macdo ! J'espère passer un peu de temps avec Amandine...
On est à une table au Macdo, on mange tranquillement en parlant de tout et en rigolant, je suis à côté d'Amandine, son téléphone à déjà sonner au moins 10 fois mais elle ne répond pas. Son téléphone sonne à nouveau, elle raccroche, je lui chuchote à l'oreille :
-Tu devrais répondre, ça à l'air important...
-C'est Clara donc ce n'est pas important !
-Ta copine t'appelle donc ce n'est pas important ? Rigolais-je doucement
-Je ne suis plus avec...
-Ah... Désolé, je ne savais pas
-T'inquiète... Me sourit-elle
Je ne montre pas ma joie, mais elle est immense, je vais pouvoir me rapprocher d'elle et peut-être allez plus loin...
Après le repas, j'ai ramené Gabriel et Amandine a leurs voitures et avec Mathilde on est rentré à la maison.
Samedi 23 janvier
Cette semaine s'est déroulé tranquillement, j'ai travaillé toute la semaine et je n'ai pas pu aller à l'entrainement hier car mon patron m'a demandé de rester jusqu'à la fermeture... Je n'ai pas vu Amandine depuis mardi, juste quelques messages mais rien d'important.
Je suis réveillée par quelqu'un qui me caresse la joue doucement. J'ouvre les yeux et voit Amandine qui me sourit.
-Hey... Me dit-elle doucement
-Salut... Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je t'ai appelé à midi pour savoir si tu voulais qu'on se voit mais tu ne répondais pas, j'en ai déduis que tu dormais donc j'ai été cherché des pizzas et je suis venue. Ta sœur m'a ouvert et me voilà à te réveiller...
-Il est quelle heure ?
-12h30
-Ok alors je veux un réveil tranquille
Je me mets au milieu du lit sur le dos, je soulève ma couette pour qu'Amandine me rejoigne. Elle me sourit, enlève ses baskets et viens se blottir contre moi. J'aime tellement être dans ses bras, un réveil doux dans les bras de cette fille qui fait battre mon cœur, je ne peux rien demander de mieux. Elle a sa tête en haut de ma poitrine, je lui embrasse le front, elle ressert son emprise sur moi et on reste là dans les bras l'une de l'autre dans le calme, sans parler.
Quelqu'un frappe à la porte, je soupire et demande :
-C'est qui ?
-C'est ta bombasse de sœur ! Rigole Mathilde
-Entre !
Ma sœur entre, sourit en nous regardant et prend la parole :
-Je ne voulais pas vous déranger mais j'ai réchauffé les pizzas vous venez ?
-On arrive ! Lui dis-je
-Prenez votre temps !
Ma sœur nous fait un clin d'œil et sort de ma chambre. Amandine me fait un bisou sur la joue avant de sortir de mon lit et remettre ses baskets. Je sors de mon lit sous le regard d'Amandine.
-Tu peux mettre un tee-shirt s'il te plait ?
- Pourquoi ma brassière ne te plait pas ? Rigolais-je
-Si, un peu trop même donc habille toi, s'il te plait...
Je vais en direction de mon dressing en rigolant et met un tee-shirt, je m'approche d'Amandine lui fait un bisou sur le front et on descend les escaliers pour se rendre à la cuisine, manger.
VOUS LISEZ
Goal !
Novela JuvenilJoy, 20 ans passionnée de foot, elle a une sœur jumelle qu'elle adore par-dessus tout. Joy est lesbienne est n'ose pas le dire à ses parents de peur d'être rejetée. Entre sa petite-amie actuelle, l'arrivée d'une nouvelle dans l'équipe mais aussi le...