Mardi 26 janvier :
Il est actuellement 17h45, je suis sur le point de rejoindre le stade pour aller voir ma petite-amie que je n'ai pas vu depuis dimanche. Ok ça fait que deux jours mais elle me manque quand même, hier en aillant quitter toutes les deux le travail à 19h on n'a pas pu se voir. Pour me faire pardonner, je sors du fleuriste où je lui ai acheté trois roses rouge, j'espère que cette petite attention lui fera plaisir mais bon je vais me dépêcher avant d'arriver en retard.
Quelques minutes de routes plus tard et me voilà sur le parking, je prends les roses en main et rejoins le stade, je viens dire bonjour à Gabriel qui met des plots en place.
-Joy en mode loveuse ! Rigole Gabriel
-N'importe quoi !
-A peine ! C'est pour ça que tu viens avec des roses rouge ?
- On n'a pas pu se voir hier donc je lui offre une petite attention !
-Tu vas me la déconcentré pendant l'entrainement !
-Mais non, ne t'inquiète pas Gab !
-Tu sais qu'il y aura Mia et Aby ?
-Oui je sais mais je ne vais pas me cacher, Mia est mon ex je ne lui doit plus rien et Aby est juste la sœur à Camille donc je ne lui dois rien du tout !
Les filles commencent à entrer sur le terrain, quand je vois celle que j'attendais, celle qui me fait battre mon cœur. Quand elle me voit, elle court en ma direction et me saute au cou. Je l'attrape pour ne pas qu'elle tombe, elle est pendu à mon cou, elle ne touche pas le sol. Je la sers contre moi. Tout ça sous le regard de l'équipe.
-Coucou mon amour ! Sourit-elle
-Coucou... Souriais-je en retour
Amandine m'embrasse, un baisé que je lui rends volontiers. Je la relâche pour qu'elle soit sur la Terre ferme et lui offre les trois roses.
-C'est pour moi ? Demande-t-elle
-Ben non, il y en a une pour Mathilde, une pour Mia et l'autre je vais la donner à Aby pour Camille !
-Mais ! Dit-elle sur un ton faussement en colère en mettant un coup de poing dans mon épaule
-Je rigole c'est pour toi ma princesse !
-En quel honneur ?
-De n'être pas venu hier et juste pour le plaisir
-J'aime beaucoup ces petites attentions !
-Peut-être que tu en auras plus souvent alors !
Je mets mains sur les joues d'Amandine et lui offre un doux baisé.
-AMANDINE ON Y VA !!! Crie Gabriel
-Bon j'y vais avant que ton meilleur ami me torture !
-Il ne te fera aucun mal, sinon c'est lui que je torture ! Rigolais-je
-Moi par contre j'ai bien envie d'être torturé par toi ! Dit-elle en me faisant un clin d'œil
-Quoi ?
J'ouvre grand la bouche avant de déglutir.
-Ferme la bouche mon chat, tu baves !
Elle m'embrasse une dernière fois les lèvres et rejoins les filles pour s'entrainer tout en rigolant. Après avoir repris mes esprits, je prends une bouteille d'eau pour y mettre les roses afin qu'elles ne fanent pas.
Pendant tout l'entraînement je regarde ma petite amie, qu'est-ce qu'elle est sexy même en transpirant. Cette femme ma retourné le cerveau et si seulement je m'en étais rendu compte avant... Elle aurait été la seule de ma vie... Je suis vraiment niaise... Il faut que j'arrête d'être comme ça !
L'entrainement s'est déroulé rapidement, à la fin tout le monde retourne aux vestiaires sauf Amandine qui vient à mes côtés et Gabriel qui range le terrain.
-Alors mon chat cet entrainement ?
-Je suis épuisée...
-Je vois ça, c'est moi qui t'épuises autant ?
-C'est possible ! On sort avec eux ?
-J'ai pas très envie...
-Ok... Tant mieux je suis fatiguée... Tu peux au moins me raccompagner chez moi ?
-T'es venu à pied ?
-Non Marie qui est venue me chercher
-Okok...
-Alors tu peux me ramener ?
-Et si tu venais dormir à la maison ?
-Sérieusement ?
-Bah quoi ?
-Tes parents ?
-Ils te connaissent déjà et franchement je m'en fou !
-Demain je prends à 9h30...
-Je t'y accompagnerai !
-Toi Joy Wilson tu vas te lever plus tôt ?
-Pour toi oui !
-Il faut que j'en profite alors ! Sourit-elle
-Allez dépêche-toi, va te changer !
-Je prends une douche vite fait et on en prend un bain tranquillement en rentrant ?
-Si tu veux et si tu es sage tu auras le droit à un massage
-Quelle chance !
Amandine me fait un rapide bisou sur la joue avant de repartir en courant pour aller se changer, je prends les roses qui sont dans la bouteille et rejoins le parking. Je m'appuie sur la voiture en attendant l'arrivée de ma douce petite-amie. Quelques filles passent en me disant à bientôt, quand Mia arrive sur le parking elle vient à mes côtés.
-Salut Joy...
-Salut Mia...
-Tu vas bien ?
-Ca va et toi ?
-Oui ça va... Tu reviens quand jouer ?
-Je ne sais pas si je vais revenir...
-Je vois...
-Je suis désolée...
-Désolé ?
- Je ne me suis jamais excusée pour ce qu'il s'est passé quand j'ai quitté le club, tout ce que j'ai dit à Amandine
-T'inquiète pas c'est oublié
-Peut-être mais je voulais m'excuser
Je vois au loin Amandine qui vient dans ma direction, elle me sourit un peu crispé. Quand elle est à côté de moi, elle m'embrasse légèrement la joue, prend les clés de ma voiture que j'ai en main, pose ses affaires dedans, prends les roses et les mets à l'intérieur. Amandine monte côté passager.
-Je te souhaite du bonheur avec Amandine, je l'ai toujours su que c'était elle...
VOUS LISEZ
Goal !
Teen FictionJoy, 20 ans passionnée de foot, elle a une sœur jumelle qu'elle adore par-dessus tout. Joy est lesbienne est n'ose pas le dire à ses parents de peur d'être rejetée. Entre sa petite-amie actuelle, l'arrivée d'une nouvelle dans l'équipe mais aussi le...