Je suis si faible quand ça concerne ma sœur... Elle me demande quelque chose, elle fait ses yeux doux et j'accepte sa demande... Ma sœur donne les clés de sa voiture à ma mère et on rejoint ma voiture pour aller au bar où tout le monde doit se retrouver, je suis avec Camille et Mathilde. Aby et Gabriel prennent leurs voitures. Quand on arrive au bar, il y a déjà pas mal de monde, des joueuses, leurs copines et copains, les frères et sœurs, etc. Je dis bonjour à certaines, je passe mon bras autour du cou de Camille pour ne pas que je sois loin d'elle, c'est la seule chance pour ne pas que quelqu'un vienne me saouler avec toutes les histoires, entre Amandine et le foot. Je suis assise à une table avec Camille qui est sur mes genoux, Mathilde, Aby, Gabriel, Alice et Noémie qui sont là, je ne leurs ai pas trop parlé mais elles ont l'air de ne pas se préoccuper de toutes ces histoires, elles ne m'en parlent pas et tant mieux.Sur une table plus loin se trouve Amandine, elle a l'air préoccupée et moi plus je la regarde et plus je me dis que c'est avec cette femme que je veux être, elle et pas une autre. Je la contemple, elle est magnifique, et si je l'aimais depuis le début... Je la regarde, je la détaille...
Au bout d'un certain temps je remarque ma sœur qui me regarde, depuis combien de temps me regarde-t-elle ? A-t-elle remarqué que je détaille Amandine ? Ma sœur se lève viens à mes côtés et dit :
-Joy, viens avec moi, je vais prendre l'air
Camille se lève de mes genoux, quant à moi je suis ma sœur dehors. On se met un peu éloigné sur un petit muret pour s'assoir, ma sœur prend la parole.
-Depuis quand ?
-Depuis quand quoi ?
-Depuis quand tu l'aimes
-J'en sais rien, je viens seulement de m'en rendre compte
-Tu vas faire quoi ?
-Je pense qu'il faut déjà que je quitte Camille, je ne peux pas continuer en faisant semblant...
-Joy, n'oublie pas qu'elle est en couple, tu ne peux pas briser son couple !
-Je n'en ai pas l'intention, je veux juste quitter Camille parce que je ne serai pas honnête si je reste avec elle, donc je vais la quitter et laisser faire le temps, soit je finirai par retrouver Amandine soit je finirai par l'oublier...
-Je suis fière de toi Joy, peu importe la décision que tu prendras je te soutiendrais
Ma sœur me prend dans ses bras, je la sers fort contre moi. Quand j'entends un raclement de gorge venir de derrière moi, je me retourne sur Camille.
-Je vous laisse, vous devez parler.
Ma sœur rejoint rapidement l'intérieur du bar, moi je reste face à Camille.
-Alors, on doit parler de quoi ? Me demande Camille
-De nous...
-Ah oui ?
-Nous deux, ça ne peut pas continuer Camille...
-Pardon ?
-Je suis désolé...
-T'es sérieuse là ?
-Nous deux, ça ne pourra pas marcher...
Camille à les larmes aux yeux, elle me fixe, je ne sais plus quoi dire...
-On passe une aprèm ensemble, collé l'une à l'autre et toi le soir tu me quittes, c'est quoi ton putain de problème Joy !?
-J'ai aucun problème mais nous deux ça marchera jamais...
-Tu as raison un couple ne peux pas marcher quand l'une d'elle aimerait être avec une autre personne !
Camille repart à l'intérieur du bar, les larmes aux yeux. Je m'en veux terriblement, je l'a suis jusqu'à l'intérieur, je ne peux pas là laisser triste, il faut que je lui parle.
On arrive à l'intérieur, Camille est énervée, elle va près de sa sœur et lui dit :
- Ramène-moi !
-Camz... attend ! On doit finir de parler ! Lui dis-je
-Ne m'appelle plus comme ça ! La discussion entre toi et moi est terminé ! Je ne veux plus jamais avoir à faire à toi Joy Wilson !
Camille est énervé, ses larmes coulent le long de ses joues, tout le monde nous regardent même Amandine...
-Camille je suis désolé...
-Aby, s'il te plait...
Aby se lève et quitte le bar en compagnie de Camille. Je m'assois sur ma chaise, Mathilde et Gabriel viennent à mes côtés.
VOUS LISEZ
Goal !
Teen FictionJoy, 20 ans passionnée de foot, elle a une sœur jumelle qu'elle adore par-dessus tout. Joy est lesbienne est n'ose pas le dire à ses parents de peur d'être rejetée. Entre sa petite-amie actuelle, l'arrivée d'une nouvelle dans l'équipe mais aussi le...