Chapitre 22

1.8K 75 1
                                    

Lendemain 11h30

Je me réveille par la sonnerie horrible de mon téléphone, je n'aime pas le réveil... Mais je dois être prête dans 45 minutes pour rejoindre Camille chez elle. Alors je me lève rapidement, je vais prendre une douche, je m'habille d'un polo Lacoste blanc, un jeans slim noir, mes Nike blanche, un coup de parfum, une queue de cheval haute et je descends à la cuisine.

Ma mère est installé à table avec un café et elle boit son café, je viens lui embrasser la joue.

-Salut ma fille

-Salut...

-Tu sors ?

-Oui et toi tu ne travailles pas aujourd'hui ?

-Non, j'avais besoin de dormir un peu après tout ce travail

-Okok...

-Tu sors faire quoi ?

-Manger avec une amie

-Tu t'es fait belle pour une amie ? T'es sure que ce n'est pas un homme qui se cache par-là ? Rigole ma mère en me regardant

-Non, c'est une amie qui s'appelle Camille pour tout savoir ! M'emportais-je un peu

-Camille, tu dis ?

-Oui, Camille

-Qu'est-ce qu'elle à Camille ? Demande ma sœur en arrivant dans la cuisine

-Il parait que ta sœur va au resto avec une certaine Camille sauf que je pense qu'un homme se cache derrière ce rendez-vous

Ma sœur me regarde puis regarde ma mère avant de lui répondre :

-Tu te fais des idées Maman, Camille est là sœur d'une joueuse de foot, elle est très sympa et c'est une de nos amies !

Ma sœur viens faire un bisou à ma mère et viens me faire un câlin en chuchotant :

-Enfin tu passes à l'attaque...

Je souris à cette phrase et secoue la tête de gauche à droite.

-Bon moi je vais voir Alice aujourd'hui, passe le bonjour à Camille !

Ma sœur quitte rapidement la cuisine ainsi que la maison. Je fais de même à 12h15 pour me rendre chez Camille. J'espère que ce repas va bien se passer...

J'arrive devant chez Camille, je suis à peine garé que Camille arrive, elle entre dans la voiture et me fait un bisou sur la joue.

-Salut !

-Salut Camz !

-Alors on va manger où ?

-Je ne sais pas vraiment, et puis après tout c'est toi qui as gagné donc choisis !

-Un restaurant italien ça te va ?

-Bien sûr ! Donne l'adresse !

Camille marque l'adresse sur le GPS de son téléphone et c'est parti direction le restaurant italien. Après quelques minutes de trajet, on arrive au restaurant. Un jeune homme nous installe à une table.

-Alors tu veux faire quoi cette aprèm Camz ?

-Je ne sais pas, j'ai choisi le restaurant donc c'est toi qui choisis l'activité de l'aprèm !

-Ok si tu veux ! Une petite balade dans un parc tranquillement ! Souriais-je

-Parfait ! Tu reprends l'entrainement mardi ?

-Oui, enfin ! J'espère que tout va bien se passer...

-T'inquiète pas ! Et en plus tu auras la meilleure supportrice à tes côtes !

-Ah oui ? Tu seras la ?

-Même pas tu contredis que je sois la meilleure ?

-Pourquoi faire ? Tu es la meilleure !

Camille rougit et sourit.

-Tu vas supporter moi ou ta sœur ?

-Toi ! Je vais enfin voir la capitaine en action ! En espérant que ce soit pour tout l'entrainement !

-Je vais faire attention que personne ne décide de me casser une cheville et que personne ne décide de faire de crise qui pourrait me faire quitter les lieux !

-Tu n'es plus avec Mia donc aucune crise de ce côté !

-C'est vrai que je ne risque rien, enfin normalement

Nous sommes restés au restaurant jusqu'à 14h30, on a bien mangé, discuté et rigolé. J'ai passé un bon moment en compagnie de Camille. J'ai ensuite payé le restaurant et nous sommes allez nous promener dans la ville et dans le parc, il fait soleil aujourd'hui et l'air frais nous fait un bien fou.

Goal !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant