Chapitre 31

1.7K 65 1
                                    

-C'est quoi ces regards ? Me chuchote Mathilde

-Rien du tout... Je lui souris

On est rentré chez nous à 23h, Gabriel est avec nous. On est couché dans mon lit avec Gabriel.

-Alors tu m'explique tout ce bordel Joy ?

-J'ai quitté Camille

-Mais pourquoi ?

-J'en aime une autre...

-Qui ça ?

-Amandine...

-Enfin tu t'en rends compte !!! Incroyable !

-Pardon ?

-Joy depuis que je sais que tu couches avec, je vous analyse et vous êtes folle l'une de l'autre !

- Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

-C'était à toi, de tant rendre compte !

-Et bien je m'en suis rendu compte, tard mais maintenant je le sais... Je suis folle amoureuse d'elle... J'ai quitté Camille et je laisse le temps faire le reste...

- Tu ne vas rien faire ?

-Tu veux que je fasse quoi ? Elle est en couple...

-Donc tu ne feras rien le temps qu'elle est en couple ?

-Exact...

-Je suis de tout cœur avec toi ma Joy...

-Merci Gab...

-Tu reprendras le foot ?

-Pour le moment non, je me sens pas prête à devoir affronter tout le monde, donc je viendrais de temps en temps vous voir aux matchs ou à l'entrainement et peut-être que je reviendrais jouer...

-Tu seras la bienvenue Capitaine !

Après cette discussion, nous nous sommes tous les deux endormies.

19 janvier

Je suis actuellement sur le parking du stade, je viens d'arriver avec Mathilde, aujourd'hui j'ai décidé d'assister à l'entrainement enfaite j'y vais surtout pour voir Amandine... Bon, ça c'est un secret...

Je suis sur le bord du terrain, appuyer sur la barrière devant moi. Gabriel est en train de poser des plots et sortir des ballons pour l'entrainement. Les filles arrivent sur le terrain, j'ai le droit à des sourires, des signes de mains, ma sœur m'offre son plus beau sourire et un clin d'œil, ce qui me fait rire. Amandine entre sur le terrain, quand elle me voit, elle me sourit, un sourire que je lui rends. Elle s'approche de moi.

-Salut toi ! Me dit-elle

-Salut. Souriais-je

-Alors tu reviens aux entrainements ?

-J'avais envie de venir voir les filles

-Les filles ?

-Enfin peut-être plus une que les autres...

-AMANDINE SUR LE TERRAIN ! Crie Gabriel

-Je dois y aller, a toute à l'heure j'espère...

Amandine m'embrasse la joue et part sur le terrain aux côtés de Gabriel. Pendant tout l'entrainement je regarde Amandine, elle est tellement belle. Je me demande depuis combien de temps je l'aime... Si je m'en étais aperçu avant, on serait peut-être ensemble actuellement... Enfin je ne sais même pas si elle m'aime...

L'entrainement est maintenant terminé, Gabriel range les plots et les ballons, toutes les filles sont parti en direction des vestiaires sauf une, Amandine, qui me rejoint.

Goal !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant