Après le repas, ma jumelle est sortie voir Alice, quand à Amandine et moi on est allé au cinéma. Elle a voulu qu'on sorte voir un film, ce que j'ai bien évidemment accepté, c'était un film drôle même si j'étais plus passionnée sur la fille qui m'accompagnait plutôt que sur le film. Là il est 17h, on est installé à une table d'un café avec un chocolat chaud et une crêpe, on se lance souvent des regards, mes regards sont rempli d'amour pour elle, qu'est-ce que j'aimerai l'embrasser, être dans ses bras mais je préfère prendre mon temps, il arrivera quand il arrivera... Je vais prendre mon mal en patience...Nous sommes ensuite rentré chez moi, là on est actuellement dans le salon, elle allait s'assoir quand j'ai pris sa main pour qu'elle reste debout, près de moi. Je mets ma main dans le bas de son dos et l'autre sur sa hanche, Amandine passe ses mains dans mon cou. Je regarde à multiple reprises ses lèvres, ses yeux et sans que je m'y attende c'est elle qui a pris le devant. Amandine pose ses lèvres contre les miennes, ses lèvres douces qui m'ont tant manqué sont enfin contre les miennes. Je mords sa lèvre inférieure doucement pour demander accès à sa langue, sa langue danse avec la mienne. Je ne peux m'empêcher de sourire contre ses lèvres, ce qui l'a fait sourire aussi. A manque de souffle nos lèvres se séparent, nos fronts sont collés, elle a les yeux fermés, le sourire aux lèvres, je lui embrasse le bout du nez qui lui fait ouvrir ses yeux.
Oui d'accord, il y a quelques minutes j'ai dit que j'allais prendre mon temps mais ce n'est pas de ma faute, cette fille est un aimant...
Je m'assois sur le canapé, Amandine s'assoit sur mes genoux et pose sa tête dans mon cou, elle y dépose de nombreux baisés humides, ses baisés me font sourire et frissonnée à la fois. On reste dans les bras l'une de l'autre sans parler, je ne sais même pas ce qu'on est l'une pour l'autre mais je profite juste de ce moment.
Amandine enlève sa tête de mon cou, elle prend mon menton avec sa main, nos regards se croisent, je décide de plaquer mes lèvres aux tiennes et c'est repartie pour un baisé endiablé. Par manque d'oxygène, nos lèvres se décollent. Amandine prend la parole :
-On est quoi toute les deux ?
-Je ne sais pas...
Ma réponse l'a déçoit, elle baisse les yeux comme blessé de ma réponse... Je prends son menton pour que cette fois elle me regarde.
-Tu veux quoi toi ?
- Je ne sais pas...
-Tu veux qu'on tente quelque chose toute les deux ?
Une lueur brillante apparait dans les yeux de la fille dont je suis folle amoureuse, un sourire s'agrandit sur son visage avant qu'elle me réponde :
-Depuis le temps que j'attends ça...
-Amandine Parker, veux-tu être ma petite amie ?
-Avec plaisir !!!
J'embrasse tendrement les lèvres d'Amandine avant de rajouter :
-Amandine ?
-Oui ?
-Je suis folle amoureuse de toi, je m'en suis rendu compte il n'y a pas longtemps mais je crois que ça dure depuis des années...
-Ça tombe bien Joy Wilson, je suis folle amoureuse de toi aussi...
Un sourire s'étend sur mon visage et c'est partie pour de nouveaux baisés. Entre deux baisés je lui chuchote :
-Je t'aime...
-Je t'aime aussi...
On s'embrasse à nouveau quand j'entends cette voix, cette voix que j'aurai préféré ne pas entendre à ce moment précis :
-QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI ?
Amandine descend de mes genoux, je me lève directement et m'approche de cette personne qui vient de crier.
-Papa... Je...
-Ferme la Joy ! Qu'est ce qui se passe ?
-Je...
-Enfin non j'ai compris ce qu'il se passait ! Amandine est-ce que tu peux partir, je crois que je dois avoir une discussion avec Joy !
-Bien ! Répond Amandine
Amandine quitte rapidement le salon, je décide de la suivre sous les protestations de mon père, arrivant devant la porte d'entrée je retiens Amandine, je lui fait un bisou sur le front et lui chuchote :
-Je t'aime, je t'appelle tout à l'heure...
Amandine me sourit timidement et quitte la maison. Quand j'arrive dans le salon, mon père est toujours là où je l'ai laissé, ma mère arrive à son tour dans la pièce.
-Coucou ma chérie, comment tu vas ?
-Coucou maman
-Bon Joy tu m'explique là ? Demande sévèrement mon père
-Expliquer quoi ? Demande gentiment ma mère
-Que ta fille était en train d'inspecter la bouche d'Amandine avec sa langue dans le salon !
VOUS LISEZ
Goal !
Teen FictionJoy, 20 ans passionnée de foot, elle a une sœur jumelle qu'elle adore par-dessus tout. Joy est lesbienne est n'ose pas le dire à ses parents de peur d'être rejetée. Entre sa petite-amie actuelle, l'arrivée d'une nouvelle dans l'équipe mais aussi le...