Chapitre 48

1.5K 63 1
                                    

Ellipse : 19 mai

3 mois se sont écoulés, je ne vis plus chez mes parents depuis 2 mois, je loue un appart moderne avec 3 chambres, seule... Seule parce qu'Amandine veut prendre son temps, mais je suis bien décidé de faire changer tout ça se week-end, elle passe beaucoup de temps et de nuits chez moi mais je veux qu'elle partage mon lit et cet appart tous les jours jusqu'à la fin de notre vie.

Il est 18 heures ma petite-amie doit être à l'entrainement, je lui ai dit que je ne pourrais pas venir aujourd'hui ce qu'il a bien entendu fait qu'elle boude depuis ce matin mais vu la surprise que je lui ai préparé, elle ne boudera plus pendant longtemps, ça fait 15 jours que je préparé ce week-end. Un week-end jusqu'à mardi, juste elle et moi, à quelques heures de la ville, j'ai réservé un magnifique hôtel qui plairas à Amandine. Je lui ai fait prendre 2 jours pour qu'on passe un peu de temps ensemble, j'espère qu'elle ne se doute de rien. La famille d'Amandine  sait ce qu'il va se passer ce week-end, tout comme la mienne.

En quittant le boulot, je me dirige chez Amandine, en arrivant sa mère m'ouvre avec un grand sourire, je ne perds pas de temps pour aller dans la chambre de ma bien aimée pour préparer des affaires pour le week-end, je mets des vêtements décontracté, mais aussi robe, combi, maillot de bain et de la lingerie sexy. Quoi ? Autant que je me fasse plaisir !

Une fois la valise terminée je la mets dans ma voiture et part chez moi prendre mes affaires que j'ai préparées ce matin avant d'aller travailler. Je vais ensuite chez un fleuriste acheter une rose éternelle et une fois terminé je vais rejoindre ma petite-amie au foot pour la fin de l'entrainement et partir ensuite en week-end.

J'arrive sur le parking, je me gare, descend de la voiture avec la rose en la mettant dans mon dos pour qu'elle reste concentrée sur son entrainement. En arrivant au bord du terrain je remarque Camille qui est dans les gradins, quand elle me voit elle sert la mâchoire... Je pose la rose rapidement sur le côté avant qu'Amandine me remarque et me fasse son plus beau sourire.

A la fin de l'entrainement, Amandine cours vers moi et saute dans mes bras, je la sers contre moi pour la porter.

-Tu es venu mon amour !

-J'en avais l'intention, ça fait bien longtemps mais madame préfère bouder !

Je lâche Amandine et lui embrasse le front. Je lui donne la rose, ma copine m'offre un large sourire.

-Bon va te laver princesse, une surprise t'attend !

-C'est vrai ?

-Oui, allez go bébé !

Amandine presse chastement ses lèvres contre les miennes et part en courant vers les vestiaires avec sa rose en main. Je me dirige sur le parking, je m'appuie sur ma voiture, Camille est pas très loin de moi à attendre sa sœur, elle me regarde souvent, moi j'évite son regard. Mathilde, ma jumelle arrive près de moi et me fait un câlin avant de dire :

-Alors tu as peur ?

-Tu ne peux pas savoir à quel point...

-Tout ira bien Joy, cette femme est folle de toi ! A cette heure si elle est entrain de montrer sa rose et à dire qu'une surprise l'attend de sa superbe femme !

-Elle a vraiment dit ça ?

-Oui ! Allez bonne chance ! Tu m'appelles ?

-Bien sûr !

Ma sœur me fait un léger câlin et un bisou avant de partir avec sa voiture. Après quelques minutes Amandine arrive vers moi, on s'embrasse quelques instants.

-Allez ma princesse ! On a de la route !

-Beaucoup ?

-Environ 3h...

-Quoi ? Je vais avoir faim !

On monte dans la voiture et je démarre rapidement.

-J'ai tout prévu, regarde derrière il y a des chips, des sandwichs, des gâteaux, des bonbons et des boissons, ok ce n'est pas trop un repas gastronomique mais c'est juste pour ce soir !

-Tant que je suis avec toi, ça me va ! Sourit-elle

Je pose ma main sur sa cuisse pendant qu'Amandine mange des chips en chantant.

-Au faite amour !?

-Quoi ?

-Ma voiture ?

-T'inquiète pas ta mère viendra la chercher !

-D'accord, et on va où ? Faire quoi ?

-En week-end, juste toi et moi jusqu'à mardi !

-C'est vrai ?

-Oui pourquoi je mentirais ? Rigolais-je

-On va où ?

-Ça c'est une surprise !

Amandine soupire bruyamment ce qui me fait rire. Ma copine est une vraie gamine... Elle adore les surprises mais ne peux s'empêcher de poser des milliards de questions.

Nous sommes actuellement dans la chambre d'hôtel, après environ 3 heures de route on est arrivée, le trajet c'est fait une grande partie dans le calme puisque ma petite amie c'est très vite endormie. L'hôtel est au bord de la mer, la chambre a une vue sur la plage, il y a un grand lit, un jacuzzi, une grande salle de bain avec baignoire et douche. J'ai aussi demandé à ce que l'hôtel me prépare une chambre romantique, avec des roses et des pétales rouge.

Amandine me sourit et viens rapidement m'embrasser.

-Tu as faim ? Lui demandais-je

-Non ça va et toi ?

-Non, par contre j'aimerai bien prendre un bon bain chaud

-Je suis tout à fait d'accord avec un bon bain dans tes bras !

-Qui a dit que je voulais prendre mon bain avec toi ? Rigolais-je

-Ok...

Amandine s'éloigne rapidement de moi, je lui tiens le prend poignet

-Bébé, je rigole ! On va le prendre toutes les deux ce bain !

-Mouais...

Je prends la main de ma petite amie pour rejoindre la salle de bain pour faire couler un bain, on s'est déshabillée, et on est entré dans l'eau, Amandine entre mes jambes, collée à moi. Avec de nombreuses papouilles et baisés dans son cou. Ma copine à l'air pensive, je décide de lui demander :

-A quoi tu penses princesse ?

-Je me demande ce qu'on fait là...

-Je voulais qu'on profite toutes les deux, c'est tout...

-Mais pourquoi ? On aurait pu être chez toi

-C'est mieux ici, on n'est pas dérangé par un téléphone ou quelqu'un qui viens à l'improviste. On est tranquille ici toutes les deux, dans un sublime hôtel au bord de la plage...

-...

-Si ça ne te plait pas, je n'organiserais plus de week-end comme ça...

A ce moment je me demande pourquoi elle se pose autant de question, j'ai peur qu'elle se doute de quelque chose et qu'elle soit contre, je me sens affreusement pas bien à cet instant...

-C'est pas ce que j'ai dit chérie... Je suis très contente d'être ici avec toi rien qu'avec toi mais je me pose des questions

-...

-On va pouvoir bien profiter juste toutes les deux, ça fait longtemps d'ailleurs qu'on n'est pas partie en vacances ou en week-end ensemble...

-Oui et on était avec les autres, avec mon ex...

-C'est vrai que c'est la première fois juste toutes les deux...

Goal !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant