Chapitre 42

1.5K 57 0
                                    




Ellipse : 19h30

Après une journée bien chargée, je suis rentrée chez moi prendre des affaires, prévenir ma famille que je ne dormais pas à la maison et là je viens d'arriver devant chez Amandine. Je frappe à la porte, ma petite amie m'accueille avec un grand sourire. J'entre, elle dépose un léger baisé sur mes lèvres, elle prend ma main pour me diriger dans la cuisine. En arrivant dans la cuisine, il y a ses parents qui me regardent avec un grand sourire.

-Salut Joy ! S'exclame Laure avec un grand sourire

-Bonjour Joy ! Sourit Pierre

-Bonjour ! Souriais-je

-Maman, papa, Joy et moi, on est ensemble !

Je ne m'attendais pas à ces révélations tout de suite mais bon pourquoi pas...

-On s'en doute ma fille ! S'exclame le père de ma petite-amie

-Quoi ? Demande Amandine

-Ça se voit que vous êtes folle l'une de l'autre ! Répond Laure en souriant

-Bon nous les filles, on y va ! Bonne soirée, bonne semaine et à dimanche, pas de bêtises ! S'exclame Pierre

-Bonne semaine ! Sourit Laure

Les parents de ma petite-amie quitte la cuisine ainsi que la maison, je me retourne sur Amandine qui me sourit.

-Tu m'expliques ? Lui demandais-je en souriant

-J'ai présenté ma copine à mes parents, mes parents qui partent jusqu'à dimanche, donc je vais pouvoir profiter de ma petite-amie, je vais pouvoir avoir des bisous et des câlins à volonté !!

-A volonté ?

-Oui !

-Bon on verra si tu es sage ! Alors tu travailles jeudi et vendredi ?

-Non, c'est vraiment cool !!

-Tu sais que moi je travaille, donc qu'il y aura le réveil pour 10h ?

-Oui mais je pourrais me rendormir !

-Si ça te vas comme ça, ok ! Souriais-je

-En plus je vais pouvoir venir le midi pour qu'on mange ensemble, le soir je vais t'attendre à la maison avec un bon plat !

-Vraiment parfait ! Rigolais-je

On a passé la soirée toutes les deux devant un film et un bon repas, on a passé du bon temps à parler, à rigoler, à se chamailler, se câliner et s'embrasser. J'aime beaucoup ces petits moments de tendresse, au calme tout en rigolant.

Goal !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant