Après notre après-midi à la plage on nous sommes rentrées à l'hôtel pour se doucher toutes les deux et se préparer avant d'aller au restaurant et lui demander d'être ma fiancée... J'espère qu'elle va accepter...
Je suis dans la chambre, habillée de mon plus beau pantalon noir slim et de ma chemise bleu clair hollister. Je sais qu'elle apprécie particulièrement cette chemise, mes cheveux en queue de cheval haute, la bague que je vais lui offrir dans ma poche. Je suis assise sur le lit à attendre ma bien aimée qui se prépare dans la salle de bain.
Quand elle ouvre la porte de la salle de bain, je relève la tête vers elle, elle est tellement belle, ses cheveux blond lâchés sur une de ses épaules, ses magnifiques yeux bleus maquillé légèrement, ses douces lèvres recouverte de son magnifique rouge à lèvre mat, habillée de sa belle combi noir et ses jolis talons.
Je lui souris avant de me lever, je lui prends la main et là fait tourner sur elle-même avant de la prendre dans mes bras. Avec ses talons ma petite-amie à la même taille que moi. Je lui embrasse délicatement ses douces lèvres avant de lui faire mon plus beau sourire et de lui chuchoter :
-Tu es magnifique ma princesse...
-Tu n'es pas mal non plus amour. Sourit-elle
-On y va ?
-Je te suis...
J'enfile mon manteau long beige, Amandine enfile un manteau long gris à carreaux. Je lui prends sa main et quitte rapidement l'hôtel, on se dirige à pied vers le restaurant que j'ai réservé, il est à 5 minutes à pied. On marche tranquillement main dans la main en se regardant de temps en temps en souriant. Il est 20h30 quand nous sommes assises au restaurant, on a commandé et on discute autour d'un cocktail. Je pense faire ma demande pendant le dessert ou après en allant se promener sur la plage... En attendant je vais profiter de ce moment dans un magnifique restaurant avec une sublime femme qui m'accompagne, cette femme qui n'est rien d'autre que ma future femme. Son sourire m'éblouie, ses magnifiques yeux bleus qui me transpercent.
2 heures plus tard, il est 22h30 j'ai mes doigts enlacés à ceux d'Amandine on rejoint l'hôtel par la plage, elle a ses talons dans l'autre main. Je souffle un coup avant de me préparer à faire la demande la plus importante de ma vie. J'arrête ma marche, on regarde la mer, je lâche la main d'Amandine, je me mets en face d'elle, elle me sourit, un sourire que je lui rends immédiatement. D'un élan de courage je mets ma main dans la poche pour récupérer la bague, je me met à genou devant elle, elle me regarde et dit :
-Mon amour, qu'est-ce que tu fais ?
-Amandine Parker... Vous êtes la femme de ma vie, je vous aime du plus profond de mon être, tu vas venir vivre avec moi mais moi j'ai encore une chose à te demander... Amandine Parker veux-tu être ma fiancée ?
J'ouvre la boite qui contient la bague, une bague simple en or blanc avec un petit diamant dessus. Je regarde ma petite-amie qui me sourit avec les larmes aux yeux.
-Bien sûr que oui je le veux, je veux être ta fiancée, je serai ta future femme mon amour !
Je lui offre mon plus beau sourire, je lui passe sa bague autour de son annuaire gauche. Je mets rapidement la boite dans ma poche, je me relève. Amandine lâche ses chaussures dans le sable avant de se pendre à mon cou. Je la sers contre moi, elle me chuchote à l'oreille :
-Je t'aime Joy Wilson
-Je t'aime future madame Wilson
Amandine viens très rapidement déposer ses lèvres sur les miennes, nos langues s'unissent pour une longue danse endiablée. Après quelques dizaines de minutes de câlins et de baisés on reprend notre chemin jusqu'à l'hôtel main dans la main. Je suis plus qu'heureuse de cette soirée, de ce week-end, j'ai hâte d'annoncer que cette sublime femme à qui je tiens la main est ma fiancée.
VOUS LISEZ
Goal !
Teen FictionJoy, 20 ans passionnée de foot, elle a une sœur jumelle qu'elle adore par-dessus tout. Joy est lesbienne est n'ose pas le dire à ses parents de peur d'être rejetée. Entre sa petite-amie actuelle, l'arrivée d'une nouvelle dans l'équipe mais aussi le...