Lendemain :Après être rentrée j'ai fait l'amour à ma fiancée pendant de longues heures, nous avons passé un agréable moment dans les bras l'une de l'autre. Je suis réveillée par le téléphone de ma petite-amie qui sonne, je reste dans le lit en écoutant ce qu'elle dit.
-Allo ?
-...
-Maman, il faut absolument qu'on fasse un Facetime, attend je t'appelle!
-...
Quelques secondes après, je sens ma petite amie s'assoir au bord du lit et j'entends rapidement la voix de sa mère.
-Alors pourquoi en Facetime ma fille ?
-Maman, Joy m'a demandé d'aller vivre avec elle
-Enfin ! Il était tant que tu la rejoignes, tu passes beaucoup de temps là-bas !
-C'est pas tout !
-Quoi ?
-Elle m'a aussi demandé en fiançailles !
-Et ?
-J'ai dit oui ! Regarde ma magnifique bague !
-Je suis heureuse pour toi, Joy est quelqu'un de bien et vous vous aimez ! C'est pour quand le mariage ?
-Du calme, on est déjà fiancée ! Cris de joie ma petite-amie, je souris à son enthousiasme
-Et où ta superbe fiancée ?
-Je suis là Laure, je dormais avant que votre fille ne décide de vous appeler en Facetime ! Répondis-je en rigolant
-Bonjour Joy, tu vois il ne fallait pas avoir peur !
-Tu étais au courant, maman ?
-Joy est venu nous voir quand tu travaillais pour nous demander notre accord !
-Tu as fait ça chérie ?
- Oui, je n'allais pas demander ma petite-amie en fiançailles sans l'accord de sa famille
Amandine viens se remettre à côtés de moi sous la couette.
-Bon les filles je vous laisse profitez de votre fin de week-end, félicitation et faites attentions à vous !
-Merci Laure, à mardi
-Bisous maman !
Ma fiancée vient rapidement se blottir dans mes bras en m'offrant un doux baisé. Elle me montre rapidement son téléphone avec une publication Instagram qu'elle a posté. La photo n'est rien d'autre que mon maillot de foot rouge « Wilson 18 » posée sur le lit avec sa main posé dessus où l'on voit sa bague. Sur la description il y a écrit « Pour toujours mon Amour #Fiancée #FutureMmeWilson » Je souris, la regarde et l'embrasse tendrement, ça me fait plaisir qu'elle soit autant satisfaite de cette demande au point qu'elle le partage sur les réseaux sociaux le lendemain matin.
-Je suis heureuse que ça ta fasse plaisir
-Je t'avoue avoir hésité par rapport à Mia, ou à Camille mais après tout, vous êtes ex depuis longtemps, je ne vais pas cacher mon bonheur pour elle.
-Je vais moi aussi faire une belle photo pour montrer au monde en entier que tu seras la future Mme Wilson
Je prends mon téléphone où j'ai de nombreux messages de ma sœur qui veux savoir comment ça s'est passé, ou de ma mère qui demande si elle a accepté. Je vais directement dans l'appareil photo, prend la main d'Amandine qui contient la bague et la dépose sur mes abdos dénudés et prends une photo. J'ajoute un filtre noir et blanc et je me rends sur Instagram là publier avec comme description « Ma future femme, ma princesse, Madame Wilson ». Amandine viens déposer ses lèvres sur mon épaule puis dans mon cou avant de se nicher dans celui-ci. Je suis tellement heureuse de l'avoir trouvé, si seulement on avait été ensemble depuis nos 16 ans, Amandine aurait été la seule... Mais je n'aurai jamais cru que c'était elle ma future femme... Dans quelques années, elle portera mon nom et on aura autour de nous, nos petits monstres qui crieront dans toute la maison.
A suivre...
C'est la fin de ce tome, il n'y a pas d'épilogue parce que le premier chapitre du tome 2 est déjà sorti. Vous pouvez retrouver le tome 2 dès maintenant, mes autres écritures sur mon profil.
Merci pour toutes vos lectures, à bientôt !
VOUS LISEZ
Goal !
Fiksi RemajaJoy, 20 ans passionnée de foot, elle a une sœur jumelle qu'elle adore par-dessus tout. Joy est lesbienne est n'ose pas le dire à ses parents de peur d'être rejetée. Entre sa petite-amie actuelle, l'arrivée d'une nouvelle dans l'équipe mais aussi le...