Ellipse : Vendredi 21h
Après ma journée de travail je suis allez au bar avec Corentin et Lisa, mes collègues. Ca fait très longtemps qu'ont étaient pas sorti après une journée de travail et c'est plutôt cool de voir des autres personnes qu'Amandine, Mathilde et Gabriel. Depuis que j'ai quitté l'équipe je ne sors plus beaucoup et ne voit plus grand monde. Je viens d'arriver chez Amandine, à peine j'ai passé la porte que ma petite-amie débarque en me criant dessus.
-Tu étais où Joy Wilson ?
-Au bar avec Corentin et Lisa
-Tu n'as pas de téléphone pour me prévenir ?
-J'ai complètement oublié, je suis désolé...
-Tu sais que je me suis fait les pires scénarios ? S'il t'était arrivé quelque chose ?
-Tout va bien Amandine, je suis là !
-Tu aurais pu répondre à mes appels, avec ta sœur on a eu peur ! Tu étais censé venir à l'entrainement, tu rentres 3h plus tard sans me prévenir !
-J'étais juste au bar avec des amis, c'est rien bébé... Mon téléphone était en silencieux...
-Mais je m'en fiche que tu étais au bar, ce n'est pas ça le problème ! Le problème c'est que j'aurai aimé un message pour ne pas que je m'inquiète !
-Désolé, la prochaine fois je t'enverrai un message...
-J'espère bien ! Appelle ta sœur pour la rassurer moi je vais me doucher !
-T'as mangé ?
-Non, j'étais occupé à appeler ma petite amie qui ne me répondait pas !
Amandine est rapidement parti pour aller dans la salle de bain, j'ai posé ma veste, mes chaussures et pris mon téléphone, j'ai de nombreux appels manqué, je vais directement appeler ma jumelle pour ne pas qu'elle s'inquiète plus !
Conversation téléphonique :
-Joy ?
-Oui, c'est moi !
-Tu étais où ? Tu nous as fait peur !
-J'étais au bar avec deux collègues
-Et tu ne pouvais pas répondre au téléphone ?
-Il était en silencieux et j'ai oublié de vous prévenir, je suis désolé !
-Amandine était au bord de la crise !
-Je sais... Je vais tout faire pour me rattraper...
-Bon si tu vas bien c'est le principal...
-Tout va bien !
-Je te laisse avec Amandine, bonne soirée ! Je t'aime
-Bonne soirée, je t'aime aussi
Fin de la conversation téléphonique
Après avoir raccroché avec ma sœur, je suis allez dans la cuisine préparé un repas pour me faire pardonner auprès de ma chérie... Je prépare des pâtes avec du poulet et de la crème. Je mets la table et attend qu'elle revienne, elle met beaucoup de temps, elle doit se faire un tas de masque et gommage pour ne pas rester avec moi, je sais qu'elle fait la gueule et que ça va être compliqué à ce qu'elle me pardonne. J'ai peut-être abusé de ne pas la prévenir mais je n'ai pas du tout pensé à lui envoyer un message, si c'est elle qui ne m'avais pas prévenu je pense que j'aurais moi aussi péter un plomb mais maintenant c'est trop tard, je vais juste me faire pardonner et ne plus recommencer.
Amandine refais son apparition dans la cuisine, je nous sers deux assiettes et je lui dis :
- Installe-toi et mange...
-Merci !
On a mangé le repas dans le silence, Amandine mange sans même me regarder une seule fois. A la fin du repas on a débarrassé la table et mis tout dans le lave-vaisselle. Amandine est très rapidement allez dans la salle de bain se laver les dents pendant que moi je réponds à quelques messages de Gabriel qui me demande où j'étais et pourquoi je n'ai pas prévenu. Après quelques minutes, je vais dans la salle de bain, je prends une douche, me lave les dents et m'habille d'un tee-shirt et un short de foot. Il faut que je me fasse pardonner auprès de ma petite-amie, je n'aime pas quand on ne se parle pas.
Je vais dans sa chambre, Amandine est couchée sur le dos dans le lit sur son téléphone. Je me faufile sous la couette et me couche sur elle, je passe ma tête entre ses bras pour ne plus qu'elle soit concentré sur son téléphone, je la regarde dans les yeux. Pendant quelques minutes elle est encore sur son téléphone, elle ne me regarde pas.
-Bébé... Lui dis-je
-...
-Ma princesse, arrête de faire la tête, s'il te plait...
Elle pose son téléphone sur la table de nuit, elle me regarde.
-S'il te plait...
-C'est bon Joy !
-Non !
-Quoi ?
-Si tu m'appelles Joy c'est que tu me fais encore la tête !
-Tu peux comprendre que j'ai eu peur de ne pas avoir de tes nouvelles, surtout que ce n'est pas ton habitude...
-Je sais et je m'en excuse ma princesse
-C'est bon tu es pardonnée amour...
-Je peux avoir un bisou ? Lui demandais-je avec des yeux de chien battus
Amandine rigole, pose ses mains sur mes joues, je remonte ma tête au niveau de la sienne pour déposer mes lèvres sur les tiennes. Après plusieurs minutes à s'embrasser, je pose ma tête sur le ventre de ma petite-amie, elle me fait des papouilles dans les cheveux, qu'est-ce que j'adore ça.
-On fait quoi demain ? Demande-t-elle
-Ce que tu veux ! Je me fais pardonner pour ce soir !
-Ok, je vais y réfléchir alors !
VOUS LISEZ
Goal !
Teen FictionJoy, 20 ans passionnée de foot, elle a une sœur jumelle qu'elle adore par-dessus tout. Joy est lesbienne est n'ose pas le dire à ses parents de peur d'être rejetée. Entre sa petite-amie actuelle, l'arrivée d'une nouvelle dans l'équipe mais aussi le...