Il est 18h quand on est tous dans le salon, Mathilde et Romain sont rentrés il n'y a pas longtemps. Mia viens de partir parce qu'elle avait un repas de famille ce soir. Depuis qu'elle est partie je vais un peu mieux, je me détends et n'ai plus peur de faire une gaffe. Aby et Camille sont aussi parties pour voir leurs parents.
-Et si on faisait action ou vérité ? Demande Gabriel
Je ne suis pas fan de ce jeu, il fout la merde et je n'aime pas ça du tout surtout qu'on a 20 ans et plus 15 mais tout le monde veut jouer, alors je vais suivre... en espérant qu'il n'y aura rien de gênant après l'épisode suçons...
-Pour celui qui ne veut pas faire l'action ou dire la vérité, un shoot de vodka, on a le droit de demander la même action ou vérité tant que l'autre n'a pas répondu ! Dis Mathilde en sortant des verres et la bouteille
-Ok je commence, Amandine action ou vérité ? Demande Gabriel
-Vérité !
-Qui t'as fait ces suçons ?
-Amène un shoot !
-De quoi on parle ? Demande ma jumelle
Et là mon visage se décompose, ma sœur va savoir de quoi on parle, elle sait que Amandine était là cette nuit et qu'elle n'avait pas ces suçons à l'entrainement. Je suis définitivement dans la merde. C'est le pire début de vacance possible.
-Si tu veux savoir ça sera une vérité ! Crie Amandine.
-Ok, très bien !
-Romain action ou vérité ?
-Vérité !
-As-tu déjà pensé à une fille que Mathilde depuis que tu es avec ?
-Oui... Gabriel Action ou vérité ?
-Action !
-Boit 3 shoots de vodka !
Il boit. Et demande :
-Alice action ou vérité ?
-Vérité
-Qui te plait le plus ici ?
-Toi ! Joy action ou vérité ?
-Vérité !
-Vu que tu es l'acolyte d'Amandine, sais-tu qui lui a fait ces suçons ?
Je déglutis
-Oui... Mathilde action ou vérité ?
-Action !
-Saute dans la piscine habillée
Mathilde saute dans la piscine, en revenant elle prend une serviette sur un transat, l'enroule et reviens.
-Amandine action ou vérité ?
-Action !
-Montre tes suçons
Quand elle a prononcé cette phrase je savais et Amandine aussi que quoi qu'il arrive, tout le monde allait être au courant... Elle pouvait éviter cette question en buvant mais je connais ma sœur et Romain ils ne lâcheront pas, je préfère que la vérité sorte plutôt qu'elle fasse un coma éthylique à cause de moi qui n'ai pas contrôlé mes pulsions en voyant son corps. Il faut maintenant que j'assume mes actes. Amandine me regarde, je lui fais un signe de tête pour lui donner mon approbation.
Elle enlève alors mon short et mon tee-shirt laissant apparaitre ses suçons, ma sœur à compris, elle me regarde, puis regarde Amandine en lui disant tu peux te rhabiller. Puis elle ajoute :
-Bon on arrête de jouer et on se dit à demain ?
-Yes ! Crie Gabriel
Alice, Gabriel et Romain quitte rapidement notre maison. Je suis avec Amandine dans ma chambre, elle met un de mes sweats. Moi je suis assise sur le lit les yeux fixés au sol.
-Je suis désolé. Dit-elle
-Ce n'est pas de ta faute... Je vais aller voir ma sœur, lui expliquer et je vais espérer qu'elle ne dise rien à Mia... Je quitterais ensuite Mia avant que tout le monde soit au courant et qu'elle souffre...
-Joy ?
-Oui ?
Je relève la tête vers Amandine. Elle s'approche de moi s'assoit à califourchon et m'embrasse tendrement. Puis elle me dit :
-Je serai toujours là...
-Je sais
-Je vais y aller, va voir ta sœur et appelle moi après
Amandine m'embrasse la joue, prend ces affaires et quitte ma chambre ainsi que la maison. Peu de temps après ma jumelle débarque dans ma chambre et s'allonge à mes côtés dans mon lit.
VOUS LISEZ
Goal !
Teen FictionJoy, 20 ans passionnée de foot, elle a une sœur jumelle qu'elle adore par-dessus tout. Joy est lesbienne est n'ose pas le dire à ses parents de peur d'être rejetée. Entre sa petite-amie actuelle, l'arrivée d'une nouvelle dans l'équipe mais aussi le...