Chapitre 5

2.2K 96 0
                                    


Je me lève des gradins accompagnés de Camille, on descend les marches sous le regard de tout le monde. On rejoint le parking, on monte dans ma voiture et c'est parti pour rentrer.

Je viens d'arriver devant chez Camille, le trajet c'est fait dans le calme, un calme apaisant. Camille descend de la voiture, j'ouvre ma fenêtre pour lui dire au revoir mais elle prend la parole.

-Tu veux que je te rende ton sweat ?

-Tu me le donneras demain quand on se verra

-On se voit demain alors ?

-Si tu le veux bien oui, dès que je sais le programme je t'envoie un message

-D'accord, alors bonne nuit et à demain Joy

-Bonne nuit Cam

Camille me sourit et rentre chez elle. Je reçois un sms avant de démarrer, je regarde mon téléphone

De Acolyte :

« Il parait que tu as raccompagné la sœur de la nouvelle ! Maintenant viens me chercher au stade je suis sous la pluie ! Et comme tu es gentille, tu vas même me proposer ton lit pour me reposer,  ta couette et tes bras pour me réchauffer ! »

Pour Acolyte :

« Je suis là dans 10 minutes »

Je reprends le chemin jusqu'au stade. En arrivent Amandine est sous la pluie toute seule, elle vient directement dans la voiture et me dit :

-Alors la petite Camille te plait !

-Elle est sympa, oui

-Tu sais que je le sais qu'elle te plait bichette !

-N'importe quoi !

-Vous avez fait quoi entre le temps que vous avez quitté le terrain et le temps que vous êtes revenue ?

-On a discuté, rien de plus !

-Mouais... Je te crois qu'à moitié

-Tu sais très bien que je ne te mens pas à toi !

-Okok, si tu le dit. N'empêche elle a réussi à te faire rester même si tu étais dans les gradins, c'est la seule qui a réussi

-C'est vrai ! Dis-je en souriant

On arrive chez moi, la voiture de Romain est là, ce qui veut dire qu'ils sont rentrés. Je fais rapidement 2 sandwichs sous les yeux d'Amandine, Romain et Mathilde qui mange des pâtes. Sandwichs faits, boissons prises, on monte dans ma chambre et on mange rapidement. Je ne vous ai pas dit un truc sur Amandine et moi, on s'est plusieurs fois embrassés et même couché ensemble mais rien de plus... Enfin c'est déjà beaucoup, Amandine a été ma première fois au lit, elle a été la première fille que j'ai embrassée mais dès le départ on s'est dit que nous deux ça ne serait jamais sérieux. Il y a 3 règles entre nous, règle 1 : personne ne doit être au courant, c'est le seul secret que j'ai pour ma sœur ou pour Gabriel, règle 2 : pas de sentiment, règle 3 : si une est en couple, on ne chauffe pas l'autre. D'ailleurs j'ai déjà trompé Mia avec Amandine, 3-4 fois peut-être plus... Je regrette à chaque fois mon acte parce que je ne suis pas comme ça normalement... D'ailleurs c'est dans ces moment-là que je me dis que je ne suis peut-être pas si amoureuse de Mia, si je l'aimais vraiment je ne l'a tromperais pas...

Après avoir mangé, je vois Amandine se déshabillé pour mettre un de mes tee-shirts pour dormir, je déglutis... J'ai envie de sexe, ça fait plusieurs semaines que niveau sexe c'est le calme plat avec Mia... Et ce corps que je connais trop bien, j'enlève mon jeans, et mon tee-shirt, je suis en sous-vêtement pendant qu'Amandine reviens s'assoir sur mon lit avec un de mes tee-shirts et un boxer Calvin Klein. C'est bon, je vais encore craquée... Amandine se couche sous la couette, je viens directement me mettre sur elle à califourchon, je l'embrasse et descends rapidement mes bisous dans son cou.

-Tu...tu fais... quoi...quoi... Joy ? Me demande Amandine avec difficulté à se concentrer

-J'ai envie de toi

-T'es sure ?

-Plus que sure

-Et Mia ?

-On s'en fou de Mia, là c'est juste toi et moi. Il faut juste ne pas faire trop de bruit, il y a ma sœur, son mec et mes parents qui ne vont pas tarder à rentrer.

Le lendemain

12h

Avec Amandine on a passé une nuit torride, je crois même lui avoir laissé quelques traces violette, j'espère juste qu'elle ne m'en a pas laissé... Je suis réveillée par quelqu'un qui s'assoit à côté de moi sur le bord du lit. J'ouvre les yeux c'est Gabriel.

-Salut... Me dit-il

-Salut... Tu peux juste sortir que je m'habille s'il te plait ?

-Euh... oui désolé je ne savais pas que Mia était ici tu l'as fait jamais venir chez toi surtout une nuit

-Mia ?

-T'es nue sous cette couette, avec qui tu dors nu ?

-Je....Je ne suis pas....nue ! Dis en bégayant

-Joy ferme la dès le matin ! Qui sait au téléphone bordel ! Crie Amandine à côté de moi

-Oh putain ! Va falloir que tu m'explique ce que tu fous avec une autre meuf dans ton lit !

Gabriel quitte rapidement ma chambre en claquant la porte, ce qui réveille Amandine. Que la journée commence...

Goal !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant