Chapitre 38

1.6K 70 0
                                    




-Joy ?

-...

-Joy ?

-Hein ? Quoi ?

-Je te parle !

-Pardon, tu disais ?

-Tu pensais à quoi ?

-A la magnifique femme que tu es ! Lui souriais-je

-C'est mignon ça ! Sourit-elle

-Du coup tu me demandais quoi ?

-Jus d'orange ou pomme ?

-A ton avis ?

-Pomme ?

-Exactement !

Amandine pose tous sur la table, des œufs, du bacon, du pain grillé, du Nutella, de la confiture, du beurre de cacahuète, des jus, du chocolat chaud, etc.

-Je peux venir sur toi ? Demande-t-elle avec ses yeux de chien battu

-Allez, viens !

Amandine s'assoit sur mes genoux, elle se cale bien contre moi, me fait un bisou sur la joue.

-Merci, pour ce brunch !

-Avec plaisir mon amour !

Je lui chuchote à l'oreille :

-Tu as perdu ma princesse !

-J'avais oublié !!!

Je rigole à sa phrase et on décide de manger tranquillement, en rigolant et discutant. Après notre brunch, j'ai tout rangé sous les yeux de ma petite-amie. On est ensuite allez se doucher sans arrière-pensées, juste des bisous, des caresses et de la tendresse. A la fin de notre douche, on s'est posée sur le canapé, elle dans mes bras pour regarder la télé, j'ai reçu entre temps un message de Gabriel, qui nous donne rendez-vous à 19h à notre bar habituel, il a également invité ma jumelle. D'ailleurs je n'ai pas de nouvelle d'elle et de mes parents depuis la veille, Mathilde a dû comprendre que j'étais avec Amandine mais bizarre que mon père ne m'ait pas appelé pour que je rentre.

Il est 19h, j'arrive au bar main dans la main avec ma petite-amie, on se dirige vers un table en attendant l'arrivée de mon meilleur ami et de ma sœur. Je suis assise aux côtés d'Amandine, j'ai ma main sur sa cuisse, son téléphone sonne, elle le prend en main et raccroche aussitôt, j'allais lui demander qui c'est quand ma sœur et Gabriel arrivent. Gabriel et ma sœur viennent nous faire un bisou avant de s'assoir en face de nous. Un serveur vient rapidement prendre notre commande, je ne l'ai jamais vu, un nouveau certainement. D'ailleurs il regarde un peu trop ma copine à mon goût, je ne vais rien dire pour le moment mais qu'il fasse attention à lui.

-Il faut que vous m'expliquiez là ! S'exclame Gabriel

-Expliquer quoi Gab ? Demandais-je en rigolant

-Je veux savoir depuis quand, comment, qui, pourquoi ?

-Trop de question ! Rigolais-je

Le serveur revient rapidement avec nos verres, quand il dépose le verre d'Amandine devant elle, il la regarde et lui fait un clin d'œil, j'allais réagir quand Amandine, me sert la main, on se regarde et me fait un signe de gauche à droite avec sa tête. Bon je ne vais rien faire, du moins pour le moment... Je me reconcentre sur Mathilde et Gabriel et prend la parole :

-Depuis hier, je lui ai demandé d'être ma petite-amie, je l'aime et c'est tout ! Répondis-je

-Okok Joy, je vais me contenter de cette réponse pour aujourd'hui mais je ne lâcherai pas l'affaire aussi facilement ! Rigole Gabriel

Le téléphone d'Amandine se met à sonner de nouveau, elle regarde l'écran et raccroche ! Bizarre, d'habitude Amandine décroche toujours son téléphone. On a ensuite parlé de tout et de rien, on rigole et ça me fait du bien de passer du temps avec eux. Ce soir je vais devoir rentrer chez moi, où très certainement mon père m'attendra. Le téléphone d'Amandine sonne encore, elle raccroche mais cette fois je suis bien décidé à savoir qui est la personne qui l'appelle toute les 2 minutes !

-C'est qui ? Lui demandais-je en chuchotant

-Un numéro inconnu, je ne décroche pas au numéro inconnu !

-C'est un numéro inconnu qui t'harcèle beaucoup non !?

-Les filles tranquilles on se détend ! S'exprime Gabriel

Une nouvelle fois son téléphone, se met à sonner, c'est trop je le prends et décroche en regardant la personne qui essaye de la joindre, Clara. Cette fille va passer un mauvais quart d'heure ! Amandine me regarde avec de gros yeux, je ne sais pas à quoi elle pense, si c'est parce que elle a peur de m'avoir caché que c'était Clara, si c'est parce qu'elle a peur que je m'énerve auprès de Clara ou auprès d'elle...

Conversation téléphonique :

-Allo !

-Amandine... Enfin tu me réponds !

-C'est pas Amandine ! Tu lui veux quoi ?

-C'est qui ?

-Joy ! Tu lui veux quoi ?

-Je voudrais discuter avec elle...

-Discuter de ?

-De nous deux !

-Il y a plus de vous deux Clara ! Alors moi j'ai une idée, tu lui fou la paix !

-Dis-lui de me rejoindre demain à 19h30 au parc Napoléon, pour qu'on discute elle et moi

-C'est moi qui vais venir à ce rendez-vous !

-S'il te plait Joy dis-lui !

-A demain Clara !

Fin de la conversation téléphonique

Je raccroche le téléphone, pose le téléphone sur la table, tous les regards de la table sont posés sur moi. Moi je suis énervée, énervé qu'elle m'ait menti mais aussi que l'autre essaye d'être avec elle, pourquoi ne pas lui avoir dit de lui foutre la paix ?

-Demain t'as rendez-vous avec ton ex à 19h30, parc Napoléon ! Sur ce moi je vous laisse, je suis fatiguée, bonne soirée !

Goal !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant