Chapitre 35

1.8K 69 0
                                    




Je prends rapidement quelques affaires, les mets dans un sac et je pars en direction de chez ma petite-amie. Ça fait bizarre de dire qu'Amandine est ma petite-amie mais elle l'est enfin ! A mon plus grand bonheur !

Je viens d'arriver chez Amandine, j'ai à peine le temps de toquer qu'elle ouvre la porte en petite tenue. J'entre et referme vite la porte derrière moi, je la regarde et fronce les sourcils.

- Ma tenue ne te plait pas ?

-Si elle me plait beaucoup, ce que j'apprécie moins c'est que tu ouvres la porte dans cette tenue, si quelqu'un t'avais vu ?

-Personne ne m'a vu, détend toi...

Amandine prend mon sac des mains, le pose au sol et s'approche de moi, elle colle son corps contre le mien et passe ses bras autour de mon cou. Je viens mettre les miennes au creux de ses reins, je viens déposer un baisé sur ses douces lèvres.

-C'est facile de te faire venir rapidement toi ! Il suffit de te dire qu'on est en petite tenue !

-Je te rassure, ça marche qu'avec toi ça ! Rigolais-je

-J'espère bien !

Amandine quitte mes bras, me prend la main et m'amène dans la salle de bain. Je regarde ma petite amie, elle est tellement belle, une lingerie fine noir, j'ai envie de lui sauter dessus. En arrivant dans la salle de bain, Amandine referme la porte et me plaque contre celle-ci en enlevant ma veste. Amandine n'est pas celle qui entreprend en général mais ça ne me déplait pas que pour une fois c'est qui prenne les devants.

On s'est déshabillé mutuellement avec beaucoup d'amour, des baisés et des caresses. Sa peau douce que j'aime toucher, ses lèvres qui appellent les miennes. Je ne vais pas vous faire de dessin sur ce qu'il s'est passé ensuite mais disons que j'ai bien profité de ma petite-amie, tout comme elle a profité de moi, je l'ai entendue crier plusieurs fois et heureusement qu'on n'est pas en appartement...

Après notre moment d'amour, nous sommes dans la cuisine. Amandine prépare à manger elle est dos à moi mais moi je n'ai pas envie de la laisser tranquille j'ai besoin de l'avoir contre moi. Je me mets derrière elle, passe mes bras autour de sa taille, je pose ma tête dans  son cou pour lui donner des baisés et un petit suçon.

-Bébé laisse-moi faire à manger...

-Tu n'aimes pas mes baisés peut-être ?

-J'ai pas dit ça mais il est 22 heure...

-Et ?

-Laisse-moi faire à manger, on mange et après tu auras tous les câlins et bisous du monde. Me sourit-elle

-Ok c'est bon...

Je soupire et vais m'assoir à table en jouant sur mon téléphone.

-Arrête de faire la tête ! On dirait un enfant qui fait un caprice ! Rigole-t-elle

-Je ne fais pas la tête !

-Mais bien sûr Joy, je te connais depuis tellement longtemps...

- Je ne fais pas la tête, je suis en manque d'affection

-Oh mon pauvre petit chat... Elle ne t'en donnait pas l'autre ?

Je relève la tête vers Amandine qui me regarde désormais.

-Pourquoi tu parles d'elle ?

-Désolé, c'est sorti tout seul...

-Si je suis en manque d'affection, c'est de toi. C'est de toi que je veux de l'affection les autres je m'en fou, c'est toi que j'aime, c'est de tes bras et de tes lèvres que j'ai besoin pas des autres !

Amandine s'approche de moi, elle se met dans mon dos, passe ses bras autour de mon cou, sa poitrine contre mon dos et m'embrasse le cou en chuchotant :

-Désolé... On mange et après  je t'offre tous les câlins du monde

J'allais répondre quand une voix me fait, me stopper.

-Amandine t'es où ?

Amandine me lâche et me sourit.

-Dans la cuisine maman !

-Salut Joy !

-Bonjour Laure !

-Tu vas bien ? Ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vu ici

-Ca va merci

Amandine me sert une assiette et s'en sert une. On commence à manger.

-Papa n'est pas rentré avec toi ?

-Il est parti raccompagner ton oncle chez lui, il ne devrait pas tarder. Je vais prendre une douche à tout à l'heure, bon appétit !

La mère d'Amandine quitte la pièce, je regarde Amandine qui rigole.

-Je croyais que tes parents ne devaient pas être là ?

-Ce soir il n'était pas là mais cette nuit si ! Mais tu risques rien Joy, tu connais mes parents !

-Oui mais j'ai peur de t'embrasser ou te toucher devant eux sans faire exprès

-Et ?

-Ca ne te dérange pas ?

-Non Joy ! De toute façon tu me bouffes du regard, tout le monde est au courant que tu m'aimes ! Rigole-t-elle

-Ahahah très drôle ça !

-Tu restes dormir quand même ?

-Oui, ma douce petite amie m'a promis autant de câlin que je veux ! Souriais-je

-Cool !!!

-Bonjour les filles !

-Bonjour Pierre

-Salut Papa

-Bon je vous laisse manger, moi je vais me coucher, la journée a été longue. Joy se fut un plaisir

-Pour moi aussi !

Pierre, le père d'Amandine quitte rapidement la pièce, et c'est la mère d'Amandine qui revient dans la pièce. Elle est vêtue d'un peignoir court en satin auquel je ne fais pas attention mais je crois que sa fille en à décider autrement.

-Maman, tu aurais pu t'habiller autrement !

-Pourquoi ? Qu'est ce qui a ? Il ne me va pas ?

-C'est pas ça, il y a Joy !

-Et ?

-Mais tu es habillé d'une façon sexy alors qu'une de mes amies est là !

-Tu te fais des idées Amandine, bon je viens juste vous souhaitez une bonne nuit.

-Bonne nuit Laure

-Bonne nuit Joy ! Me sourit-elle

Laure quitte la cuisine pour aller se coucher, Amandine me regarde ce qui me fait rire. Je vais m'amuser un peu.

-Sexy ta mère chérie !

-Pardon ?

Goal !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant