Conversation téléphonique-Allo Joy ? Ici le plus beau meilleur ami et coach de la Terre ! Que puis-je faire pour vous ?
-Ca va les chevilles Gab ? Rigolais-je
-Oui merci elles vont bien contrairement à une des tiennes !
-Connard !!!!
-Oups ! Alors que puis-je faire pour toi ?
-Rien de spéciale... Ca fait juste longtemps qu'on n'a pas parlé !
-C'est vrai ça mais tu passes ton temps à sauter Amandine ou être avec la sœur de la petite nouvelle !
-N'importe quoi !
-Tu sais que si vous continuez avec Amandine tout le monde va finir par être au courant
-Je sais... Camille nous a vues !
-Quoi ???
-T'a bien remarqué qu'elle faisait la gueule quand j'ai dit oui pour que Camille reste avec moi, alors quand vous êtes parti et que vous l'avez attendu j'ai été lui parler, puis elle m'a embrassée. Camille est arrivée à ce moment...
-Elle a dit quoi ?
-Rien, Amandine lui dit de rien dire et elle vous a rejoint, j'en ai pas reparlé avec elle. Mais de toute façon on fait ce qu'on veut, on est célibataire toutes les deux !
-Ouais c'est vrai...
-Bon assez parlé d'Amandine ! Tu viens demain à la maison ?
-Non pas demain, je travaille Joyjoy !
-Okok, Il y a Camille, ma sœur, Alice je pense et peut-être Amandine
- Vous ne sortez pas ?
-Non ça me saoule de sortir en béquilles...
-Tu vas faires comment pour le travail ?
-Et bien comme d'habitude, Mathilde me conduit et moi je reste comme une conne à la caisse toute la journée...
-Si t'as besoin, tu n'hésites pas !
-Je sais, t'inquiète pas !
-Bon allez je te laisse ma Joy, je travail demain, j'essayerai de passer demain soir !
-Pas de soucis ! Bonne nuit mon Gabou !
-Bonne nuit Joyjoy
Fin de la conversation
Une fois raccroché, je regarde mon téléphone si j'ai un message d'Amandine mais rien... Je pense que son rencard se passe bien, je suis contente pour elle, ça fait longtemps qu'elle n'a pas eu quelqu'un dans sa vie surtout de façon sérieuse. J'espère juste que cette personne soit bien pour elle parce que je ne compte pas qu'elle se trouve la première venue !
Je consulte les réseaux sociaux pendant quelques temps et pose ensuite mon téléphone pour dormir. Je m'endors rapidement
Lendemain : Jeudi 10 septembre
J'entends du bruit dans ma chambre, une voix m'appelle doucement, une voix calme.
-Joy ?
-...
-Joy ? Réveille-toi il est 14h...
J'ouvre rapidement les yeux et je tombe sur la belle Camille, qui est accroupi devant moi, elle m'offre un beau sourire en me voyant. Un sourire que je lui rends rapidement.
-Camz ? Qu'est-ce que tu fais là ?
-Il est 14h, on devrait tous être autour de la piscine mais tu dors encore donc ta sœur m'as dit d'aller te réveiller...
-Oh d'accord ! Tout le monde est là ?
- Non juste Alice, Amandine ne devrait pas tarder d'après Math !
-Ok, j'arrive dans 5 minutes, le temps de prendre une douche et je suis là ! Souriais-je
-A tout de suite Capitaine !
Camille me sourit avant de quitter ma chambre, je me lève et prend des vêtements dans mon dressing. La porte s'ouvre à nouveau, sans me retourner vers la porte je dis :
-Tu as oublié quelque chose Camz ?
-C'est pas Camille !
Je me retourne sur Amandine.
VOUS LISEZ
Goal !
Teen FictionJoy, 20 ans passionnée de foot, elle a une sœur jumelle qu'elle adore par-dessus tout. Joy est lesbienne est n'ose pas le dire à ses parents de peur d'être rejetée. Entre sa petite-amie actuelle, l'arrivée d'une nouvelle dans l'équipe mais aussi le...