Chapitre 24

1.7K 78 0
                                    




Je n'attends aucune réponse et me dirige dans ma chambre, je mets « La Casa De Papel », je l'ai déjà vu mais au moins je vais faire autre chose que regarder Amandine et sa meuf. On toque rapidement à la porte et je vois la tête de Camille qui entre avec un sourire aux lèvres.

-Je peux ? Demande-t-elle

-Bien sûr, viens !

Camille s'allonge à mes côtés et on regarde la série ensemble, en discutant des plans du Professeur qui sont par ailleurs géniaux, mais aussi en débattant de la beauté de Tokyo, qui est une bombe atomique.

Il est 21h30, je commence à avoir faim, alors je demande à Camille :

-Tu veux venir manger ?

-Oui, pourquoi pas !

-Par contre j'ai la flemme de faire à manger... J'espère que pizza surgelé au four te vas...

-Mais oui t'inquiète !

On quitte ma chambre toute les deux, on va dans la cuisine. Je mets des pizzas au four, il faut juste attendre 2 minutes, donc ça devrait le faire ! Je sors 2 Sprite, Camille est installé à la table, moi je suis assise sur le plan de travail pas loin du four. Tout à coup une blonde entre dans la cuisine.

-Salut ! Dit-elle

-Salut ! Répond Camille suivi par moi

-Pourquoi vous n'êtes pas avec nous dans le salon ?

-Parce qu'on n'a pas envie ! Répondis-je sèchement

-Ok... Tu n'es pas de bonne humeur...

-Non, c'est con hein ?

- Calme-toi Joy...

-Je fais ce que je veux Amandine ! Dis-je assez fort

-Mais qu'est-ce que tu as à la fin ?

-Rien ! Fou moi la paix par pitié !

Clara débarque dans la cuisine suivie par Mathilde

-Il se passe quoi ici ? Demande ma jumelle

-Rien, je fais à manger pour Camille et moi

-Et vous criez pour faire à manger ?

Personne ne répond, je sors les pizzas du four et les mets sur une assiette, je coupe des parts, donne une pizza à Camille, prend ma boisson et je pars en direction de ma chambre en disant :

-Bonne soirée !

J'entre dans ma chambre, m'assoit sur le lit, Camille fait de même. On mange dans le silence, toujours en regardant la série.

Ellipse : Mardi 3 novembre

17h45

Je viens d'arriver sur le parking en compagnie de Mathilde et Camille. Depuis notre restaurant on passe énormément de temps ensemble, je vais la chercher au travail, je mange avec elle et je passe beaucoup de temps au téléphone avec elle. On se cherche beaucoup, plusieurs fois on était à quelques centimètres de nous embrasser mais j'avais envie de la faire languir.

A vrai dire depuis la dernière fois, je ne sors plus avec les filles après l'entrainement, je fais ma vie de mon côté, je ne parle presque plus aux joueuses sauf quand c'est nécessaire pour le foot.

On se sépare le temps que j'aille me changer, comme à mon habitude je rentre dans les vestiaires, ne parle à personne, me change rapidement et rejoins le terrain en première et seule. Je vais faire un bisou à Gabriel, le seul à qui je parle encore et je rejoins Camille. Quand je vous dis qu'on passe beaucoup de temps ensemble... Elle est appuyé contre la barrière qui est autour du terrain, je vais me mettre en face d'elle, je pose mes mains de part et d'autre d'elle sur la barrière, approche mon visage du tiens. Camille me sourit, un sourire que je lui rends rapidement.

-Tu sais que tu es sexy en tenue de foot ?

-Ah bon ? Je ne savais pas ! Tu ne me l'as jamais dit ! Dis-je en souriant

-C'est vrai et bien aujourd'hui je te le dit, tu es très sexy ! Et j'ai tellement envie de t' e......

-JOY ! ON COMMENCE ! M'appel Gabriel

-Envie de ? Lui demandais-je

-Tu dois y aller !

-Moi j'ai envie de faire ça !

Je pose mes mains sur les hanches de Camille et pose mes lèvres sur les tiennes, on s'embrasse quelques instants avant que j'entende cette phrase, qui me fait quitter les lèvres de Camille et me fait sortir de mes gonds.

-Bon c'est bon ! T'as finit de lui rouler des pelles ? Vous n'êtes pas dans ton lit !

Je me retourne sur cette voix, que je connais trop bien, cette personne qui est debout derrière moi les bras croisés sur sa poitrine. Je me rapproche d'elle et commence à m'énerver :

-C'est quoi ton putain de problème ?

Goal !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant