Tout le monde reprend une conversation, Amandine s'allonge dans l'herbe et pose sa tête sur mes cuisses, elle me regarde et me sourit, son sourire si réconfortant... Je lui fais des papouilles dans les cheveux tout en discutant avec Aby.
-Au faite ta sœur n'est pas là Aby ?
-Non, elle avait un peu la flemme de sortir, en ce moment elle passe son temps à regarder son téléphone, je crois qu'elle attend un message ou un appel de quelqu'un mais elle veut rien me dire. Je sais juste qu'elle est triste...
-Oh... d'accord
-Je ne sais même pas si elle vient ce soir...
-Je vais lui envoyer un message !
J'arrête les papouilles d'Amandine, qui me fait ses gros yeux pour que je continue. Je sors mon téléphone et envoi direct un message à Camille
Pour Camille :
« Hello, je pensais que tu serais là cette aprèm... »
Très rapidement j'ai une réponse.
De Camille :
« J'avais un peu la flemme et puis je ne savais pas que tu allais venir, hier tu n'étais pas là, de plus tu ne m'a pas invitée... »
Pour Camille :
« Oui c'est vrai mais je pensais que tu allais venir avec ta sœur... Tu viens ce soir ? »
De Camille :
« Il y a quoi ce soir ? »
Pour Camille :
« On va en boîte, on se rejoint à 23h à la boîte à côté du bar de la dernière fois, tu viens ? »
De Camille :
« Ok, à ce soir Joy »
Je pose mon téléphone, remet ma main dans les cheveux d'Amandine qui s'endort à moitié. Et dis à Aby :
-Ta sœur vient ce soir !
-Comment tu as fait pour qu'elle accepte ?
-Ben rien de spécial, je lui ai juste dit ce qu'on faisait, elle a direct accepté
-Ok je vois...
-Quoi ?
-Rien du tout. Me sourit Aby
On a passé l'après-midi dans le parc à parler, rigoler et se chamailler. J'ai le cœur léger depuis que j'ai quitté Mia, je suis à la fois triste et coupable de lui avoir fait du mal mais je me sens légère de l'avoir quitté. Elle pourra être heureuse sans moi je le sais...
Il est 21h, je viens de rentrer chez moi avec Mathilde, Amandine et Gabriel. Ma mère et mon père sont là, bien étonnant...
-Salut ! Dis-je
-Bonjour les enfants ! Vous allez bien demande mon père ?
-Oui ça va ! Répond tout le monde
-Vous mangez là ? Demande ma mère
-Oui maman, tout le monde mange là et après on sort ! S'exclame ma sœur
-Ok ! Joy prend le téléphone et commande pizza pour tout le monde ! Me dis ma mère
Je quitte rapidement la pièce pour commander les pizzas, 2 aux chorizos pour Amandine et moi, 2 à la raclette pour Mathilde et ma mère, 1 au kebab pour Gabriel et 1 reine pour mon père.
VOUS LISEZ
Goal !
TienerfictieJoy, 20 ans passionnée de foot, elle a une sœur jumelle qu'elle adore par-dessus tout. Joy est lesbienne est n'ose pas le dire à ses parents de peur d'être rejetée. Entre sa petite-amie actuelle, l'arrivée d'une nouvelle dans l'équipe mais aussi le...