Mathilde, Aby, Amandine et Gabriel arrivent dans le salon. Mathilde viens me faire un bisou sur la joue. Camille s'assoit sur le canapé et se calme tout doucement.
-Mia et Alice sont où ? Demandais-je
-Elles sont rentrées ! S'énerve Amandine
-Bon moi les filles, je dois y aller ! On s'appelle ce soir Joy ! Dit Gabriel
Gabriel quitte rapidement la maison. Amandine, Aby et Mathilde s'assoient sur les canapés à nos côtés et on se raconte nos après-midi.
-Bon moi je vais dans ma chambre ! S'exclame Mathilde avant de quitter la pièce.
-Je vais rentrer aussi, j'ai un truc de prévu ce soir, tu viens ou pas Camille ? Demande Aby à sa petite sœur
-Euh... Je reste un peu, je ne vais pas tarder !
Amandine soupire un grand cou. Quant à Aby elle quitte la maison.
-Bon moi aussi j'y vais ! J'ai un rencard !
Avant que j'aie le temps de dire quoi que ce soit, Amandine a déjà quitté la maison. Son comportement me saoul, pour parler un peu plus de ma relation avec Amandine c'est assez bizarre... C'est elle qui a voulu que notre relation n'aille pas plus loin, à chaque fois que je suis célibataire et qu'on recouche régulièrement ensemble ça devient le bordel... Elle devient jalouse, elle s'énerve pour un rien et c'est la merde, je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas envie d'arrêter ma relation spéciale avec elle mais je n'ai pas envie que notre relation ne sois que de dispute, la seule façon pour que tout se passe bien c'est qu'elle trouve quelqu'un...
-Je suis désolé... Je n'aurai peut-être pas dû rester...
-Pourquoi tu dis ça ? Demandais-je
- Je ne crois pas qu'Amandine apprécie
- Amandine n'a rien à dire ! Ce n'est pas ma mère, ni ma sœur, ni ma copine. Si elle n'est pas d'accord avec ça et bien c'est son problème ! Moi je suis plutôt contente que tu sois là !
Je lui souris, un sourire qu'elle me rend tout en rougissant.
-Tu sais que tu es plutôt mignonne quand tu rougis !
Cette phrase-là fait rougir encore plus, je suis plutôt satisfaite de l'effet que je fais juste avec quelques phrases.
-Bon il est 19h, j'ai faim ! Macdo ça te dit ?
-Euh oui... pourquoi pas !
-Ok je commande quoi ?
-CBO, Potatoes, Sprite, sauce Deluxe, petit wrap
-Oh !! J'adore ce menu !
Je prends rapidement mon téléphone pour commander nos menus ainsi qu'un menu à ma sœur. Mes parents ne vont pas rentrer tout de suite et déteste Macdo donc pas besoin de commander pour eux.
Une bonne demi-heure plus tard, le livreur arrive, je donne l'argent à Camille pour qu'elle y aille parce que en béquille ce n'est pas simple. J'appelle Mathilde pour qu'elle vienne manger, elle nous rejoint rapidement et on s'installe sur le canapé pour manger.
-Elle est où Amandine ? Demande ma jumelle
-Elle à un rencard, enfin d'après ce qu'elle a dit
-Oh ! Amandine qui a un rencard ! Hâte de la voir pour en savoir plus ! Rigole Mathilde
-Ouais, ben tu la verras surement demain ! S'exclamais-je
-D'ailleurs on fait quoi demain ? Demande Mathilde
- Tu ne devais pas voir Romain ?
-Si demain soir, mais l'aprèm ? On va bien faire quelque chose non ?
- Moi perso je ne sors pas...
-Camille ? Tu penses que demain toi et ta sœur vous pouvez venir à la maison pour une après-midi tranquille au bord de l'eau ? Demande ma sœur à Camille
-Aby n'est pas là demain
-Et toi tu peux ? Lui demandais-je
-Moi je peux ! Me sourit-elle
-14h à la maison alors, je vais demander à Alice, Mia ne peux pas demain ! S'exclame Mathilde
-Je m'occupe de Gab et Amandine ! Dis-je
On a fini de manger tranquillement tout en discutant. Ma jumelle est repartie dans sa chambre, quant à Camille et moi on regarde un film, Suicid Squad plus précisément.
Il est 23h quand Camille décide de rentrer chez elle. Je la raccompagne à la porte.
-Merci pour cette aprèm et pour cette soirée Joy ! Sourit-elle
-Merci à toi de ne pas m'avoir laissé seule aujourd'hui ! Lui souriais-je
-Et je n'oublie pas le resto que tu me dois !!
-Je n'oublie pas non plus, je te promets que dès que je n'ai plus ces foutues béquilles, je t'amène au resto !
-Parfait alors ! Bonne nuit et à demain Joy !
-Bonne nuit ! Fait attention à toi sur le chemin !
Camille quitte la maison en direction de chez elle. Je ferme la porte, monte prendre une douche et m'installer dans mon lit, une fois dans mon lit je prends mon téléphone envoie un message à Amandine :
A Acolyte ♥ :
« Coucou ma beauté, demain 14h à la maison, on se fait une aprèm au bord de l'eau, bonne nuit ! »
J'appelle ensuite Gabriel, ça fait longtemps qu'on n'a pas passé du temps rien que tous les deux ou même justes qu'il reste dormir avec moi.
VOUS LISEZ
Goal !
Teen FictionJoy, 20 ans passionnée de foot, elle a une sœur jumelle qu'elle adore par-dessus tout. Joy est lesbienne est n'ose pas le dire à ses parents de peur d'être rejetée. Entre sa petite-amie actuelle, l'arrivée d'une nouvelle dans l'équipe mais aussi le...