Lando Norris
Autriche
4 juillet
Je passe de l'eau sur mon visage et fixe mon reflet dans le miroir. Je suis plus pâle que jamais et je le sais clairement. La porte s'ouvre et je lance un regard pour remarquer Lewis. Il me détaille du regard et s'enferme dans l'une des cabines. Je sens une nouvelle nausée m'envahir et je me retiens de justesse de vomir. Je souffle et je ferme les yeux. La porte s'ouvre à nouveau et je me tourne vers celle-ci. Nikita me sourit et je force un sourire en le rejoignant. C'est notre course de retour après la sanction qu'on a pris pour un truc qui n'a pas eu lieu. Il passe son bras autour de ma taille et nous sortons de la pièce. Quand mon regard croise celui de Carlos, je me raidis. Les doigts de Nikita serrent un peu plus fort et à nouveau, j'ai envie de vomir.
Carlos - Le retour du couple merveilleux ! Vous avez fait quoi, depuis votre dernière course ?
Nikita - Tu préfère pas savoir, je crois. Pas vrai ?
Il caresse ma hanche et souris en coin alors que je frissonne de dégoût. Carlos grimace et passe à nos côtés, me bousculant. Mon regard croise celui de Romain qui est un peu plus loin, en train de parler avec Rosberg. Je vois ses prunelles s'assombrirent et je sais que ce n'est pas que à cause de la main de Nikita. C'est aussi à cause du regard que je lui renvoies. Il m'entraîne vers sa loge et une bande de pilotes s'interposent. Max me regarde avec dégoût et je tente de me reculer, mais mon "copain" me retiens à ses côtés.
Nikita - Dégagez de devant la porte de ma loge, bande de cons !
Mick - Et si on refuse ?
Lando - Niki... Laisse tomber. On peut aller dans ma loge, à la place. C'est rien.
Lew - Comment tu viens de l'appeler, là ?
Je me tourne pour voir le septuple champion du monde à quelques pas de nous, les poings serrés.
Nikita - Niki. Le diminutif de mon prénom. On s'est dit que ce serait plus simple que mon prénom complet.
Lew - Vous ou toi ?
Nikita - Moi. Pourquoi ?
Lew - Je jure devant Dieu que je vais te tuer, Mazepin ! Je vais t'anéantir ! Tu m'entends ?
Rom - Eh ! Vous pouvez redescendre, tous, là ? Les gars, c'est la loge de Nikita, vous le laissez entrer s'il en a envie ! Lewis, tu descends d'un étage !
Lew - Il se fait surnommer Niki. Niki !
Rom - Lewis... Je sais que ça t'énerve, mais le menacer ne te mènera à rien ! Les gars, bougez vous de la porte avant que j'aille chercher une délégation de la FIA pour qu'ils vous sanctionnent !
Ils se décalent tous et Niki ouvre sa porte. Romain pose sa main sur mon épaule, indiquant à Nikita qu'il doit me parler, seul à seul. Le russe me laisse y aller alors que tous les autres se dispersent. Romain m'emmène jusqu'à ma loge et me laisse entrer en premier. Il referme la porte et me guide vers le canapé, me faisant m'y asseoir.
Rom - Maintenant, on va arrêter les conneries ! Parles moi, Lando... Je vois bien que t'es effrayé !
Lando - Je peux pas...
Rom - Tu dois !
Lando - Tu ne peux pas me forcer !
Rom - Mais tu te rends compte qu'on s'inquiète ou pas ! Lando, on ne le fait pas pour te faire du mal : on veut juste que tu te libères du poids qu'il met sur tes épaules en te faisant mentir. Tu as conscience que c'est en train de te détruire ou pas ?
Je baisse les yeux et mord mes lèvres. Il s'approche et pose sa main dans ma nuque, ce qui me fait sursauter et reculer. Romain lève les mains en signe d'apaisement et je serre les dents pour retenir les larmes qui menacent de couler.
Rom - Parles moi, Lando... Dis moi ce que ce mec te fais... Je peux faire appuie sur la FIA pour qu'ils interviennent et qu'ils fassent quelque chose pour que cet enfer s'arrête.
Je relève les yeux vers lui et ses prunelles sont rassurantes, elles me prouvent qu'il dit la vérité. Je racle ma gorge et souffle un coups. Je dois me lancer.
VOUS LISEZ
✅ Mazepin VS le reste des pilotes [ Formule 1 ]
FanfictionQuand Nikita Mazepin arrive en Formule 1, il n'a pas réfléchi au fait que le monde de la F2 et celui de la F1 n'était pas le même. Et c'est loin de lui être bénéfique.