Lewis' Side

244 15 0
                                    

Lewis Hamilton

9h57


J'entre en furie dans la loge de Mazepin. Je le colle au mur et il me fixe, arquant un sourcil et souriant en coin. Il sait que si je le cogne, je suis foutu et je le sais aussi. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne lèverais pas la main sur ce mec. 

Lew - Tu as de la chance que je connaisse les risques si jamais j'abime ta sale gueule de petit enfoiré ! T'es rien de plus qu'une couille molle, Mazepin ! Je pensais qu'on avait été clair concernant Lan' !

Nikita - Vous l'avez tous été. A cent pour cent.

Lew - Alors pourquoi il vient de m'expliquer, en larmes, que tu le force à te sucer ? Que tu le baise sans qu'il le veuille ?

Nikita - C'est lui qui est venu se mettre à genoux devant moi pour me sucer, ce matin. Les autres jours aussi, d'ailleurs ! C'est pas d'ma faute si ce gosse est une bonne salope !


Je ne résiste pas et je lui balance mon poing dans le visage. Il s'écroule au sol et j'ai envie de m'acharner sur lui, mais il se redresse et me colle au mur à son tour avant de coller son visage à moins de deux centimètres du mien.

Nikita - Ta carrière est terminée, Hamilton ! D'ici ce soir, elle aura pris fin, petite merde ! Entends bien ça !


Il me lâche et s'éloigne. Je sors de sa loge, non sans claquer la porte. Si je tombe, il tombe. Il est hors de question que je le laisse s'en sortir à si bon compte alors qu'il viole, impunément, Lando depuis des semaines. Cette fois, il me suivra dans ma chute. Je ferais de sa vie un enfer comme il l'a fait avec nous. Quand j'arrive dans ma loge, Nico vient m'embrasser, doucement et je plonge ma tête dans son cou. Il caresse mon dos, surpris.

Nico - Ca ne va pas ?

Lew - J'ai perdu les pédales... Mazepin s'en ait encore pris à Lando et je suis allé le voir. J'ai fini par le cogner.

Nico - Lewis...

Lew - Je sais... Je sais que je viens de tout compliquer, encore plus que c'était le cas avant... Il a promis de détruire ma carrière...

Nico  - Je vais aller le voir pour lui parler. Je sais que ce n'est probablement pas utile, mais il le faut. Je dois tout essayer pour qu'il ne brise pas ta carrière.


Il m'éloigne légèrement et embrasse mon front. Il sera là pour moi. Toujours. La promesse est silencieuse, mais elle est bien là.

✅ Mazepin VS le reste des pilotes [ Formule 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant