Saut de l'ange ?

339 18 11
                                    

Valtteri Bottas

28 avril 2021

20h45

Chine


Je n'ai probablement jamais couru aussi vite dans autant d'escalier de toute ma vie. J'ouvre la porte pour voir que Lewis est déjà bien au bord du toit. Nous sommes à plusieurs dizaines d'étages du sol. S'il saute : aucune chance de survie. Même un miracle n'est pas possible. Je continue à courir et le tire en arrière au moment où il s'apprête à se laisser tomber, les bras écartés, comme s'il voulait faire le saut de l'ange dans le vide. Je recule du bord en le serrant fermement contre mon torse. S'il a envie de hurler, il n'en fait rien. Il fond juste en larmes dans mes bras et Hulk, qui m'a accompagné, me fixe. Une seconde et c'était trop tard. Je ferme les yeux et tente de réconforter l'anglais avec des mots calmes, doux, presque chuchotés, pour être sûr qu'il ne flippe pas encore plus. Hulk s'accroupit et essuie les larmes qui roulent sur les yeux du septuple champion du monde.

Hulk - Doucement, Lewis. Calmes toi.


Il enlève son sweat et l'enroule autour du corps tremblant de l'anglais que nous dirigeons vers les escaliers, le tenant assez fermement pour s'assurer qu'il va pas faire demi tour, mais pas assez pour le brusquer.


Une heure plus tard


Nico entre et mon poing par tout seul pour aller s'écraser contre sa joue. Il gémit de douleur alors que Chloé et Mick sont là, bras croisés, à le fixer.

Chloé - T'es mon frère et je t'aime beaucoup... Mais il est largement temps que quelqu'un te remette les idées en place, Nico Erik Rosberg ! Non mais on peut savoir ce qu'il t'a pris ? je m'absente une semaine et quand je reviens, j'apprends que tu as pris la défense de l'autre espèce de petit enfoiré de service ? Lewis n'a couché avec personne d'autre ! Il n'y a que toi qu'il aime et tu le sais, même s'il ne te le dis pas assez souvent ! Et je sais que tu es dingue de lui, Nico. Pourquoi tu fait le con avec lui ? Pourquoi tu ne peux pas simplement quitter Vivian et divorcer ? Ca fait quatre ans que vous couchez ensemble, que vous dormez dans le même lit, mais que vous avez des relations extraconjugals. Tu es dingue de Lew, alors qu'est-ce que tu attends ? Qu'il se foute en l'air ? Ca tombe bien : il a presque failli, aujourd'hui !


L'allemand devient livide et pose son regard sur moi. Le regard noir que je lui renvoie semble le convaincre parce qu'il baisse les yeux et frotte sa nuque. Il se sent coupable et je le sais. Je peux le voir.

Nico - Il est où ?

Val - Loin de toi et ton super pote, donc en sécurité. Je l'ai emmené s'allonger et se reposer un peu après l'avoir retenu de justesse. Hulk veille sur lui, à l'heure actuelle. Et si tu fais encore ton jaloux, je t'éclate au sol !

Nico - Val... Je suis désolé. Merci de l'avoir empêché de faire une connerie. Merci de l'avoir ramené en sécurité. Je... je fais pas exprès d'être jaloux. C'est juste que... j'aimerais t'y voir toi ! Sortir avec Lewis Hamilton, c'est pas simple !

Val - Commence par divorcer, après on verra si tu pourras toujours dire que tu sors avec. Parce qu'à l'heure actuelle, c'est un grand non. Tu ne t'approche plus de lui sans avoir divorcer et pris tes responsabilités. Tu te rends pas compte du mal que tu lui as fait. Je sais que Lewis est physiquement attirant pour beaucoup de personne et qu'il a, à une époque, couché à droite, à gauche. Mais maintenant, ça lui ait passé. Dès l'instant où tu as posé tes mains sur lui pour la première fois, que tu l'as embrassé pour la première fois, il n'y a plus eu que toi. Quant à Lando : il crève d'amour pour Carlos. il n'ira jamais couché avec Lewis, parce que je sais que tu es fou de jalousie dès que tu vois le gosse. Tu ne risque rien. Fais confiance à Lew, parce qu'il le mérite. Il t'aime, Rosberg. Alors si tu l'aimes, un tant soit peu, fait lui putain de confiance ! Tant que je ne suis pas sûr que tu ne lui feras plus de mal, tu ne l'approches plus. Tu l'as assez détruit. Trouve un moyen de te rattraper et vite. Avant que je le laisse essayer de se soigner avec quelqu'un d'autre. Il n'a jamais aimé autant qu'il ne t'aime toi. N'oublie jamais, cette phrase, parce qu'elle est vraie.


Il baisse les yeux et je sors de la pièce, rejoignant l'espace Williams et, plus particulièrement, l'endroit où mon petit ami dort. Je souris en le voyant devant un film, endormi. Je grimpe dans le lit et embrasse sa joue, passant mon bras autour de ses hanches, ma tête se posant au niveau de ses omoplates à cause de notre différence de taille. Je ferme les yeux aussi, fatigué de cette jounée. 

✅ Mazepin VS le reste des pilotes [ Formule 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant