Agression ?

357 21 19
                                    

Lando Norris

23 mai 2021

Monaco


La course commence dans moins d'une heure et la pression monte en moi, comme tous les week-ends. Les yeux fermés, je tente de souffler et de me calmer. Des mains se posent sur mes hanches et je souffle doucement, un torse se collant contre mon dos. Je rougis en sentant une bosse au niveau de mes fesses. Alors que je m'apprête à taquiner la personne derrière moi, je me rends compte que ce n'est pas le parfum de mon petit ami qui m'entoure. Ce n'est pas lui qui me maintiens bloquer entre un lavabo et lui. Quand je relève la tête et rouvre les yeux, mon regard croise celui de Mazepin et un frisson de dégoût me traverse. Je tente de le repousser, mais il me retient facilement. Comme il y a deux semaines, avant que Toto n'intervienne.

Mazepin - Tu fais moins le malin, hein ? C'est moins facile quand t'es tout seul, que tes potes sont pas là et que ton mec est avec Fernando. Tu fais comment, quand t'es tout seul, Lando ? T'as voulu me chauffer, devant Irina ? Tu voulais ça, pas vrai ? Que je m'occupe de toi ?

Lando - Vas chier, connard ! Lâche moi !


Sa main glisse sous ma combinaison, effleurant mes fesses, ce qui me fait me débattre. Il ricane et la retire.

Mazepin - Donc tu m'allumes et t'assumes plus derrière ? C'est pas très gentil, de faire ça, Norris ! Mais t'avais raison : t'es attirant.


Je commence à paniquer, intérieurement, alors qu'il me bloque un peu plus. La pression de ses hanches contre les miennes me fait peur et je sens mes mains trembler alors que j'ai envie de hurler pour que quelqu'un intervienne. Quand la porte des toilettes s'ouvrent, je me dis que Dieu a entendu mes prières. Fernando fronce les sourcils en voyant la position et lâche un rire amer.

Fernando - J'vois qu'on s'éclate bien quand Carlos est pas là. Il va être ravi.


Il ressort en claquant la porte derrière lui. Non. Non, non, non ! Il ne peut pas vraiment croire que je suis okay. Les larmes me montent aux yeux et Mazepin éclate de rire.

Mazepin - Pauvre petit Lando ! Non seulement tu vas perdre contre moi, mais en plus ton mec va te larguer !


Je panique totalement alors qu'il se presse plus fort contre moi. Quand je crois qu'il va passer au stade supérieur, il se recule. Je m'éloigne du lavabo, mais il attrape ma nuque et cogne ma tête contre la céramique, mon arque s'ouvrant sous le choc.

Mazepin - Si tu veux pas que j'ailles plus loin, tu fermes ta gueule. Et t'as glissé pour ton front. Sinon, ce sera pas qu'une main au cul. Ca sera bien pire. Compris ?


Je hoche la tête et il s'éloigne, sortant de la pièce. Je me redresse et sors des toilettes, titubant dans les couloirs, sans vraiment savoir où je vais. Je percute quelqu'un et m'excuse vaguement avant de continuer ma route. Quand je percute quelqu'un d'autre, je m'excuse à nouveau et me décale, mais un bras bloque mon passage. Je relève la tête et Carlos se trouve face à moi.

Carlos - Lando... De tous les pilotes avec lesquels tu aurais pu me faire ça, t'as choisis Mazepin ? L'enfoiré de service ?

Lando - J'ai pas... 


Les menaces reviennent dans mon esprit et je déglutis. Fernando me fixe, derrière Carlos, le regard noir.

Lando - Je suis désolé...

Max - Attends ! Nando disait la vérité ? T'étais à deux doigts de te taper cet enfoiré dans les chiottes comme une vulgaire trainée ? 

Charles - Max !

Max - Il allait se faire tringler par Mazepin dans les chiottes ! J'appelle ça faire la pute, moi ! C'est un truc d'anglais de se faire baiser par tous le paddock ou quoi ?

Carlos - Comment ça par tout le paddock ?

Max - Fais pas genre que tu sais pas que chez les jeunes, ça s'éclate ! Pierre, Lando et moi, on a pas mal couché ensemble avant que je me pose. Ensuite, Lando s'est posé aussi. George aussi a participé, un peu. Mais j'vais pas te faire un dessin pour comprendre où était Lando dans tout ce bordel.


J'ouvre la bouche pour répliquer mais Carlos ne m'en laisse pas le temps, s'éloignant en me bousculant, Charles sur les talons et Max part à l'opposé d'eux. Loin de moi. Mon coeur se serre et Seb s'approche de moi. Il passe son pouce juste en dessous de l'ouverture de mon arcade.

Seb - Allez viens... Les médecins vont s'occuper de ça avant la course.

Lando - Pourquoi tu m'aides ?

Seb - Parce que je sais que tu n'aurais jamais couché avec Mazepin en étant consentant. Ce qui signifie : je sais que tu viens d'être victime d'une agression.


Je frissonne alors qu'il embrasse mon front, doucement.

Seb - Carlos t'aime. Il comprendra très vite son erreur, ne t'inquiète pas. Et tant qu'il n'aura pas compris, je reste à tes côtés. Je te suivrais comme ton ombre. Tu n'es pas seul.


Il passe un bras autour de mes épaules et m'entraîne vers le centre médical des paddocks, lançant des regards noirs à tout ceux qui me dévisagent ou me regardent mal, la nouvelle ayant déjà fait le tour des paddocks. Mick fait une grimace de dégoût en me voyant et se détourne, me tournant littéralement le dos, au sens propre comme au sens figuré. Je mords ma lèvre pour ne pas fondre en larmes. Je ne suis pas seul, mais je n'ai qu'un allié : Sebastian. Et il risque de s'attirer les foudres de tous les autres. Quand je tente de m'éloigner de lui, il resserre son bras, me maintenant contre lui. Il avait prévu la possibilité que je tente de partir. Quand j'entre dans le centre médical, Daniel vient vers moi et me fait un câlin, me disant les mêmes mots que Seb : Tu n'es pas seul.

✅ Mazepin VS le reste des pilotes [ Formule 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant