Pari, Mick et Seb.

432 18 33
                                    

Lewis Hamilton

Bahreïn

24 mars 2021


Charles arrive, souriant un peu trop franchement à mon goût. Ca sent encore la connerie. Ou le pari. Ou un message de Sebastian par coéquipier interposé. Toto ferme le dossier qu'il était en train de me montrer puisqu'il s'agit de stratégie et de mécanique. Il s'éloigne sans faire la moindre remarque sur la présence d'un rouge de notre côté.

Charles - J'ai un pari à te proposer. Ca concerne George et Lando.

Lewis - Explique, on verra toujours.

Charles - Ils ont chacun un crush. Et... genre... C'est ultra secret, donc tu dois pas en parler à ces fameux crushs. Je peux te faire confiance ?

Lewis - Toujours !

Charles - Super. Donc, d'un côté, on a Lando en méga crush sur Carlos.

Lewis - Oui, 'fin, tu m'apprends rien. Ca se voit à des dizaines de kilomètres, Charles ! Si l'espagnol a encore rien vu, c'est qu'il est sacrément aveugle. Et si tu me dis que George a des yeux en forme de coeurs dès qu'il parle de ... 


Je checke que le principal concerné ne soit pas dans le coin et sourit en voyant qu'il est à une très bonne distance avec notre team-manager.

Lewis - ... Val, tu ne m'apprends rien non plus. C'est peut-être même encore plus visible que Lando.

Charles - Oups... Faudra prévenir George d'être plus discret, alors. Bon ! Alors ? Carlando ou ... les deux autres ?

Lewis - Hm... Vous avez misé combien ?

Charles - 50 euros.

Lewis - 50 euros que les premiers à se mettre en couple c'est Geoltteri, mais que Carlando sont les premiers à s'afficher devant nous. Genre : Geoltteri resteront secrets, vous faisant croire qu'ils sont pas ensemble alors que Carlando officialisera ultra rapidement devant nous, mais au final, c'est Geolterri. Promis je jouerais pas à essayer de gagner. De toute façon, je pense que Geoltteri ne me dira rien de plus qu'à vous autres.


Il tend la main et je tape dedans en souriant. Maintenant, j'ai plus qu'à prier que ça fonctionne.

Mazepin - Si ça c'est pas mignon ! Ferrari et Mercedes en plein échange de poignée de main.

Charles - C'est sûr que c'est mieux, toi. Tu as bouffé cette même mains dans la gueule, y a trois jours. Je préfère avoir un septuple champion du monde de mon côté que contre moi.

Mazepin - Ouais, ouais. Si tu le dis. Dis moi, Lewis... Je peux t'appeler Lewis ?

Lew - Nope. Totalement pas. Pour toi, je reste Hamilton. Ou Sir Hamilton. Comme tu préfère.


Charles éclate de rire à la mention de mon titre récemment reçu de la famille royale anglaise.

Mazepin - On va rester sur Hamilton, alors. Comme tu le sais, je pilote aux côtés de Mick, qui est allemand.

Charles - Je crois qu'à ta place, j'irais pas plus loin, numéro 9.

Lew - Non, vas y. Continue. J'ai hâte de t'éclater contre un mur, le sol ou une monoplace.

Mazepin - Et franchement, on va se l'avouer, avoir un Schumacher à nos côtés, qui plus est tel que lui, c'est tentant.

Charles - Je vais m'éloigner et ne pas entendre la suite.

Lew - Va au bout de ta pensée, Mazepin.

Mazepin - Bah t'as de l'expérience en coucherie avec les adversaires ou coéquipier. Notamment avec les allemands. Rosberg. Seb. Wolff.

Lew - Pour commencer, je couche pas avec Toto. Ca n'est jamais arrivé et ça n'arrivera jamais pour la simple et bonne raison qu'il est marié et qu'il aime sa femme. Ensuite, il est autrichien. Pas allemand. Donc je vais pas m'offenser pour cette connerie monumentale. Par contre... Répète ce que tu as dis avant, comme nom !? Pour voir si je dois vraiment t'encastrer contre un mur ou pas ! 

Mazepin - Bah tout le monde sait que t'es le roi de la coucherie à travers les paddocks. Notamment avec Rosberg.

Lew - L'autre. Le deuxième.

Mazepin - Seb ?


Je chope le haut de sa tenue et Charles recule, prouvant qu'il n'aidera pas le russe que je colle contre le mur le plus proche.

Charles - Tu l'auras pas volé non plus, celle là, quand il va te la coller ! On touche pas à Seb, connard. Tu sais... t'aurais dit le nom de n'importe quel autre pilote que celui des Babys, celui de Seb ou celui de Mick, t'en serais pas là. Là, t'as parlé de Mick puis de Seb. Franchement, t'es con.

Lew - Tu te souviens ce que je t'ai dis, y a trois jours, Mazepin ? Pas les Babys, pas Val, pas Seb. Encore moins pour insinuer que l'un de nous a baiser l'autre !


Je l'écarte du mur et le cogne à nouveau dessus, sa tête cognant légèrement.

Lew - Tu te souviens de ce que je t'ai dis ? Tu touches pas aux pilotes ! Aucun d'eux. Encore moins Lando, Max, Charles, Pierre, George, Val, Mick ou Seb. C'était pas assez clair quand je t'ai dis que j'allais te démolir ?

Hanna - Eh ! On vous entends de l'autre bout des paddocks. Lew, lâche le ! 


Je chope la nuque du russe que je balaye pour qu'il se retrouve à genoux face à la femme de Seb.

Hanna - Lew !

Charles - T'inquiète, il gère.

Lew - Tu la connais ?


Il secoue la tête, négativement.

Lew - C'est Hanna Prater, plus connue comme Hanna Vettel, depuis 2019. Donc tu vas t'excuser, auprès d'elle, pour avoir essayer de salir et le nom et la réputation intacte de son mari avant que j'encastre ta tête de rat dans le bitume.

Val - Lewis ! Dimanche t'as pas suffit ? Tu veux un tête à tête avec Jean ?

Mazepin - Je suis sûr qu'il serait ravi de sucer, encore, le président de la FIA. C'est comme ça que tu fonctionne avec tes dirigeants ? Avec Seb ? Ou alors avec J...


Charles me tire en arrière quand je m'apprête à cogner Mazepin. Il m'a tiré dès que le nom de l'allemand est sorti de la bouche du russe qui est bâilloné par la main de Mick pour l'empêcher de dire un nom qu'il regretterait amèrement. Bien plus que Seb. Celui de Jules. Valtteri me tire en arrière alors que le deuxième pilote Haas entraîne son coéquipier qu'il a remis sur ses pieds. Je vais le tuer avant la fin de la saison. C'est définitif.

✅ Mazepin VS le reste des pilotes [ Formule 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant