Nico's Side

235 15 4
                                    

Nico Rosberg

11h46


J'entre dans la loge du russe qui pilote chez Haas. Il sourit en me remarquant et croise les bras. Le sang sur son haut me prouve qu'il ne s'est pas changé et que Lewis a frappé assez fort pour le faire saigner du nez.

Nikita - T'es venu rechercher la dignité de ton mec ? Tu savais qu'il écartait toujours autant les cuisses ?

Nico - Tu peux essayer de me rendre jaloux aussi longtemps que tu voudras, je ne croirais plus un seul mot venant de toi. Lewis n'a pas couché avec toi. Je le sais. Je sais aussi que tu as menacé d'éclater ta carrière. Et je sais, également, que tu as, encore une fois, violé Lando.


Je fais le tour de sa loge, touchant à ses affaires, me doutant que ça finira par l'agacer.

Nico - Le truc que je me demande, c'est... Si on demande à Irina, à Lando et à la demoiselle de décembre dernier, de porter plainte simultanément, est-ce que tu crois que les milliards de Papa te sauveront le cul ? Je pourrais demander à Chloé d'en rajouter une couche. Après tout, personne n'aura de mal à la croire. Alexyan pourra porter plainte pour insulte à caractères raciales aussi. Et tout plein de pilotes pour harcèlement. Et ne crois pas que je n'ai pas vu tes mains baladeuses sur Mick, Charles et George. Harcèlement sexuel pour les trois. Ca peut aller chercher loin. Il suffira que je parle de ta mise en danger de la vie d'autrui pour finir de t'achever. Tu sais, quand tu as explicitement répété, plusieurs fois, à Lewis qu'il ferait mieux de se jeter du haut d'un immeuble, qu'il ne manquerait à personne. Tu le savais sous anti-dépresseur et tu l'as poussé à bout. Pour qu'il tente de se suicider. Et les menaces de mort, aussi. On pourrait en parler à la police, tu crois pas ?


Son regard s'est assombri quand le mien finit par le croiser. Je m'approche et le colle au mur, une main plaqué contre sa gorge.

Nico - Si tu ne leur fous pas la paix et vite, je te jure d'anéantir ta petite vie de petit prince pourri gâté. Tu m'as bien compris ?

Nikita - Je suis pas débile !


Je relâche sa gorge et commence à m'éloigner, satisfait. Il sait que j'ai les cartes en main, maintenant. Du moins, c'est ce que je pensais.

Nikita - Saleté de néo-nazi à la con... Ta traîné de soeur, je la baise quand je veux. Avec ou sans son putain de consentement. Et ton mec aussi.


Le coups part sans que je m'en rende compte et il perd l'équilibre, sa tête percutant la carre de la table. Mes yeux s'écarquillent quand un flot de sang commence à s'écouler, formant une flaque sous sa tête.


Chloé Rosberg

12h34


Je fais s'asseoir Nico dans un fauteuil dès qu'il m'a rejoint dans la loge de Mick. Je lui ai dit de la fermer, de ne rien dire au téléphone après qu'il m'ait expliqué qu'il avait merdé. Et pas qu'un peu de ce que j'ai pu voir. Je le couvrirais, aussi longtemps qu'il le faudra. Mick ramène un verre d'eau, conscient de la situation. Il a vu, aussi, pendant le Facetime que Nico a fait avec moi. Il a tué, accidentellement, Nikita Mazepin. Le problème, c'est qu'il avait un mobile, donc que personne ne le croira. On doit donc trouver un autre coupable. Une autre personne à accuser. Et c'est ce qui va être le plus compliqué.

✅ Mazepin VS le reste des pilotes [ Formule 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant