Lando Norris
9 mai 2021
Espagne
Je descends du podium. J'ai pris la troisième place, aujourd'hui, juste sous le nez de Mazepin. Ma monoplace n'est passé sur la ligne d'arrivée qu'à quelques milièmes de secondes de lui. Il était furax et ça m'a bien fait rire quand il a essayé de contester. Il a voulu que la FIA traite le dossier et c'est ce qui a été fait : me donnant gain de cause. C'était peu, mais c'était là quand même. Je l'ai battu et j'ai pu monter sur le podium aux côtés de Seb, deuxième, et George, premier. Une fois dans une Mercedes, mon compatriote se transforme en un nouveau Lewis Hamilton. Peut-être même meilleur que lui, qui sait ? Après tout : on n'a jamais eu l'occasion de voir les deux se battre avec, chacun, une Mercedes, puisque c'est toujours le septuple champion du monde que George remplace. Quand je vois Mazepin, il est en train de discuter avec une jolie blonde. Je grimace, faisant rire l'allemand et l'anglais.
Lando - Non mais sérieux... Il est vraiment à son goût ou c'est le fric qu'il a, vous pensez ?
Seb - Elle est définitivement là pour l'argent. Une gosse aussi belle ne peut pas être aveugle à ce point.
George - Même pour le fric, je me tape pas ce mec, moi ! Déjà il est dangereux et sans ça... Bruh... Quelle horreur !
Seb - En même temps... Tu vas pas dire le contraire alors que ton mec est à vingt mètres de nous.
Val rit et l'allemand aussi alors que je souris à George. C'est le moment idéal pour que je contre-attaque. Il sourit et hoche la tête pour m'indiquer qu'il couvre mon cul au près de Dan et Carlos, mais aussi auprès des dirigeants. J'envoie un message court à Charles pour qu'il assure, vraiment, mes arrières en cas de problèmes. Je tape dans la main du gagnant du jour et me dirige vers les paddocks Haas. Quand il me voit arriver, Mick rit et m'ouvre la porte de la loge de son coéquipier. Il connait mon plan. Charles le rejoint et, dès qu'ils referment la porte, je sais qu'ils s'en éloignent pour que ça ne paraisse pas suspect au russe. Il a voulu foutre la merde, je vais la foutre aussi. Après tout, sans la main qu'il m'a collé au cul ce matin, je n'aurais jamais eu l'idée de faire ça. Mais sa copine qui débarque, ça a été la cerise sur le gâteau pour moi. Je vais d'abord commencer par venger Lewis. Il a voulu faire tomber le champion en faisant croire à son mec qu'il le trompait ? Rien de plus simple que moi que de faire croire à sa copine qu'il se tape d'autre personne dans son dos. Je retire ma combinaison et mon t-shirt inifuge avant de m'asseoir dans le canapé qui meuble la pièce. Quand la porte s'ouvre, Mazepin fait preuve de politesse et laisse sa copine passer devant lui. Le regard de cette pauvre demoiselle tombe sur moi et sa bouche s'ouvre. Vu d'où je suis, on dirait un poisson qu'on vient de sortir de l'eau.
Mazepin - Qu'est-ce que tu fous là ?
J'arque un sourcil, remarquant qu'il n'a pas l'air plus perturbé que ça par le fait que je sois uniquement en boxer, installé dans son canapé.
Irina - C'est tout ce qui te choque ?
Lando - J'aurais pas dit mieux ! Tu lui as pas dit ?
Mazepin - J'ai rien à lui dire !
Lando - Oh bah visiblement si ! T'aurais quand même pu lui dire que t'étais attiré par moi, quand même. Après je comprends.
Sa copine me détaille du regard et fais une moue approbatrice. J'ai envie d'éclater de rire, mais je dois rester sérieux.
Mazepin - Je suis pas attiré par toi.
Lando - Oh ! C'est pas ce que je pensais... La main sur le cul ce matin, c'était pour le fun ? Et toutes les super parties de jambes en l'air qu'on a après les courses ?
Il me fusille du regard alors que sa copine commence à s'énerver en russe. Il semble en train d'essayer de la calmer et je souris. Charles et Mick débarquent dans la pièce et leurs regards passent du couple à moi.
Mick - Quoi ? Encore ! Vous en avez pas marre, tous les deux ?
Charles - J'avoue que ça devient lourd, vos conneries !
Irina - Parce que ça arrive souvent ?
Mick - Oh bah je dirais que ... je les ai surpris pas plus tard que ce matin. Ton copain préfère faire des galipettes que d'assister aux réunions, visiblement.
Mazepin - C'est pas le cas, Iri. Je te jure que je couche pas avec lui !
J'écarquille les yeux quand Carlos et Daniel arrivent.
Carlos - Qu'est-ce qu'il se passe, ici ?
Mazepin - Ton mec essaye de foutre la merde !
Mick - Numéro 9 est vexé que sa copine ait appris que tu partageais ton copain avec lui.
Le regard de mon copain croise le mien et je le fixe, espérant qu'il comprendra que je veux juste emmerder le russe. Il s'approche et me tend mon t-shirt.
Carlos - Bébé... Je t'ai envoyé un SMS pour te prévenir qu'il était pas seul, aujourd'hui... T'abuse, franchement.
Je souris en voyant qu'il entre dans notre jeu. J'enfile le t-shirt puis remet ma combinaison de course. Une nouvelle dispute en russe et finit par Irina giflant fortement son copain. Celui-ci ne réplique pas alors que Carlos m'entraîne vers l'extérieur et les autres nous suivent. Irina n'hésite pas à se joindre à notre groupe pour retrouver la sortie.
Lando - J'suis désolé. Je savais pas qu'il avait une copine.
Irina - Pas de soucis... Au moins, maintenant, je sais qu'il n'était pas sincère.
J'échange un regard avec Charles. Lui et moi étions persuadé qu'elle n'était avec lui que pour l'argent, mais elle semblait être vraiment accrochée à lui. Je mords ma lèvre et Carlos fronce les sourcils en me voyant comme ça. Je lui souris pour le rassurer et il glisse une main dans mes cheveux et on se redirige vers les paddocks des autres écuries. Carlos et Dan m'entrainent vers le côté McLaren et on s'installe dans ma loge. Je me blotti contre Carlos, pas peu fier d'avoir réussi à commencer à foutre la merde. Je n'ai pas fini, évidemment, mais j'espère simplement que ça ne lui donnera pas encore plus envie de nous faire chier et de nous détruire.
VOUS LISEZ
✅ Mazepin VS le reste des pilotes [ Formule 1 ]
FanficQuand Nikita Mazepin arrive en Formule 1, il n'a pas réfléchi au fait que le monde de la F2 et celui de la F1 n'était pas le même. Et c'est loin de lui être bénéfique.