Main aux fesses et doutes

347 21 10
                                    

Lando Norris

Espagne

9 mai 2021


Carlos est en grande discussion avec Fernando, en espagnol. Être dans leur pays d'origine leur fait du bien et je peux comprendre ce sentiment. J'ai hâte d'être mi-juillet pour être en Angleterre. J'embrasse la joue de mon copain et m'éloigne vers la zone où les pilotes Mercedes sont installés depuis notre arrivés dans les paddocks. Quand un bras passe autour de mes épaules, je lance un regard sur le côté. Je me crispe en remarquant numéro 9. Est-ce qu'il peut me foutre la paix pendant plus de deux semaines ou est-ce que c'est trop lui demander ?Son bras descend dans mon dos et je roule des yeux. Je vais faire comme si je n'avais rien senti et qu'il n'était pas là. Je continue d'avancer et il reste coller à moi. Mes mains dans les poches de ma veste McLaren pour en cacher le tremblement. Quand sa main effleure mes fesses, je le repousse rapidement et le fusille du regard. Il ricane et s'approche à nouveau. Quand je vais pour le repousser à nouveau, il bloque mes poignets, habilement.

Mazepin - Fais pas ton petit innocent, Lando. On sait tous les deux que tu adores être le centre de l'attention. Et on sait tous les deux que t'es très expressif, dans un lit.

Toto - Tout se passe bien, ici ?


Mazepin desserre doucement ses doigts et sourit au team manager de chez Mercedes qui arque un sourcil.

Mazepin - On a juste une petite discussion.

Toto - Je n'en doute pas. J'aimerais, pourtant, que cette discussion se fasse dans le respect et dans les deux sens. Et sans contact physique.

Mazepin - On est tous vacciné. On va pas choper le virus !

Toto - Il n'en reste pas moins que tu vas lâché ses poignets et t'éloigner de lui avant que je ne sois forcé de te faire reculer. T'as pas envie que je me mêle de votre petite discussion. Ou Lewis. Ou Carlos. Ou George. Ou Val. Parce que, tu ne le vois peut-être pas, mais George et Val vont bientôt avoir envie de se mêler aussi de votre discussion, si tu continues à toucher Lando. Donc tu lâches ses bras et tu recules de trois pas, au moins. Avant que ce soit moi qui le fasse, ou l'un des gars.


Mazepin me lâche et recule de deux pas.

Toto - J'ai dis trois, pas deux. Tu sais pas compter ? Un. Deux. Trois. Jusque là, ça me paraissait logique.


Le russe fixe méchamment Toto mais recule encore d'un pas. L'autrichien hoche la tête et passe son bras autour de mes épaules avant de me diriger vers Val et George que Charles et sa copine viennent de rejoindre.

Toto - Ca va ?

Lando - Merci. Je sais pas comment je m'en serais sorti si j'avais été entièrement seul avec lui.

Toto - Avec plaisir. Il a déjà fait assez de dégâts sur tout le monde pour ne pas le laisser continuer. Je sais que ça va te paraître stupide, mais je préférerais que tu sois toujours accompagné quand tu te promènes sur les paddocks. Lewis serait malade de te savoir te promener seul alors qu'il ne peut rien faire pour toi, pour t'aider.

Lando - Comment il va ?

Toto - Je suis inquiet à son sujet. Rosberg dit qu'il va un peu mieux, mais ça reste compliqué pour le moment. Mentalement, il n'est pas près à revenir sur les paddocks. Il n'est même pas réellement près à sortir de chez Nico, selon les dires de l'allemand.

Lando - Oh... Je connais ce sentiment de ne pas vouloir bouger, de se renfermer sur lui-même. J'ai pas envie qu'il finisse comme moi...

Toto - On fait notre maximum pour que ça n'arrive pas. Nico veille sur lui et il passe son temps avec lui. Je pense que Lewis a juste besoin de souffler un bon coups et de se détendre un peu avant de revenir sur les circuits.


Je hoche la tête alors qu'il pousse son bras quand on arrive à hauteur des deux pilotes Mercedes actuel, George ayant pris le baquet de Lewis tant que celui-ci ne se sentira pas mieux, la FIA ayant accepté la demande de Toto, Williams ayant accepté avec plaisir. George pose une main sur mes épaules et je lui sourit faiblement. Il souffle et me prend dans ses bras, me serrant fortement contre lui.

Val - George, tu vas le tuer, le pauvre petit !


Il me relâche et je remercie le finlandais du regard alors que mon compatriote me regarde et fait une moue. Je lui souris pour le rassurer avant qu'ils ne m'entraînent dans leur paddock. S'il a réussi à sortir officiellement Lewis des courses, Mazepin n'obtiendra jamais gain de cause sur George ou Val, je le sais. Et il est hors de question que je le laisse me sortir pour de bon, moi aussi. Je dois rester fort, me tourner vers mes amis, mon coéquipier et mon copain quand ça ne va pas. Charles et Charlotte se chamaillent en nous suivant et je souris. Depuis le début de cette histoire, la jolie blonde n'est jamais très loin pour soutenir son homme en cas de besoin et je trouve ça vraiment trop mignon. Parfois, je me dis que je ne suis pas sûr que Carlos serait aussi présent que ça s'il n'était pas pilote.

✅ Mazepin VS le reste des pilotes [ Formule 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant