Traître ?

313 21 5
                                    

George Russell

23 mai 2021

Monaco


Max fait les cents pas, vraisemblablement énervé et contrarié. Dan ne décroche pas son téléphone et je sais que ça énerve le pilote Red Bull plus que de raison puisqu'à ses yeux, il s'agit d'une extrême urgence. Selon les dires de Fernando Alonso, les questions de Carlos et la confirmation de Lando : ce dernier aurait trompé son copain avec Mazepin. Je veux dire : Lando qui trompe Carlos serait étonnant, mais bref ! Admettons qu'il le fasse, il me paraît étrange qu'il le fasse avec le numéro 9. C'est complètement absurde, mais vu l'énervement du néerlandais, je vais m'abstenir de le lui-dire. De toute façon, ils ont l'air de tous croire dur comme fer que c'est le cas.

Max - J'aurais dû lui casser la gueule ! Lui faire sauter les dents une par une.

Val - T'es sérieux là ? T'aurais cogné l'un de tes amis ?

Max - Il s'est laissé baiser par Mazepin !

Val - C'est pas une raison pour commencer à lui casser les dents avant une course, Verstappen ! Ni jamais, d'ailleurs ! Mais qu'est-ce qui tourne pas rond, chez toi ?

Max - Le fait que ce petit connard trompe son copain et laisse son cul aux pires putes du paddock ! Qui me dit que ce n'est pas un traitre ? Encore plus gros que maintenant, je veux dire ! Qui me dit qu'il se tape pas son coéquipier ?

Val - Tu ne doutes pas de Lando, là. Tu doutes de Daniel. T'as pas confiance en lui.

Max - On parle de Daniel ! Le mec qui prend absolument tout à la rigolade ! Bien sur que je ne vais pas sauter de joie à l'idée qu'il fasse équipe avec la pute de service !

Lew - Fallait me prévenir que l'ambiance était aux insultes... Je serais resté dans ma villa, enfermé à quadruple tour avec Nico...

George - Les gars pensent que Lando s'est fait baisé dans les chiottes par Mazepin. Max est furax.

Lew - Qu'est-ce qui vous fait croire ça ?


J'ai vu le rapide froncement de sourcils quand il a entendu le nom de cet espèce de connard russe. Il s'est aussitôt estompé, comme pour ne pas nous inquiéter, mais je l'ai capté quand même. Il aurait préféré ne pas entendre parler de Mazepin dès son retour.

Mick - Quand Nando est entré dans les toilettes, il a vu Lando contre un lavabo, Mazepin collait à son cul avec une bosse dans le jean. Je te fais pas de dessin.

Lew - Vous avez tous le cerveau monté à l'envers ou vous en faîtes exprès ? Vous vous payez ma tête pour me faire comprendre que je vous ai manqué ? C'est pas drôle, Mick !

Mick - Je rigole pas ! C'est sérieux !

Lew - Alors vous êtes encore plus stupide que tout ce que je pensais ! Toi, tu viens !


Il attrape fermement mon bras et me force à le suivre. Val le laisse faire sans grogner, marmonnant uniquement parce que son coéquipier l'a insulté. On se dirige vers les paddocs McLaren, mais je tire Lewis vers le centre médical. Je ne suis pas sûr que Lando en soit sorti puisque Max a dit qu'il été blessé. Quand on entre, notre compatriote est assis, les coudes sur les genoux, à fixer le sol. Son arcade semble avoir été recousu, ce qui nous permet d'avancer et d'être - presque - sûr qu'on a le droit de lui parler.

Dan - ... que t'as rien fait. On te croit. Tu n'es pas seul. 


Quand Lando nous aperçoit, il se lève et se réfugie dans les bras de Lewis. Il sait que jamais, Lew ne croira des conneries pareilles. Et je suis sûr aussi que tout est inventé. Que Fernando n'a juste pas voulu chercher plus loin et qu'il s'est fait des idées, créant des histoires sans raisons. Daniel et Seb me fusillent du regard et je comprends pourquoi. Ca fait déjà près d'une demi-heure que toute cette merde est arrivée, mais je n'ai pas osé venir avant. Par peur que Lando pense que je lui en foute pleine la gueule ou par peur que Max et les autres se retournent contre moi ? Dans tous les cas, j'ai été faible et lâche en ne venant pas aussitôt. Quand il se sépare de notre aîné, le plus jeune des anglais vient me prendre dans ses bras. Daniel roule des yeux et Sebastian me sourit. Je dois rester aux côtés de Lando et me lever contre les autres s'ils essayent de l'emmerder. Il a déjà assez morflé pour que je n'en rajoute pas.

✅ Mazepin VS le reste des pilotes [ Formule 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant