La chute de Lewis

359 17 30
                                    

Valtteri Bottas


Max débarque comme un fou furieux dans la salle où chacun justifie de ce qu'il s'est passé lors de la course. Chacun raconte de quelle façon numéro 9 nous a sorti du circuit, souvent salement. George, tremblant toujours un peu des émotions qu'il a vécu, est installé dans une chaise, livide, alors que Mazepin est dans un coin, bras croisés, un sourire collé sur sa gueule de rat. Mes mains massent, doucement, les épaules de mon petit ami qui a failli voir la mort en face, aujourd'hui.

Max - De quel droit !? De quel droit tu le détruit mentalement !? T'as pas fait assez de dégât, espèce de sale petit... 


Il serre les poings et les dents pour ne pas insulter le pilote Haas. Lando arrive, suivi de près par Daniel qui passe un bras autour des épaules du plus petit des paddocks et le garde contre lui.

Max - De quel droit tu te dresses entre Carlos et lui ? T'es qui pour lui dire qu'il n'est qu'une merde qui ne mérite aucun amour ? Pour lui dire que Carlos va le lâcher, parce que ce n'est qu'un gamin. T'as son âge, pauvre trou du cul ! Tu te prends pour qui à croire que tu peux avoir du pouvoir sur tout le monde ? Tu te prends pour qui à croire que t'es meilleur que la plupart des pilotes qui sont là, aujourd'hui ? Lewis, Val, Seb, Lando, Carlos, Mick ! On est tous bien meilleur que toi ! Si ce n'était pas le cas, tu ne te sentirais pas obligé de foutre la merde, pas vrai ? Si t'étais meilleur que nous, t'aurais pas eu à sortir Lewis des limites, aujourd'hui, n'est-ce pas ? T'es juste une grosse merde qui espère pouvoir avoir du pouvoir sur les choses !

Nico - Abuse pas, Max ! Il est pas si mauvais que ça, sinon, il serait pas en F1.

Lew - Nico, te mêles pas de ça, okay ? Ca te regarde pas. Ca ne concerne que les écuries : team de management et pilotes.

Nico - Toi, le jour où tu auras du respect pour moi et que t'arrêteras de me prendre pour un con, tu pourras me parler ! Je m'en mêle si j'en ai envie !

Max - Non, t'es pas concerné par tout ça et...

Nico - Du moment où mon connard de mec se tape d'autre pilotes, je crois que ça me regarde ! Du moment où mon connard de copain me fait croire depuis quatre ans qu'il a changé et qu'il n'est plus la pute de service des paddocks, alors que c'est tout le contraire et qu'il baise avec encore plus de gens qu'avant, ça me regarde !


Je vois mon coéquipier ouvrir la bouche et la refermer, incapable de réussir à parler. Nico l'accuse injustement et tout le monde le sait, mais on est tous trop concentré sur Lewis qui reste parfaitement muet, incapable de se défendre contre les accusations plus qu'injuste de son petit ami. Lando s'approche, mais Daniel le tire à nouveau contre lui, sachant pertinemment que Lando est probablement l'un des premiers dans le viseur de l'allemand qui fusille le septuple champion du monde du regard. Quand je vois le sourire satisfait de Mazepin, je comprends que c'est lui qui a monté le crâne de Nico avec ses conneries. Sebastian me fixe, attendant de savoir si l'un de nous doit intervenir. Je fais un signe négatif quand les prunelles de Lewis passent de la douleur à la colère.

Lew - Moi, au moins, je suis pas encore marié à ma femme. Tu comptes divorcer, un jour, Nico ? Ou je suis ton jouet ? Montre moi ta sincérité et on verra, ensuite ! Donc ouais, pour l'instant, je continue de baiser, comme tu dis si bien, à droite à gauche. Et alors ? Tu rejoins bien ta femme tous les soirs, pauvre con !


Nico balance une gifle à Lewis qui ferme les yeux et serre les dents. Sebastian pousse son compatriote avant d'éloigner Lewis de la pièce. Mazepin a réussi. Il a fait tombé le couple de Lewis. Il a fait tomber Lando. Il a commencé à faire tomber George. Il va tous essayer de nous faire tomber, petit à petit, et ça ne me plaît absolument pas. 

✅ Mazepin VS le reste des pilotes [ Formule 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant