Soirée sans embrouilles ?

247 17 13
                                    

Lando Norris


Chloé s'approche de moi dès qu'elle arrive à la soirée organisée par Lewis. Elle se penche à mon oreille et me murmure quatre mots que j'aurais préféré ne pas entendre. Il est en taule. Je ne sais que trop bien de qui elle parle. Elle s'éloigne légèrement et je fronce les sourcils pour qu'elle m'explique.

Chloé - Je n'en sais pas vraiment plus. Quand j'ai appelé son portable, c'est son avocat qui m'a répondu et m'a dit qu'il avait été arrêté.

Lando - On dit rien à personne. Même pas Mick, Val, George, Seb ou Carlos. On la boucle et on en parlera demain matin. Lewis doit profiter de sa soirée.

Chloé - Et s'il l'apprend autrement ? Si il en entend parler par des réseaux sociaux ou autre ?

Lando - Merde... J'avais oublié cette possibilité !

Carlos - arrivant Quelle possibilité ?


Il passe sa main dans mon dos et je me colle à lui. Il embrasse mon front et je lui indique que je lui expliquerais plus tard, que je ne veux pas gâcher la soirée. Il caresse mes cheveux et je ferme les yeux, le laissant faire.

Chloé - J'vais essayer de trouver un truc.


Elle me fait un clin d'oeil et s'éloigne vers son ex beau-frère qu'elle prend dans ses bras, frottant son dos. Discrètement, elle lui subtilise ses deux portables qu'elle glisse dans son sac avant de s'éloigner de lui. Astucieuse, la gosse !

Carlos - On peut savoir ce qu'elle fait ?

Lando - Elle protège Lewis. Fais lui confiance.

Carlos - Je ne fais plus confiance à personne sur ces paddocks à la con, sauf à toi. Tous les autres, j'aurais toujours le doute qu'ils foutent la merde comme on sait tous qu'ils en sont capable. Rosberg est d'ailleurs le premier dont je me méfie.

Lando - Il sera pas là, ce soir.

Carlos - Euh... T'es sûr de toi ?


Il me fait un signe de tête vers un coin de la pièce où Nico Rosberg est en train de parler avec un invité. Toto Wolff. Je m'y dirige, mais Carlos me retient, me tirant contre lui.

Lando - Je veux juste...

Carlos - Laisse moi gérer. Regarde mon talent.


Je fronce les sourcils et il m'embrasse chastement avant de se diriger vers le bar. Quand il est, environ, à une dizaine de mètre de Nico, il me fait un clin d'oeil et sourit.

Carlos - Rosberg ! Je savais pas que tu devais venir !


La tension se fait aussitôt ressentir dans la pièce. Seb, Charles, Val et Hulk ne tardent pas à débarquer face à l'allemand. Je me détourne et rit alors que j'attrape un verre du plateau d'un des serveurs. Georges, Alex et Max, près de moi, ont éclatés de rire aussi. Mick vient se glisser à mes côtés.

Mick - Pas mal ! Il a géré, sur ce coups !

Lando - Mieux que moi. Même en me sachant désavantagé, j'aurais cogné ce grand couillon de Nico.

Mick - Heureusement que ton mec est là, alors !


Il sourit et avale une gorgée de sa boisson. Je lui souris et m'excuse avant de rejoindre Lewis. Celui-ci triture ses doigts. Bien sûr qu'il était évident que l'allemand allait débarquer.

Lando - Je suis désolé qu'il ait essayé de s'incruster.

Lewis - Ne le sois pas. Ce n'est pas de ta faute, chaton. Comment ça va, Carlando ?

Lando - Ca va. Plus ou moins.

Lewis - Tu veux en parler ?

Lando - Je refuse qu'il me touche la plupart du temps et je sais que ça l'agace, mais depuis le procès, depuis que j'ai raconté mon histoire, il essaye d'être le plus calme, doux et serein possible pour ne pas me brusquer.

Lewis - Ca ira. Un jour, tu lui feras confiance et tu réussiras à franchir le pas.


Je hausse les épaules alors que mon petit ami arrive. Il passe son bras autour de mes épaules et Lewis nous sourit, se détendant un petit peu. Versta' arrive et se penche vers l'oreille de Lewis pour lui parler. Son portable se tourne légèrement vers nous et je vois la personne sur la photo de l'article que son écran affiche. Alexyan. Lewis se crispe, fronce les sourcils et marmonne quelque chose. Max hoche la tête et continue à parler rapidement, faiblement.

Lewis - Montre moi.


Max s'éloigne, remet l'article en anglais et le tend à Lewis qui le lit rapidement. Je mordille ma lèvre alors que Chloé comprend qu'on est foutu. Qu'il sait. Elle sort les portables et les pose sur la table qui est près d'elle, voulant effacé les preuves de son larcin.

Lewis - On est sûr de la justification ?

Max - Oui. J'ai demandé à un privé de se rencarder sur l'affaire. Un appel anonyme a prévenu la police local que Alexyan Hamilton était le meurtrier de Nikita Mazepin, déclarant que Chloe avait simplement voulu protéger son meilleur ami et qu'elle avait prononcé ton prénom pour que Alex comprenne qu'elle le faisait pour que votre fratrie reste entière. La personne qui a passé l'appel à également précisé que si Alexyan avait tué Mazepin, c'était pour Lando. Quelqu'un a balancé tout ce qu'il s'est passé ce matin là. Indiquant le nom de ton frère à la place de celui de ton connard d'ex. Le témoin a aussi dit que Alex été passé par la porte entre les loges des deux pilotes, que c'est pour ça que les caméras ne l'ont pas vu ni entrer, ni sortir.

Lewis - C'est ridicule... Qui aurait...?

Carlos - Lewis... Je crois qu'on sait tous les deux qui aurait pu faire ça. Une personne qui a sali le nom de sa famille avant de laisser sa soeur s'accuser à sa place sans rien faire, mais qui veut redorer le blason familial.


Lewis secoue la tête, refusant de croise que Nico Rosberg puisse être un tel enfoiré. Si c'est lui qui a fait ça, Lewis ne le lui pardonnera jamais. Si c'est Rosberg qui vient de faire plonger Alexyan, il va se mettre tout le monde à dos. Si c'est Rosberg qui a dénoncé le petit frère de Lewis comme étant le vrai coupable, alors c'est le dernier des enfoirés. Faire sombrer la famille de Lewis alors que ce dernier morfle déjà, c'est la pire chose qu'il pourrait faire.

✅ Mazepin VS le reste des pilotes [ Formule 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant