Vérité

239 15 2
                                    

Sebastian Vettel

Le lendemain matin


Nico me fixe comme si j'étais fou. Je ne sais même pas ce que je fous chez lui. J'aurais mieux fait de rester loin de lui. Mais j'ai besoin d'en avoir le coeur net. J'ai besoin de savoir que ce petit merdeux n'a pas poussé le bouchon encore plus loin qu'il ne l'a déjà fait. J'ai besoin de savoir que pour laver son nom de sombre connard, il n'a pas été jusqu'à trahir le meilleur ami de sa petite soeur.

George - On a juste besoin que tu nous dises que c'est pas toi, Rosberg !

Nico - Mais qu'est-ce que je serais venu faire à une soirée où je n'étais pas invité si j'avais voulu le trahir ?

Seb - Je sais pas. C'est à toi de nous le dire ! Putain Nico ! T'es pas tombé aussi bas, si !?

Nico - Je vous dis que non !

Val - Et tu crois, vraiment, qu'on va te croire sur parole ? Tu nous l'a déjà trop souvent fait à l'envers pour qu'on te fasse confiance. C'est terminé ! Je te fais plus confiance. Plus personne ne le fais.

Nico - J'ai rien fait ! Je vous le jure ! Les gars, j'ai déjà assez merdé pour continuer.

George - Qui d'autre connaissait la vraie version des faits du jour du meurtre, jusqu'à hier après-midi ?

Nico - J'en sais rien ! Mick, Chloe et moi sommes les seuls à avoir les détails, et... 


Je lui balance mon poing au visage et Val me tire en arrière. Sa femme arrive, la plus petite de leurs filles dans les bras.

Vivian - Non mais ça va pas ? Qu'est-ce qu'il se passe, ici ?

Seb - Reviens sur un circuit et je te fais sortir pour de bon, Rosberg. Il n'y a aucune chance que tu me fasse croire que Mick ou Chloé a fait ça ! Putain mais t'es le pire enc- ... Con de la terre !


Vivian commence à s'éloigner et je fronce les sourcils. Je lui attrape le bras et Nico attrape le col de mon t-shirt.

Nico - Lâche la !

Viv - Nico, je sais me défendre seule !

Seb - Si j'apprends que c'est toi, je te le ferais payer.

Viv - Et comment tu comptes t'y prendre ?

Nico - C'est pas... T'as pas fait ça !?

Viv - Il fallait que j'éloigne les Hamilton pour de bons.


Il lève la main et je lui attrape le poignet. J'en ai autant envie que lui, mais il y a trois choses que je ne supporte pas : qu'on touche à ma famille. Qu'on touche à Lewis Et qu'on frappe sa femme, son mari ou ses enfants.

Nico - Tu prends tes affaires et tu dégages. Je vais rendre mes papiers de divorces à mes avocats. Attends toi à en avoir la confirmation sous peu. Et tu as intérêt à arranger le merdier dans lequel tu viens de foutre Alex ! Je jure devant dieu que je te tue, sinon ! Maintenant, tu te barres et tu ne t'approche plus JAMAIS des circuits ou des Hamilton, si tu veux pas subir les conséquences de tes actes. J'ai trois témoins qui viennent de t'entendre avouer que tu l'avais fait volontairement. Je serais toi, je laisserais les filles ici avant que je prenne leur autorités parentales exclusives. Tu peux les récupérer, mais il y aura un jugement, je te préviens tout de suite.


Elle le fixe durement, mais tend leur fille vers George qui regarde la petite blonde qui tend les bras vers lui.

Vivian - Je suppose que puisqu'on va se battre pour avoir leur garde, elles feraient mieux d'être chez quelqu'un d'autre en attendant.

Nico - Un pilote ? Vraiment ?

Vivian - Tu préffère que je demande à ma soeur qui ne peut pas te voir en portrait ?


Nico fait une grimace au moment même où George attrape la gosse tel un colis, la portant à bout de bras.

Val - Je suppose qu'on devrait y aller. Où est la deuxième ?

Nico - Je vais chercher des fringues de rechanges pour elle et Alaïa.


Il se dirige vers l'étage et Vivian nous fixe à tour de rôle. J'attrape Naila et la met un peu mieux dans les bras de George qui hoche la tête, légèrement, visiblement pas habitué aux enfants.

George - C'est pas plutôt à toi de les garder ? T'en as trois, de ton côté. Tu sais comment t'y prendre !

Seb - Eh ! C'est une faveur que je te fais. Quand vous aurez des moufflets, tous les deux, tu seras entraîné, comme ça.


Val éclate de rire quand son copain se tourne vers lui, visiblement en panique. Je ricane et ébouriffe les cheveux du plus jeune des pilotes alors que Nico revient avec deux sacs visiblement fait à la vas vite, sa fille aînée derrière lui. Val attrape la petite et je prends les sacs pour éviter que le finlandais doive tout porter. Ils n'ont aucune idée dans quoi ils s'embarquent en gardant les petites Rosberg. Ce sont de vraies teignes. Mais ça, je vais bien me garder de les prévenir.

✅ Mazepin VS le reste des pilotes [ Formule 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant