Lewis Hamilton
Nico dépose un plat devant mi et je lui souris. Chloe est de sorti avec Mick, alors Nico a proposé une soirée romantique. Un peu trop romantique à mes yeux. Il n'est jamais aussi attentionné, en temps normal. Jamais.
Lewis - Tu comptes me dire ce qui est à l'origine de tout ça ?
Nico - Tout quoi ?
Lewis - Tout ça ! Le dîner, les Je t'aime. Les doigts entrelacées. Les massages d'épaules à chaque fois que tu passes derrière moi. Tu ne fais jamais ça...
Nico - Je... Lewis... écoute...
Il commence à jouer avec ses doigts et mordille sa lèvre.
Nico - Tout à l'heure, quand je me suis absenté et que je suis redescendu... Je t'ai vu rire et sourire comme tu ne le fais jamais. Pas avec moi en tout cas.
Lew - Ne fais pas ça. Je t'en supplie.
Nico - Je suis désolé, Lewis. Mais on ne peut pas continuer comme ça. Je te fais du mal ! T'es pas heureux avec moi. Pas autant que tu le mérite, en tout cas. Et je ne tolérerais pas que tu sois malheureux. Tu mérites tout le bonheur du monde.
Lew - Nico... je...
Nico - Lewis ! C'est fini. Toi et moi, c'est fini. Je suis désolé.
Il tend le bras vers moi, mais je cogne dedans pour éloigner sa main. Il murmure mon prénom et je me lève, jetant ma serviette à côté de l'assiette avant d'aller dans la chambre. J'attrape une valise et commence à la remplir.
Nico - Lewis... Tu ne peux pas partir. On est confiné, tu te souviens ? T'as aucun moyen de prendre un jet à cette heure de la soirée. Dors ici.
Lewis - Plutôt crevé.
Nico - Prends la chambre. Je prends le canapé.
Lewis - J'ai dit...
Nico - Et moi j'ai dit que tu gardais la chambre, Hamilton ! Arrêtes de faire ton gamin pourri gâté. Tu prends le lit et point barre !
Il sort et claque la porte. Je me laisse tomber dans le lit et souffle alors que les larmes me montent aux yeux. Je sors mon portable et compose le premier numéro qui me vient en tête. Val. Il ne décroche pas et je sens quelques larmes couler le long de ma joue. Je m'assois et tente d'appeler mon frère qui ne décroche pas non plus. J'essaye chacun des autres pilotes, mais aucun ne répond. Je me roule en boule et commence à pleurer, serrant mes bras autour de mes genoux. C'est un carnage. Un véritable carnage. Mon portable sonne et je décroche sans regarder.
Lew - Allô ?
Seb - T'as essayé de m'appeler ? Ca ne va pas ? T'as une voix bizarre.
Lew - Il... C'est fini, Seb... Il vient de mettre fin à ... nous.
Seb - Merde... Lewis... Je viens te chercher dès demain matin. Je peux pas avant. Je suis désolé. Ca va aller cette nuit ? Tu sais que tu peux appeler Hulk ou Val. Ou moi. Je répondrais toujours. Je remet mon portable en bruit pour être sûr de ne pas louper tes appels. Je te jure de venir te chercher à la première heure, Lew. Je me met en route maintenant, OK ? Je vais te sortir de chez lui, mais je dois traverser le pays tout entier, alors ça va pas être super rapide. Tiens bon, mec. Essaye de dormir un peu. Et au premier moment de flou, à la première baisse de morale, tu appelles Hulk, Val ou moi. Je veux pas que tu fasses de conneries, mec.
Je le lui jure et il raccroche alors que je renifle et allume mon ordinateur, lançant un film sur Netflix.
VOUS LISEZ
✅ Mazepin VS le reste des pilotes [ Formule 1 ]
Fiksi PenggemarQuand Nikita Mazepin arrive en Formule 1, il n'a pas réfléchi au fait que le monde de la F2 et celui de la F1 n'était pas le même. Et c'est loin de lui être bénéfique.