Lewis Hamilton
18 juillet 2021
Le départ de la course ne sera pas donné. C'est maintenant officiel. Albon souffle. Pour sa première course de retour, il fallait que quelque chose arrive et qu'il ne puisse pas piloter. Il fallait que la course soit reportée ou annulée. Dmitry Mazepin nous fixe tous à tour de rôle, cherchant probablement le coupable idéal à l'absence imprévue de sa teigne de fils. Quand il commence à s'approcher de la seule personne sur terre qui n'aurait jamais fait quoique ce soit à Nikita, de peur de se prendre mille fois pire, Daniel, Hulk, Nico, Carlos, Seb et moi formons rapidement un arc de cercle entre eux, pour empêcher le russe de poser ne serait-ce qu'un petit doigt sur Lando. Quand c'est pas le fils, c'est le père, visiblement...
Lewis - Vous ne voulez pas faire ça, Dmitry !
Dmitry - Et toi, petit con, tu veux pas m'avoir en ennemi !
Lewis - Je crois que c'est le cas depuis la première seconde ou votre fils a commencé à salir le nom de notre discipline, en F2, puis en F1. On n'a jamais été et on ne sera jamais ami. Juste que vous le sachiez. Votre fils a déjà fait morfler Lando. Ne vous y mettez pas.
Des agents de Scotland Yard arrivent et je fronce les sourcils. Il a carrément mêlé les flics au fait que son fils ne lui réponde pas au téléphone ? Audacieux de sa part. Alain s'approche, les remercie d'avoir été aussi rapide avant de leur exposer les faits. Ce que je pense être une simple absence du gosse est en fait bien pire. Ils ont retrouvé du sang frais dans sa loge. Voilà ce qui les inquiète tant. J'échange un regard avec Seb alors que les plus jeunes pilotes semblent suspendu aux lèvres du Président de la FIA. On a tous beau détester Nikita, si quelqu'un a attenté à sa vie, on passe à un autre niveau. Un niveau qu'on aurait jamais dû atteindre. Chacun regarde les autres. L'un de nous a blessé Mazepin. Peut-être gravement. Peut-être même mortellement. Terrorisé, Lando me fixe. Je le prend dans mes bras. Les flics comprendront très vite que Lando n'aurait jamai eu la force de s'en prendre physiquement au russe. Il est pas suicidaire à ce point.
Chef de SY - On va devoir tous vous interroger. Un par un. Vous étiez tous présents et vous aviez tous des mobiles. On va commencer par Messieurs Norris, Hamilton et Rosberg. Messieurs Vettel, Russell et Bottas, ne partez pas trop loin. Vous serez les suivants.
Et c'est à ce moment là, que j'ai compris une chose : on est tous foutu.
VOUS LISEZ
✅ Mazepin VS le reste des pilotes [ Formule 1 ]
أدب الهواةQuand Nikita Mazepin arrive en Formule 1, il n'a pas réfléchi au fait que le monde de la F2 et celui de la F1 n'était pas le même. Et c'est loin de lui être bénéfique.