Interrogatoires

257 17 3
                                    

Pour informations : les interrogatoires seront croisés. Chacun est dans un endroit, avec deux flics. Ils sont séparés les uns des autres ( logiquement ! ). Désolé si ça vous perturbe. Si c'est trop le cas, dites le moi et je retoucherais le chapitre :)


18 Juillet 2021

Angleterre


Flics - Où étiez-vous, aujourd'hui ? Toute la matinée ?

Lewis - Avec Nico, jusqu'à 9h. Puis avec Toto, égalemement, à partir de ce moment là.

Lando - Avec Carlos jusqu'à 8h15. Puis j'ai rejoins mon équipe et mon coéquipier vers 8h45. Le temps du trajet de mon hôtel aux paddocks.

Nico - J'étais avec Lewis toute la matinée. Je l'ai pas lâché d'une semelle.

Flics - Vous en êtes sûrs ?

Nico - Oh si ! Y a bien un moment... Celui où je suis allé aux chiottes.

Lewis - Certain.

Lando - Aucune erreur possible sur mon emploi du temps.

Flics - Comment vous expliquez que des caméras de surveillance vous aient vu seul dans ce cas ?

Lando - Sans doute pour aller aux toilettes.

Lewis - J'ai peut-être réussi à m'ecclipser quelques minutes pour souffler un peu. Toto peut être chiant et bavard quand il s'y met.

Nico - Je vous l'ai dit. Une envie de pisser.


Nico Rosberg


Le flic sort deux photos avec le timer en bas. Je les regarde et sers imperceptiblement la mâchoire. J'ai été vu entrant dans le secteur Haas à 11h46 pour en ressortir, seulement, trois quart d'heure plus tard. Pour eux, c'est tout vu. Je suis le coupable idéal. Personne ne met 45 minutes pour pisser. Ni même pour quoique ce soit d'autre. Il va me falloir une meilleure excuse. Sauf que je n'en ai aucune..." Je suis foutu.


Lewis Hamilton


Le flic me montre deux clichés. Je suis allé voir Mazepin, ce matin. On me voit entrer dans sa loge pour n'en ressortir que vingt minutes plus tard. Mais ce n'est pas de ma faute. On devait s'expliquer, lui et moi. Je suis foutu.


Lando Norris


Les clichés que le flic sort me donnent envie de vomir. Je suis entré dans l'espace Haas. Je suis entré dans la loge de Nikita, ce matin. Ca va me porter préjudice. Bien plus que j'aurais seulement pu l'imaginer. J'ai passé trop de temps dans sa loge pour que ça ne leur paraisse pas suspect. Je suis foutu. 

✅ Mazepin VS le reste des pilotes [ Formule 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant