Romain Grosjean
4 juillet
Autriche
Je vois Lando déglutir et je m'accroupis face à lui, posant mes mains sur ses genoux en lui souriant pour l'encourager.
Lando - Quand on était à Monaco, j'ai eu besoin d'aller aux toilettes. Je me sentais pas très bien et j'avais besoin de me passer de l'eau sur le visage. Le temps que je me détende, j'ai fermé les yeux. Quelqu'un est arrivé. Légèrement plus grand que moi, j'ai pensé à Carlos. Je me sentais en sécurité. Enfin... Jusqu'à ce que je me rende compte que ce n'était pas son parfum. Quand j'ai rouvert les yeux, c'était Mazepin, derrière moi, collé à moi. Il me maintenait contre le lavabo, ses hanches contre les miennes.
Il s'arrête et me fixe. Je hoche la tête, comprenant ce qu'il essaye de me dire, implicitement. Son pouvoir sur Lando l'excitait suffisament pour qu'il bande. L'envie de le cogner monte en même temps qu'une envie de vomir. Ce mec est répugnant.
Lando - J'ai essayé de le repousser, mais il avait plus de force que moi. Il a glissé sa main dans ma combi et l'a laissé passer sur mes fesses.
Rom - Tu sais que c'est une agression sexuelle, Lando ?
Lando - Il m'a pas péné..
Rom - Je n'ai pas dit viol. J'ai dis agression sexuelle. C'est pas la même chose, mais c'est aussi grave, Lan'.
Lando - Je... Je sais... Ensuite... Fernando est entré. Comme s'il savait qu'on était là. Il nous a vu. Son regard a croisé le mien rempli de peur et de dégoût, mais il a été raconté à Carlos que je me tapais Mazepin. Enfin... Que j'étais à deux doigts de le faire quand il est entré. Mazepin m'a chopé et cogné contre le lavabo. Il m'a demandé de confirmer qu'on avait couché ensemble et de dire que pour mon front, j'avais glissé. Que sinon, il ne ferait pas que me toucher, qu'il irait plus loin. Qu'il me violerait. J'avais peur, Romain. J'avais juste peur.
Je prends ses mains entre les miennes en voyant leur tremblement. Je me doute bien qu'il avait peur. Mes pouces caressent ses poignets et je remarque quelques traces dessus. Je fronce les sourcils.
Lando - Je vais y venir. Je suis sorti, j'ai croisé Carlos, j'ai fait ce que Niki m'avait demandé de faire : mentir. Max m'a insulté. Charles a essayé de lui demander de se raisonner. Vaguement. Trop à mon goût. Seb m'a aidé à aller vers le centre médical. Euh... Je... Je me souviens plus trop. J'avais mal à la tête et j'étais à moitié choqué par ce qu'il s'était passé.
Rom - C'est normal. Tu as été au centre médical avec l'aide de Seb et Daniel vous y attendait. Il t'a pris dans ses bras et ensuite, Lewis et George sont arrivés. Tu as foncé dans les bras du plus âgé des deux quand tu l'as vu. Ils t'ont promis d'être à tes côtés. Tu as fait la course. Tu étais troisième derrière George, premier et Max, deuxième. Y a eu des tensions et Hulk s'est montré être de ton côté. Ensuite, vous êtes passé devant Jean. Qui vous a sanctionné de 3 courses. Je ne connais pas la suite.
Lando - Quand je suis sorti, j'ai annoncé à George que j'avais effectivement laissé Niki me baiser. Je l'ai uniquement fait pour lui, tu sais ? Val était Team Max et je savais que si George restait Team Lando, ça allait mal finir entre Val et lui. Donc je lui ai menti. Et il a rejoint Val, m'insultant au passage, mais bon... Passons. Puis tu es arrivé pour m'annoncer ma sanction et t'as insinué la vérité. T'as insinué que Niki m'avait fait du mal et je t'ai assuré que j'étais consentant. J'ai rejoint Niki et son père, le plus jeune passant son bras autour de ma taille. Je suis allé dans sa loge avec lui et je n'ai pas eu le choix. Il m'a a nouveau menacé. Mais cette fois, ce n'était pas uniquement me violer. Il disait qu'il s'en prendrait à Carlos. A George. A Lewis. A tous les autres et j'avais peur. Je voulais pas qu'il les touche, qu'il leur fasse du mal. Donc j'ai accepté de rentrer en Russie avec lui, le temps de nos suspensions. Et c'est tout.
J'arque un sourcil.
Rom - C'est pas tout et on le sait.
Je passe à nouveau mes pouces sur ses marques. Il baisse la tête en soufflant.
Lando - On venait à peine de rentrer chez lui qu'il m'a balancé la gifle du siècle. Il m'a collé au mur en serrant ma gorge. Il m'a dit que si j'écartais pas les cuisses... Il s'en prendrait à Carlos. J'ai fait ce qu'il m'a demandé. Je faisais tout ce qu'il voulait. Mais c'était jamais assez et il m'a frappé à nouveau. Il me frappait constamment. Me violait constamment. Et j'ai trouvé un seul échappatoire.
Rom - Tu ressemblais la douleur qu'il te faisait par une douleur que tu te faisais... Lando...
Lando - Et il a voulu que je commence à l'appeler Niki, disant qu'on allait bien se marrer quand Lewis allait vriller. Je voulais pas, mais il m'a conditionné pour que j'utilise ce surnom. Il l'a tellement bien fait que ça m'échappe tout seul, maintenant. Au début, quand je le faisais pas, il me cognait encore plus fort, bien qu'il trouve toujours des excuses pour le faire... Romain... Dis moi que tu peux m'aider.
Je me lève et il fronce les sourcils. Je sors de la pièce, mon portable à la main pour éteindre l'option d'enregistrement, et rejoint la loge de Mazepin que je colle au mur alors que sa mère lâche un cri suraigu et que son père grogne.
Romain - T'es mort. Tu m'entends ? T'es mort ! Je vais pas te cogner, mais ta vie va devenir un enfer ! Attends un peu que Lewis entende parler de toute la merde que t'as fait. Attends que Carlos comprenne ce que tu as osé faire à Lando. T'es mort.
Val - Romain ! Qu'est-ce que tu fous !?
Lewis - Visiblement, il veut le tuer.
Rom - Non. Je lui donnerais pas ce plaisir. Attends toi à une confrontation avec Gunther et Jean, sous peu. Tu vas sauter. Ta réputation va t'enfoncer et ils hésiteront pas une seconde à te virer quand ils entendront tout ça.
Je lui secoue mon portable sous le nez.
Mazepin - Qu'est-ce que c'est ?
Rom - Le témoignage d'un gamin terrorisé que tu as cogné, violé et poussé à l'automutilation. Et quand ça va tomber sous les mains des chefs, tu vas sauter.
Il attrape mon portable qu'il balance contre un mur et je ricane. Il m'a pris pour un débutant ? Je l'ai déjà envoyé par mail à tous les pilotes pendant mon petit trajet entre les deux loges. A tous les pilotes, mais aussi à Gunther et Jean. Il est foutu.
VOUS LISEZ
✅ Mazepin VS le reste des pilotes [ Formule 1 ]
FanficQuand Nikita Mazepin arrive en Formule 1, il n'a pas réfléchi au fait que le monde de la F2 et celui de la F1 n'était pas le même. Et c'est loin de lui être bénéfique.