Nico

354 19 19
                                    

Nico Rosberg

25 avril 2021

Turquie


Je lance un regard à ma montre et soupire. Je suis dans les temps pour arriver avant la course, ce qui me dérange. Je dois parler avec Lewis et je sais, d'ores et déjà, que ça va finir en dispute. J'aurais préféré arriver pendant la course pour ne pas le perturber. Le taxi s'arrête et je souffle en descendant. Eh merde ! Aucun moyen de faire demi tour maintenant. Je paye l'homme qui m'a mené ici avant de vérifier que j'ai le badge que Toto m'a envoyé quand je le lui ai demandé. Je prie presque pour l'avoir oublié, mais ce n'est pas le cas. Je glisse la lanière noire autour de mon cou et met l'affiche de façon que mon visage soit visible, ainsi que mon nom, même si l'accès aux paddocks n'est jamais très compliqué à obtenir pour moi. Les vigiles me laissent passer et je rejoins, facilement, le garage Mercedes. Mon copain est de dos, bras croisés, en train de parler avec gosse légèrement plus petit que lui. Lando Norris. Je détaille le gosse du regard et commence à m'approcher quand un horrible accent se fait entendre. Pire que le mien.

Mazepin - Dis moi, Hamilton ? Tu te le tapes ? Carlos et Nico savent que vous les trompaient ensemble ?

Nico - Toi, j'te connais pas, mais tu fermes ta gueule ! 


Lewis se tourne et sourit quand il me remarque. Je ne le lui rend pas et il comprends instantanément que je suis pas là pour parler de la pluie et du beau temps.

Mazepin - C'est pas...

Nico - J'ai dit : tu fermes ta gueule ! Ma soeur m'a dit que t'étais casse-couille, mais alors elle était encore très loin du compte !

Lew - Si tu savais.


Je lui lance un regard et il mord sa lèvre.

Nico - Pourtant c'est pas le plus con de vous deux. Mais qu'est-ce qui t'as pris d'appeler chez mes parents, Hamilton ?

Lew - Tu me donnais plus aucunes nouvelles !

Nico - C'est le but de prendre du recul et d'avoir besoin d'espace. Ne pas donner de nouvelles aux gens qui pourraient nous empêcher de penser correctement ! J'avais besoin d'espace. Je te l'ai dit.

Lew - Quand c'est moi qui ait besoin d'espace, tu me laisse jamais très longtemps. Tu tiens jamais plus de deux jours sans appeler ma famille pour avoir des nouvelles.

Nico - Parce que je sais qu'ils savent ! 


Il hoche la tête alors que certains pilotes nous observent. Je sais qu'il est en colère aussi. Il est énervé que je ne parle pas de ma vraie relation avec lui à ma famille. Mais j'aimerais l'y voir lui ! Mon père peut pas le voir en portrait, alors l'avoir dans la famille, c'est impensable. Et je ne suis pas le seul à vouloir me cacher. Il refuse de le dire aux pilotes. Seul Val est au courant. Enfin, c'était le cas, aux dernières nouvelles. Mais visiblement, ils le savent, maintenant. Même Mazepin.

Nico - Comme les autres pilotes, visiblement.

Lew - Ils ne savent pas !

Mazepin - De quoi ? Que vous êtes ensemble comme Carlando et Geoltteri ?

Val - Fais attention à ne pas trop parler, Mazepin. Tu vas te faire cogner. Je suis trop loin, mais je sais que Lew te cognera si tu parles mal d'un des deux gars.

Mazepin - Oh... Cher petit Val... je fais bien plus que mal parler de Lando ou à Lando. Pas vrai, p'tit Lando.


Il tend le bras et Lewis tire Lando derrière lui, fusillant le russe du regard.

Lew - Tu le touches, t'es mort ! J'me suis pas encore fait assez comprendre ? J'vais te buter pour de bon, Mazepin, un jour ! Donc calmes toi.

Mazepin - Si mignon.


Il me lance un regard avant de regarder mon petit ami et le gosse qui se tient derrière lui. Je fronce les sourcils, la jalousie grandissant vivement en moi. Le russe ricane et s'éloigne en levant les yeux au ciel. Le septuple champion du monde se retourne et prend le gosse dans ses bras, me faisant serrer les poings.

Lew - Il continue à t'emmerder, champion ?


Le gosse hoche la tète et son regard croise le mien. La terreur et la peur que je lis à l'intérieur me prouve une chose : Mazepin a été loin, avec lui. Suffisamment pour que le petit soit instable. Suffisamment pour que les bras de mon copain soit un rempart, pour lui. Et je devrais être jaloux, mais je n'y arrive pas totalement. Sainz arrive et fronce les sourcils. Le plus petit des pilotes s'éloigne de mon copain pour aller dans les bras de l'espagnol qui le serre contre lui.

Lew - Nous sommes amis, Nico. Lui et moi, ça n'ira jamais plus loin que moi le considérant comme un petit frère. Donc desserre les poings.


Je remarque que, même si j'ai senti ma jalousie se calmer, je suis toujours irrité. Et pas que par Lewis. Par Mazepin, aussi. Ils vont tous me courir sur le système, je le sens, et ça va vite m'énerver. J'ai déjà envie de tous leur coller des gifles alors que je suis là depuis à peine cinq minutes. Mazepin. Lewis. Lando. Je vais pas tenir la journée sans en gifler au moins un des trois.

✅ Mazepin VS le reste des pilotes [ Formule 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant