Tensions et eau de toilette

369 18 5
                                    

Mick Schumacher

11 avril

Chine


Alexyan et Chloé font le tour de ma voiture et hochent la tête, impresionné. Je n'ai jamais compris pourquoi Lex n'a pas suivi les pas de son frère. Chloé, je crois que c'était surtout parce qu'une fille en tant que pilote, c'est encore trop irréaliste aux yeux de beaucoup, malgré que les mentalités changent avec le temps. Il reste encore trop de cons dans le monde. Pour Lex, c'est plus flou. Il avait les capacités en karting, mais il a décidé d'abandonner, contrairement à ses deux demi-frères. J'entends un crachement et je me tourne pour remarquer le russe de mon équipe en train de s'essuyer la bouche.

Nikita - Elle sort d'où, cette eau, putain ?


Lex se retient de rire et je comprends, très vite, que c'est le coupable de ce bordel. 

Lex - Des toilettes.


Nikita s'approche et je m'éloigne. Chloe fait un pas en arrière aussi, laissant mini-Hamilton et Mazepin face à face. J'ose espérer que cet espèce d'abruti ne va pas, vraiment, essayer de poser la main sur le petit frère du septuple champion du monde. Quoique ça pourrait être drôle de le voir essayer de gagner. Si Alexyan a arrêté le karting, il s'est très vite mis à la boxe et assure dans cette discipline. D'ailleurs, je pensais que la musculature de l'anglais devrait calmer le russe, mais ça n'a pas l'air de l'impressioner.

Nikita - Répètes moi ça ?

Lex - Tu as bu de l'eau qui venait des toilettes. C'est des choses qui arrivent quand on touche à Lando Norris alors que c'est un adorable petit coeur qui n'a rien demandé à personne.


Quand les doigts du russe se referme sur le haut de la veste hors de prix de l'anglais, je sais au sourire de mon ami que ça va mal se finir si l'autre tente de lever la main.

Lex - Et crois moi t'as eu de la chance que je sois le seul à me mettre à te faire chier. Si Chloe et notre troisième accolyte m'avaient aidés, t'aurais eu bien pire, crois-moi. Et t'as pas envie de me cogner. T'as aucune idée de ce que tu t'apprêtes à faire.

Nikita - Je sais parfaitement ce que je vais faire. Je vais t'éclater contre le bitume, connard !


Le franco-anglais ne se départi pas de son sourire. Il sait qu'il aura physiquement le dessus sur l'espèce de rigolo qui lui fait face. Mon coéquipier finit par lâcher mon meilleur ami qui ricane et secoue la tête.

Lex - Couille molle ! Même pas capable d'assumer ce que tu fais.


Le coups part, mais Alex l'évite proprement, habitué. J'ai envie de rire, mais je tente de me retenir. Proprement à nouveau, il bloque le deuxième coups que tente de lui donner le russe.

Lex- Je fais de la boxe depuis que j'ai 8 ans. Meilleur espoir. Puis champion membre de l'équipe de France de boxe. T'as aucune chance face à moi. Aucune, connard. Et si tu emmerdes encore un pilote, c'est pas mon frère, qui va te cogner : c'est moi.


Le russe serre les poings alors que mon meilleur ami s'éloigne en soufflant et secouant la tête.

Lex - Vous m'excuserez, mais Nicolas et Papa viennent voir Lewis, donc je vais rejoindre ma famille. Mais sache, Nikita, que si tu merdes, je te trouverais où que tu sois pour t'encastrer dans un mur. Que tu le saches !


Le russe ne répond rien alors que l'anglais sort du garage. Gunther arrive et on s'installe pour l'écouter. Chloe sort pour nous laisser tranquille.


Lewis Hamilton


Le plus jeune de mes frères arrive alors que notre père et notre frère sont déjà arrivés depuis un moment, test Covid négatif en poche. Il les prend dans ses bras en souriant.

Anthony - J'ai entendu parler de quelques tensions au sein des paddocks ?

Lewis - Un pilote fouteur de merde, tout droit venu de F2. Il a le même comportement que quand il était dans la catégorie du dessous. Il se croit supérieur et a du mal à comprendre qu'on touche pas à un pilote sans se mettre tous les autres à dos.

Nicolas - Cogner ou pas encore ?

Lewis - Quand tu commence à t'en prendre aux plus jeunes, ouais, je te cogne rapidement. Je l'ai giflé dès la première course. Il a rentré dans la tête de Lando que celui-ci n'était qu'une merde. Il est hors de question qu'il emmerde et martyrise Lando. Carlos, Dan et moi, y a aucun moyen qu'on laisse passer ça. Lando a besoin qu'on l'aide pas qu'on le rabaisse. Il a déjà eu du mal à se mettre en bonne condition mentale, quand il a débarqué en Formule 1. Maintenant qu'il va mieux, c'est pas pour qu'un petit merdeux vienne tout gâcher. Sauf que l'autre con l'a fait et qu'on a eu le droit à une dépression du Kid. Donc ouais, il en a déjà pris, quelques unes. Par moi, par Dan, par Carlos, par Val.

Anthony - Valtteri s'y est mis aussi ?

Lex - Il l'a pas volé ! Tu te doute que si Val a cogné, c'est que l'autre la méritait drôlement. Il est insupportable.


Des éclats de voix éclatent et je me tourne pour remarquer Max et son coéquipier, front contre front, visiblement énervé l'un contre l'autre. Je roule des yeux et attend de voir Daniel essayait de les séparer. On est tous tellement sur pression que le moindre petit problème prend des proportions inimaginable et parfois je me dis que si Mazepin nous tapait pas autant sur le système, on serait sans doute tous beaucoup moins tendu que ça n'est le cas actuellement. 

✅ Mazepin VS le reste des pilotes [ Formule 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant