Chloe Rosberg
Je remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreille en m'appuyant dans l'embrasure de la porte, bras croisés. Le staff médicale de Haas est en train de s'occuper du nez ensanglanté de mon imbécile de frère aîné. À mes côtés, Hulk semble plutôt furieux. Je ne sais que trop bien pourquoi. Je ne sais que trop bien la raison de l'état de Nico. Sebastian lui ait tombé dessus. Parce que Nico est un petit trou du cul incapable de se rendre compte du mal qu'il fait.
Hulk - Pratiquement détruire la vie de ta soeur n'a pas suffit ? Fallait que tu fasses s'effondrer Lewis en plus ?
Nico - C'est pas le moment de me casser les couilles, Hulkenberg !
Hulk - Ta soeur a frôlé la taule pour toi ! Elle a sali et détruit sa réputation pour ta sale gueule d'abruti. Pire : en la laissant salir son nom, tu bousilles la réputation de ta famille toute entière. La fille de Keke Rosberg est une meurtrière aux yeux du monde, même si c'était de la légitime défense. Tout le monde sur les paddocks sait qu'elle n'a pas approché Mazepin, ce matin là. Tu détruits la réputation que ton père a mis des années à construire. Et par la même occasion, tu noirci l'image des Schumacher, puisqu'elle sort avec Mick. Ta soeur a risqué sa vie toute entière pour toi. Sa liberté. Son couple avec Mick. Elle a fait tout ça pour que toi, tu restes avec ton homme. Homme que tu as lâché comme le dernier des enfoirés dès la fin du procès. Il s'est battu pour toi. Il est monté au créneau pour toi et tu l'abandonne de la sorte ? Mais t'es quel genre d'enfoiré ? Putain ! Je rêve... Le mec aurait pu crevé pour toi ! Il aurait pu se dénoncer pour toi si ta soeur ne l'avait pas fait. Il pourrait anéantir sa carrière pour toi. Et en retour, il obtient quoi ? Un connard qui se rend même pas compte du mal qu'il lui fait !
Nico - Je ne peux rien faire de plus que ce que j'ai déjà fait !
Hulk - Bah tu m'étonnes que tu peux pas faire pire ! Tu l'as déjà anéanti. Je te préviens que s'il ne repense qu'une seule fois à ce foutre en l'air, je te tue, Rosberg ! Imprimes bien ça.
L'allemand s'éloigne, les poings serrés.
Nico - Vas y ! Fous moi en plein la gueule, toi aussi.
Je secoue la tête et me redresse, rejoignant Mick que j'embrasse. Mon frère et moi sommes proches, en règle général. Il n'y a pas meilleur vengeance contre lui que l'ignorance. Ne plus lui adresser la parole. Ne plus le regarder. Ne plus l'écouter. Jusqu'à ce qu'il me supplie de lui pardonner et qu'il me prouve qu'il est digne de confiance, qu'il va se rattraper vraiment, qu'il ne va plus détruire Lewis. Lando arrive en souriant.
Lando - Lewis organise une soirée. Mick, Chloe : vous êtes obligé de venir, il a dit.
Il se tourne vers mon aîné.
Lando - Toi, il m'a demandé de te préciser que si tu osais te pointer, tu subirais le même sort que ce que tu as fait à Mazepin.
Il repose son regard sur nous.
Lando - L'un d'entre vous pourrait inviter Alexyan ? Lew' n'arrive pas à le joindre.
Je fronce les sourcils mais hoche la tête, sortant mon portable pour essayer de joindre mon meilleur ami. Quoiqu'il fasse, il n'aura pas le choix de venir à la soirée.
VOUS LISEZ
✅ Mazepin VS le reste des pilotes [ Formule 1 ]
Fiksi PenggemarQuand Nikita Mazepin arrive en Formule 1, il n'a pas réfléchi au fait que le monde de la F2 et celui de la F1 n'était pas le même. Et c'est loin de lui être bénéfique.