Discussion à coeurs ouverts

350 19 11
                                    

Nico Rosberg

Chine

29 avril


Après une longue négociation avec Val, Mick, Lex, Lando, George, Seb et Chloé, des promesses faîtes à chacun et un appel passé à Vivian pour lui annoncer que j'allais demander les papiers du divorce, j'ai finalement le droit d'aller voir Lewis. Quand j'arrive, Hulk me fusille du regard. Je sais qu'à la place de tous les autres, il ne m'aurait jamais laissé entrer. Il m'aurait gardé loin de mon petit ami encore un long moment pour me faire comprendre que j'ai merdé. Mais rien que savoir qu'il a failli se foutre en l'air parce que je n'étais pas là pour voir qu'il allait mal, parce que je m'étais tourné contre lui, me donne la nausée. Lew sourit faiblement au pilote Red Bull qui se lève et sort de la pièce, non sans me bousculer au passage. Je m'approche et hésite à toucher Lewis, à le prendre dans mes bras avant de me dire que ça serait une très mauvaise idée.

Nico - Je suis désolé. Si désolé. Je... J'étais pas là quand tu avais besoin de moi. Tu allais mal et tu n'as pas pu te tourner vers moi pour avoir du soutien parce que je suis trop stupide pour voir quand tu en as besoin. Parce que j'ai joué au con et que je me suis tourné vers Mazepin et ses mots plutôt que de t'écouter toi. J'étais tellement peu sûr que j'ai préféré le croire sur parole. Je sais que c'était stupide et que ça t'as fait beaucoup de mal. J'en suis désolé... J'ai salement merdé et rien de ce que je pourrais dire ou faire ne pourra effacer ce qu'il s'est passé, ces derniers jours. Je t'aime, Lewis. Et le truc, c'est qu'on a beau être dingue l'un de l'autre, on a toujours autant de mal à se le dire. On est deux abrutis amoureux, mais on n'ose pas le dire. Je veux dire... Sortir avec toi c'est tellement irréaliste. Tu peux avoir n'importe qui dans le monde et c'est moi que tu as choisi. Pour moi, ça reste complètement fou, parfois. Alors j'ai peur. Peur que tu ailles voir ailleurs quand je ne suis pas à tes côtés. Et quand on me dit que c'est le cas, ma jalousie et ma peur de te perdre, de te voir partir avec un autre prennent le dessus et je crois tout ce qu'on me dit. Je suis désolé, Lew... Tellement désolé... mais je suis dingue de toi et t'avoir me paraît fou, mais te perdre me paraît insurmontable. Je t'aime tellement que ça m'en fait mal, des fois. Je n'arrive pas à respirer et à vivre quand je suis loin de toi. Tu ne le sais peut-être pas, mais... Il n'y a que toi, dans ma tête. Et ce, depuis le tout premier jour où je t'ai rencontré. Il nous a fallu des années pour nous en rendre compte, mais on a finit par commencer à coucher ensemble, puis par être de plus en plus proche et depuis qu'on a décrété qu'on était un couple, je n'ai plus jamais redormi dans les bras de Vivian. Ca fait quatre ans que je rentre chez nous mais que je dors dans la chambre d'ami parce que tu es la seule personne que je veuille à mes côtés Lewis Carl Davidson Hamilton. Je ne veux que toi et je n'aime que toi.

Lewis - Tu es à peine arrivé qu'on s'est pris la tête aussitôt. Je n'en peux plus de cette relation haine / amour que l'on a. On passe notre temps à se prendre la tête. Et peut-être que ça a un lien avec ton mariage auquel tu n'as jamais mis fin... Je... Je n'ai jamais été très doué pour chercher de l'aide et en demander quand j'en ai besoin. Tu sais comment je suis. Alors même si tu ne m'avais pas tourné le dos en croyant les conneries de ce petit connard prétentieux tellement convaincant qu'il peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui, je ne serais pas venu vers toi pour te demander de l'aide. Peut-être que je n'en aurais pas eu besoin ou que tu serais venu de toi-même mais la réalité, c'est que c'était à moi de me battre pour essayer de te récupérer, pour te faire comprendre que je t'aime au point d'en crever. Je suis près à donner ma vie pour la tienne. Je t'aime tellement que je n'imagine personne d'autre me toucher aussi intimement que tu as le droit de le faire quand on est pas en train de s'entretuer. Tu es le seul avec lequel je veux dormir, passer mes nuits et le reste de ma vie. Aucun autre homme ni aucune autre femme ne pourra jamais te remplacer dans mon coeur. Je ne veux que toi. Aucun homme ni aucune femme n'aura jamais le droit de toucher à mon corps parce que depuis la première fois où mon regard s'est posé sur toi, je savais que mon coeur t'appartiendrais Nico Erik Rosberg. Tu n'as pas à douter. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je t'aime. Il faut que tu me crois et que tu me fasses confiance. Je n'irais jamais voir ailleurs parce que tu es le seul à me rendre heureux et que je le sais depuis des années. L'idée de coucher avec qui que ce soit d'autre que toi n'a jamais traversé mon esprit depuis la toute première fois où nos lèvres se sont rencontrés, depuis la première fois que nos langues ont dansés ensemble, que nos mains ont découvert l'autre et que nos corps se sont unis. Tu es l'homme que j'aime et ça ne changera jamais, Ni'. Il faut que tu me crois, même si visiblement, c'est quelque chose avec lequel tu vas avoir du mal. Je comprends que tu te sentes incertain, mais je suis là si ça ne va pas et que tu as besoin d'en parler. N'écoute pas les autres. Dis toi que jamais je ne te mentirais. Je suis, de toute façon, un bien trop mauvais menteur. Et c'est un péché.


Je souris et roule des yeux.

Nico - L'homosexualité est censé en être un aussi.

Lew - Oui, mais c'est le plus beau des péchés. Et il est pas capital, en plus. Donc je devrais survivre au fait de pêché avec toi. D'ailleurs, je pense que quand Dieu t'aura vu, il comprendra que j'ai succombé pour toi.


Il tend les bras et je m'approche de lui, venant poser mes lèvres sur les siennes. Il faut qu'on soit soudé et que je ne l'abandonne plus jamais. Il a trop besoin de moi. 

✅ Mazepin VS le reste des pilotes [ Formule 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant