Georges Russell
28 avril 2021
Chine
Val joue sur son téléphone alors que Lando et Carlos s'embrassent. Lewis, dans son coin, a mis ses écouteurs et n'écoute personne. Aucun de nous n'a essayé de l'approcher depuis dimanche. Il a été clair sur le fait qu'il ne voulait parler à personne. Quand Toto entre dans la pièce, c'est en claquant la porte et en marmonnant en allemand.
Carlos - Alors ?
Toto - Alors la FIA réagit toujours pareil face à l'argent. Elle devient amnésique.
Lando - Ce qui veut dire...
Toto - Qu'il reste et qu'il ne sera pas sanctionné. Il a prit une tape sur les doigts et c'est terminé !
Val - Il aurait pu tuer George ! Il a envoyé Lando en dépression ! C'est quoi cette histoire, encore !?
Toto - Je l'ai dit. Tout est une question d'argent. Son père est multi-milliardaire. Il a fait un bon gros chèque et tout le monde ferme les yeux sur les agissements de son fils. Et le pire, c'est qu'avant que Papa sorte le chéquier, certains ont pris la défense de cet espèce de clown !
Lando - Qui peut prendre la défense d'un connard comme ça ?
Lewis - Rosberg.
Son regard se voile de tristesse quand Toto confirme, d'un geste de la main vers lui pour indiquer à Lando que le coéquipier de mon copain a raison sur ce point. Nico Rosberg a pris la défense de numéro 9 devant la Fédé Internationale. Je me lève, Val me lançant un regard étrange. Je cherche l'allemand dans les paddocks. Quand je le trouve, je m'approche de lui et remarque qu'il parle, rit et profite tranquillement de sa vie, un verre de champagne à la main, avec les Mazepin. Je lui arrache son verre des mains et lui jette le contenu au visage, ce qui le fait cligner des yeux.
George - Alors, ça y est ? T'es content ? Ton nouveau super pote est sorti d'affaire ? T'es sûr de son honnêteté ? Au final, de vous deux, c'est peut-être toi le pire ! Quoi ? Il te suce si bien que ça pour que tu te retournes contre Lewis ?
Nico - Me parles pas de cet enfoiré infidèle !
George - Mais tu vois pas qu'il a fait ça pour que tu réagisse, Rosberg ? Il n'a jamais couché avec qui que ce soit d'autre que toi depuis que vous êtes ensemble ! C'est le mec le plus droit que je connaisse ! Mais toi, visiblement, t'as bien joué avec lui, pas vrai ? Ne pas divorcer. Rejoindre ta femme tous les soirs et ne me dis pas que vous jouez au UNO, je te croirais pas. Et maintenant croire un petit enfoiré sur parole ? Qu'est-ce que Lewis t'as fait pour que tu le détestes à ce point ? Qu'est-ce qu'il t'as fait pour que tu ne lui fasse pas confiance alors qu'il serait près à tout pour toi ? Lewis va mal. Lando va mal. Val. Max. Tous les pilotes vont mal parce que ce petit connard avec qui tu sympathise martyrise tout le monde. Tu vois pas que c'est ce qu'il veut ? Que tu lâches Lewis pour qu'il n'ait plus personne d'autre ! Que tu lui tournes le dos pour mieux pouvoir le détruire ensuite ! Comment tu peux être aussi aveugle, sans déconner ?
Nico - Il doit sacrément bien te baiser pour que tu prenne sa défense avec autant de ferveur.
George - Je m'appelle pas Nico Rosberg, je ne trompe pas mon copain a tout va, moi. Mais t'as raison... Reste avec Mazepin. Quand tu comprendras ton erreur, te plains pas qu'il soit trop tard. Lewis a besoin de toi.
L'allemand roule des yeux et se tourne vers les Mazepin qui me fixent, sourcils arqués, sourires fiers collés sur leurs gueules de rats. Tel père, tel fils. Je commence à retourner dans la pièce Mercedes quand la voix de Rosberg s'élève à nouveau.
Nico - Tu diras à la pute de service que s'il veut me dire un truc, il peut venir me voir ! Il a pas besoin de passer par toi. S'il a besoin de moi, il sait où me trouver pour s'excuser de faire la pute sur le paddock.
J'ai envie d'aller lui encastrer la gueule dans un mur, mais je me retiens et continue mon chemin. Quand j'arrive proche de la porte, je me tourne vers lui.
George - J'avais du respect envers toi. Même si vous vous embrouillez souvent, j'ai vu, ces deux dernières années comme Lewis était heureux de t'avoir dans sa vie. T'es juste la plus grosse pute de l'univers. Peut-être que t'étais pas si bon que ça, pour lui. Peut-être qu'il aurait mieux valu qu'il ait un vrai mec avec lui. Pas une couille molle comme toi.
J'entre et claque la porte, faisant sursauter tout le monde, sauf le septuple champion du monde qui a remit ses écouteurs et s'est replongé dans sa bulle. Lewis est en train de craquer et je déteste ça. Parce qu'il est l'un des piliers, celui qui défend et protège le mieux l'équipe de kids que nous sommes avec Lando, Pierre, Max, Mick et Charles.
Val - Une couille molle ?
George - Quand t'acceptes de défendre Mazepin, t'es une couille molle. Une couille molle aveugle qui ne voit pas que le problème vient de ton nouveau super pote. J'aurais aimé faire quelque chose, Val...
Il tend les bras et je vais m'asseoir à ses côtés, me blottissant du mieux que je peux contre lui malgré que je sois nettement plus grand que lui. Lewis méritait mieux. On mérite tous mieux que ce que Mazepin fait, mais Lewis méritait d'être au moins soutenu par son copain.
VOUS LISEZ
✅ Mazepin VS le reste des pilotes [ Formule 1 ]
FanficQuand Nikita Mazepin arrive en Formule 1, il n'a pas réfléchi au fait que le monde de la F2 et celui de la F1 n'était pas le même. Et c'est loin de lui être bénéfique.