Campagne

304 16 3
                                    

Nico Rosberg

Un trou paumé dans la campagne

Normandie, FRANCE

6 juillet 2021


Mazepin, fier comme un paon, avance d'un pas décidé derrière les autres. Jean a décidé d'envoyer les pilotes dans un trou paumé en France, espérant qu'ils tissent des liens. Il s'attend à ce que les gars deviennent amis avec Mazepin, je crois. Mais ça n'arrivera pas. Alexyan et Chloe sont venus pour soutenir Mick. Enfin, ça, c'est ce qu'ils disent. Si je ne doute pas que ma petite soeur soit, effectivement, là pour notre compatriote, je sais que Lex n'est là que pour les beaux yeux d'Esteban. Moi, j'ai décidé de ne pas laisser Lewis seul. Quand le russe se fige, je m'approche. J'éclate de rire quand je remarque la bouse de vache dans laquelle il vient tout juste de marcher. Lando et Carlos, non loin, se tournent et éclatent de rire aussi.

Mazepin - Vas chier, Norris !

Charles - Et toi, ferme ta... Oh merde !

Nico - C'est le cas de le dire !


Les gars s'arrêtent et reviennent tous sur leur pas pour remarquer le fouteur de merde, la chaussure couverte de bouse qui a éclaboussé son pantalon quand il a marché dedans avec ferveur. Ils se marrent tous alors que le russe commence à s'énerver dans sa langue natale. Ocon prend appui sur Lex en riant aux éclats et je peux voir le rouge monter aux joues de mon beau-frère. J'ai envie de le vaner à ce sujet, mais je m'abstiens. Il serait capable de me perdre dans la campagne et de ne jamais venir me rechercher. Il connait le coin. Il a été élevé ici.


Trois heures plus tard


Je caresse, doucement, les cheveux de Lewis qui s'est endormi, la tête sur mes genoux, étalé dans le lit, n'importe comment. La porte s'ouvre et son frère entre. A sa mine, je vois que quelque chose cloche. Il vient s'asseoir et j'ai l'impression que je vais servir de psy mais, étonnament, ça ne m'inquiète pas. Je m'en fous.

Lex - C'est fini avec Antho...

Nico - Ca t'étonne ?

Lex - Non... Enfin... Je... Je l'aimais.

Nico - C'est pas ma question...

Lex - Disons que... Non. Pas vraiment.

Nico - Ca te fait vraiment mal ou c'est juste le fait d'être célibataire qui te fait peur ?

Lex - C'est pas le fait qu'il me quitte. Enfin... Je sais que j'avais plus vraiment de sentiments pour lui mais... C'est ma phobie qui revient..

Nico - Alex... Ta famille sera toujours là pour toi. Moi aussi. Chloé et Mick également. Bon... même si eux, ils sont en train de flirter ensemble constamment en ce moment.


Il rit légèrement et hoche la tête. Au fond, il sait qu'il aura toujours sa famille pour le soutenir et être là pour lui.

Lex - Merci. Je sais que tu déteste faire le psy et écouter les problèmes des autres. Tu as les tiens à gérer. Et ceux de mon frère. Mais tu m'as quand même écouté, donc merci.

Nico - Ca a été une grande douleur pour moi de t'écouter te plaindre, si tu savais...


Je roule des yeux et on rit tous les deux. Si je croise Lopes, je le pousse sous les roues d'une monoplace lancée à 300 km/h. Ca aurait dû être à Alexyan de le quitter pour ne pas raviver sa phobie. Alex se lève, m'embrasse la joue et commence à sortir.

Nico - Dis toi que tu as toujours le beau français, Esteban, sous le coude.

Lex - J'vois pas de quoi tu parles !


Il ferme la porte mais le rougissement que j'ai vu sur ses joues prouvent qu'il a bel et bien un crush sur le français. Je secoue la tête et retourne à mon occupation : papouiller les cheveux de mon endormi de copain.

✅ Mazepin VS le reste des pilotes [ Formule 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant