Bagarre

268 17 3
                                    

Sebastian Vettel


Quand j'arrive dans les paddocks Haas, je n'hésite pas une seconde et balance mon poing dans le visage du plus âgé des deux allemands. Il se jette sur moi et on commence à se battre, chacun cognant et rendant chaque coups que l'autre lui donne. Je donne tout ce que j'ai pour lui faire le plus mal possible alors qu'il me le rend bien. Mick tente de nous séparer sans succès et c'est, finalement, Val et George qui parviennent à nous éloigner l'un de l'autre et à nouveau garder à distance.

Val - On peut savoir ce qui vous prend, tous les deux ?

Nico - Juste une discussion.

George - Vous avez une drôle de façon de discuter. Je trouve qu'il y a beaucoup de poings dans cette "discussion".

Nico - On a dit que c'était qu'une discussion !

Val - Non. Tu as dit que ce n'était qu'une discussion. Seb n'a rien dit.

Seb - Y a rien à dire à part que Nico Rosberg est définitivement la plus grosse pute du monde de la Formule 1. Je croyais que tu avais divorcé ? C'est pourtant bien Vivian que t'as embrassé, tout à l'heure, non ? Et puis... Il est où ton respect des consignes, Rosberg ? Je t'ai pas vu t'écarter, devant Lewis, quand le drapeau bleu est sorti pour te demander de te décaler pour lui laisser le champ libre. T'es obligé, pourtant, t'es au courant ? Même si t'aime pas le pilote...

Nico - Bien sûr que j'aime Lewis !

Seb - Tu l'aimes tellement que tu l'as largué et que tu te retapes ta soit-disante ex-femme !

Nico - C'était mon ex-femme !

Seb - Mais t'es à nouveau avec ! Si t'aimais vraiment Lewis, si t'avais été sincère dans tes sentiments, tu serais encore avec lui. On t'a fait confiance. On t'a laissé le coeur de Lewis parce qu'on pensait pouvoir avoir confiance en toi ! On croyait en tes sentiments autant qu'il le faisait ! Il t'aimait et tu l'as laissé tombé. Tu l'as abandonné comme une merde dans un moment où il avait besoin de toi. Il a tenu bon tout le long du procès. Du moment où tu as tué Mazepin au moment où ta soeur, qui a décidé de porter le chapeau à ta place, a été acquité, il est resté à tes côtés. Il est resté fort alors qu'il avait lui-même envie de s'effondrer. Il est devenu ton roc alors que psychologiquement, il était au plus bas. Il t'a soutenu, il a combattu pour toi. Il a envoyé chier des dizaines de journalistes. Il a sorti les griffes devant certains autre. Il s'est battu pour toi et dès que le combat a été fini, tu l'as jeté comme une merde ! Ta soeur s'est dénoncé à ta place, Rosberg ! Et tu sais pourquoi elle l'a fait ? Parce qu'elle ne voulait pas que Lewis se retrouve à devoir se battre seul pour te défendre aux yeux du monde. Elle s'est dénoncée parce qu'elle voulait que tu sois aux côtés de Lewis. Elle savait qu'il ne tiendrait pas sans toi. Elle a tout fait pour que tu restes avec lui, pour que tu ne sois pas séparé de lui et dès que tu en as eu la possibilité, dès qu'elle a été libéré t'as jeté Lewis. Je sais pas si t'es au courant, mais c'est grâce à lui si t'as un siège chez Haas. Ils ne pensaient pas à toi mais il leur a souffler ton nom. Il les a pratiquement supplié de te prendre et tu sais à quel point, avec sa fierté à la con, c'est énorme qu'il supplie. Il se serait mis à genou devant eux poru qu'ils te prennent s'il avait fallu. Lewis Hamilton a genoux devant les dirigeants Haas pour toi. Voilà ce que tu dois garder en mémoire. Depuis la mort de Mazepin, il a tout fait pour toi. Il se bat comme un lion pour toi. Il fait tout pour que tu ne t'effondres pas. Et même si tu lui as brisé le coeur, je sais qu'il continuera à couvrir tes arrières et à faire tout ce qu'il faut pour que tu sois en sécurité et dans une monoplace. Parce que c'est Lewis. Et qu'il est amoureux de toi comme jamais il l'a été. T'as beau lui briser le coeur continuellement, il continue de t'aimer comme au premier jour. Ouvre les yeux, Nico ! Tu vas le perdre pour de bon, à un moment donné. T'as pas idée à quel point il est au plus bas. Il va tellement mal que j'ai demandé à ce qu'il y ait toujours quelqu'un qui ait les yeux sur lui pour être sûr qu'il se foute pas en l'air. Au cas où t'as oublié, il a bien failli le faire.


Je ricane et frotte mon front.

Seb - Et je me souviens que le jour d'après, quand tu nous as demandé une seconde chance, on te l'a donné comme des abrutis. Tu nous avais promis, Rosberg. Ta parole n'a aucune valeur. A mes yeux, elle n'en aura plus jamais. Tes promesses, tu pourras te les coller au cul, dorénavant ! Je ne veux plus jamais - et je dis bien JAMAIS - que tu t'approches de Lewis. Lui et toi, c'est terminé. Tu as promis. On t'a fait confiance. Tu nous a trahi en brisant le coeur de Lewis. Donc maintenant, c'est fini. Hulk sera mis au courant. De toute façon, il voulait même pas que tu aies de deuxième chance alors une troisième... Tu pourras te la foutre au cul. Val, te laisse plus embobiner par cet abruti. Il nous a déjà eu. Il voudra réessayer à un moment donné.

Val - Je ne comptais pas lui donner de troisième chance. Dès sa promesse pour la deuxième chance, je lui avais clairement dit que c'était la dernière. J'espère que tu en as profité, Rosberg, parce que c'est fini, maintenant.


Il passe son bras autour de la taille de son petit ami et l'entraîne dehors alors que je les suis, claquant la porte.

✅ Mazepin VS le reste des pilotes [ Formule 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant