Lewis Hamilton
Bahreïn
3 avril 2021
Des insultes en français me parviennent et Charles et Esteban se tournent vers moi. Bien sûr que j'ai demandé à mon frère et sa meilleure amie de venir. Et bien sûr que je leur ai dit pourquoi ils devaient venir, ces deux rigolos.
Fernando - T'as invité les deux pitres de services à la fête ?
Esteban - Bah ça va être joyeux !
Alexyan - Où est ce fils de... Sa mère !?
Carlos sourit à la reprise de sa propre phrase dans un autre contexte.
Chloé - Lex, on a dit qu'on allait voir Lando avant toute chose ! T'as promis de pas démonter numéro 9 en kit Ikea avant d'avoir vu Lan'.
Charles - Dieu merci ! On a des clowns pour nous aider.
Dan - Je vous emmène à sa chambre. Daniil, prévient ton coéquipier que j'arrive avec deux petits rigolos.
Le russe hoche la tête et sort son portable pour prévenir Pierre. Mon petit frère prend chacun des pilotes dans ses bras pour les saluer, même Mick. Surtout Mick.
Charles - Bah ça a l'air proche par ici.
Mick - Quand mon père et Lewis courraient tous les deux, on passe notre temps à faire les 400 coups ensemble.
Fernando - Et dieu sait qu'ils en ont fait, des conneries, tous les trois.
Chloe lui lance un regard noir et prend Mick dans ses bras. Je manque de m'étouffer en comprenant la raison qui peut la pousser à en vouloir à l'hispanique. Le fait qu'il est pris le siège de Daniel, même si celui-ci est mieux chez McLaren. Quand Mick et Chloé se séparent, Daniel entraînent les deux derniers arrivants avec lui. Je souris alors que le regard du fils de Schumi ne quitte pas Chloe.
George - Dis le si on te dérange, Mini-Schumi !
Les autres éclatent de rire, nous permettant de tous nous détendre malgré la situation dans laquelle se trouve l'un des nôtres. L'un des plus jeunes. Lando Norris. L'un des petits protégés des paddocks. Personne n'a le droit de lui faire autant de mal et je compte bien le faire comprendre à quelqu'un, à l'aide des trois p'tits chieurs, qui peuvent être très efficaces pour trouver des conneries à faire qui font mal sans être réellement douloureuses. Ce sont des pitres, mais si on touche aux personnes qu'ils aiment, on est mort. Et ça, numéro 9 risque de l'expérimenter, très prochainement.
Chloe Rosberg
Daniel pousse la porte et Pierre nous sourit. On le prend rapidement dans nos bras et on entre alors qu'ils repartent. Je saute dans le lit, faisant grogner Lando. Un cri me fait me tourner. Lando se redresse sur un bras pour qu'on remarque Lex, au sol. Lando lâche un petit rire alors que je frappe mon front. Je lui avais bien dis à cet idiot, que ses lacets étaient mal fait. Mini-Hamilton s'assoit et se frotte le coude en fronçant les sourcils. Ce gosse est insupportable.
Lando - Qu'est-ce que vous faites là ?
Lex - On est venu te voir. Enfin, à la base, c'était prévu qu'on vienne et Lewis nous a appelé pour qu'on vienne alors du coups, nous voilà ici. Juste pour toi.
Alex se lève et viens s'installer au bout du lit, en tailleur. Lando nous fait le plaisir de s'asseoir, malgré qu'il ne soit clairement pas dans un bon mood. Je vois l'anglais sortir une barre de céréale et la tendre à Lando qui hésite une seconde avant de la prendre pour la manger.
Lex - Bon, alors, qui embête notre Champion personnel ? Savoir qui je dois démolir.
Lando - Tu ne vas démolir personne, Alexyan. Il le mérite pas.
Chloe - Mais toi si. Et on a déjà pleins d'idées à faire avec Mick et toi pour rendre dingue cet espèce de grand crétin. Il va prendre tellement cher pour avoir oser mettre des absurdités horribles dans ton adorable petite tête.
Il hausse les épaules et baisse la tête.
Lex - Chloe a cassé le dernier petit bijou que son frère a acheté.
Chloé - Et j'ai rejeté la faute sur Lex. Tu connais Nico... Il m'a cru et a engueulé Alex.
Lex - J'ai passé deux heures à me faire incendier comme pas possible... Avant qu'il se souvienne qu'au moment du crime, j'étais avec lui en train de faire du golf.
Lando manque s'étouffer avec sa gorgée d'eau. Je le comprends. Nico et golf dans le même contexte, c'est vraiment étrange. Quand je lui fais un signe pour confirmer, il rit légèrement. J'échange un regard avec mon meilleur ami qui me lance un sourire. On a réussi à remettre le sourire sur les lèvres de Baby Lando. On continue à lui raconter des anecdotes et des conneries qu'on a récemment fait, lui parlant de tout ce qu'on a pu faire pour rendre mon frère complètement chèvre, au point qu'il a failli appeler Lewis pour se débarrasser du petit frère. Lando sourit et rit de plus en plus, jusqu'à retrouver vraiment sa joie. Même si je suis fière de nous, je sais que ce n'est pas que grâce à nous. Sa période touchait déjà à sa fin, sinon il ne nous aurait pas adressé la parole et il serait resté roulé en boule. Mais je m'en fous : il a retrouvé le sourire. C'est le principal.
VOUS LISEZ
✅ Mazepin VS le reste des pilotes [ Formule 1 ]
Fiksi PenggemarQuand Nikita Mazepin arrive en Formule 1, il n'a pas réfléchi au fait que le monde de la F2 et celui de la F1 n'était pas le même. Et c'est loin de lui être bénéfique.