Erreur et rupture

291 15 3
                                    

Carlos Sainz

11 septembre

Italie


J'embrasse Lando qui, dès qu'on est rentré de la séance de qualif, est venu s'installé sur mes genoux. Il y a quelques temps, maintenant, qu'il ne l'a pas fait. Ca m'a un peu surpris, mais je suis content qu'il reprenne les devants. Et pour une fois, nous avons un moment de calme, tous les deux. Des coups à la porte me font grogner.

Lando - Fallait s'en douter...


Il se lève et va ouvrir. Je fronce les sourcils en voyant Lewis, l'air grave. Lando se décale et le septuple champion du monde entre.

Lewis - J'ai merdé !

Carlos - T'as frappé quelqu'un ?

Lewis - Pire...

Lando - Tu t'es fais du mal ?

Lewis - Coucher avec Nico compte comme se faire du mal ?

Carlos - LEWIS ! 

Lewis - Je sais...

Carlos - Cabron... tu me laisses un moment avec lui ?

Lewis - Non, y a pas besoin. Je vais aller voir Seb... T'embête pas pour moi. Et profitez d'un moment tous les deux.


Il embrasse le front de mon copain avant de sortir. Ce mec est ultra bizarre. Lando revient et je tends les bras, le prenant à nouveau sur mes genoux. Je sais qu'il est inquiet, mais il ne dira rien. Putain de merde... Va falloir lui mettre un surveillant, à ce Nico à la con ! Ou à Lewis. Pour qu'il évite de retomber à chaque fois.

Lando - Je veux plus jamais qu'on soit éloigné. Je... Je veux plus jamais qu'on soit loin l'un de l'autre. Je ne veux plus que les emmerdes des pilotes éclaboussent notre bonheur !

Carlos - Je ne le veux pas non plus, Cabron. Je te fais la promesse que je ne te quitterais plus jamais.


Il sourit et m'embrasse. Je sais que ces quelques mots viennent de le caler et de faire taire, provisoirement, toutes les angoisses qui grondent en lui.


Charles Leclerc


Sebastian éclate de rire alors que l'anglais qui lui sert de meilleur ami entre. Je fronce les sourcils à sa mine dépitée et aux larmes qui bordent son regard. Seb arrête immédiatement de rire et se redresse.

Lewis - J'ai chié dans la colle...

Seb - Lewis... Pourquoi ?

Lewis - Je me sentais seul et... Et il était assis à quelques mètres de moi, un whisky à la main et... Bordel ! Ce mec est un appel à la luxure !

Charles - Lew...

Lew - Je sais que c'était une erreur ! Je sais que je n'aurais pas dû recoucher avec. Mais il est venu, il m'a payé un verre et il m'a dit que ses avocats avaient bon espoir de faire sortir Alex. Puis il m'a dit qu'il était bien le père des filles et... L'alcool aidant et son sourire de tombeur aussi, j'ai craqué et on a fini dans son lit.

Seb - Il a au moins eu la décence de ne pas faire ça dans des chiottes...

Lew - Je lui ai proposé pourtant...

Charles - C'est pas grave, d'accord ? Tant que tu étais heureux sur le moment, c'est pas grave. Mais ne le laisse pas te faire encore plus de mal.

Lew - Je suis amoureux de lui. Je suis tellement dingue de ce mec que je suis prêt à l'épouser s'il faut.

Charles - Tu sais que ça serait une très mauvaise idée ?

Lew - Mais je l'aime !

Charles - Oh bah ça, on l'a bien vu !


Il souffle et passe une main dans ses cheveux.

Seb - Tu veux te remettre avec ? On est personne pour te l'interdire. Mais s'il te fait à nouveau du mal, je lui coupe les couilles ! Qu'on soit clair.

Charles - Lewis ? Fonce si ça te fais envie. Et sache que si tu te brûles les ailes et que tu tombes à nouveau, on sera là pour toi. Pour toujours. On ne te laisse pas tomber.


Seb me lance un sourcil et arque un sourcil. Je sais que c'est surprenant, mais il a fallu qu'on se serre tous les coudes dans des épreuves compliquées, cette année. C'est pas une rupture qui va nous dessouder. Donc s'ils se remettent ensemble et se quittent à nouveau, Nico aura à faire à Seb mais Lewis pourra compter sur nous.


Valtteri Bottas


George met fin à la visio avec sa famille, souriant comme un enfant. Quand son regard tombe sur moi, son sourire disparaît. Il mordille sa lèvre et je viens m'asseoir au bord du lit.

George - Je suis désolé, Val...

Val - Ne le sois pas. Ce n'est pas de ta faute. Je comprends.

George - Mais ça te fait du mal.

Val - Tu sais... J'ai vraiment cru que je pouvais le faire. J'ai vraiment cru que je réussirais à passer au dessus de la douleur à chaque fois que tu dis à tes parents que t'es célibataire. J'ai vraiment cru que je pouvais passer au dessus de tout ça. Au dessus du fait que tu sois pas out auprès de ta famille. Mais j'y arrive pas.

George - Val, s'il te...

Val - Je peux pas. Je peux plus. Tant que t'es encore au placard, je crois pas que je sois capable de continuer. On devrait arrêter là.


Je me lève et récupère ma veste avant de sortir pour rejoindre la chambre à mon nom. Je souffle dès que la porte entre George et moi est fermée. Putain ! Quelle merde ! 

✅ Mazepin VS le reste des pilotes [ Formule 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant