Réussir à faire partir Scott pour que Chris et toi passez votre réveillon tous les deux en amoureux avaient été plus facile que prévu. Quelques forte insinuations de la nuit de folie que vous avez prévu comme "tous les ans" pour Noël, des promesses sales chuchotés quand vous regarder tous les trois un film, chuchoté juste assez fort pour qu'il entend mais sans non plus pour crame que c'est fait exprès et voilà comment vous avez réussi à récupérer votre maison pour vous deux, Scott avait même emmené Dodger avec lui pour "laisser papa et maman se reproduire et ne pas gâcher ton innocence, aller Dodg prépare tes affaires on part chez mamie dans dix minutes".
Vous n'avez pas mangé un super repas, loin de là, seulement des pâtes au beurre avec un steak haché mais c'était bien suffisant pour vous deux et vous étiez heureux. Après une rapide douche chacun, Chris étant parti chercher du bois dans la neige pendant que tu laves, tu as enfilé tes sous-vêtements les plus sexy que tu as dans ton armoire avant d'enfiler un short et un t-shirt à Chris pardessus. Comme il est comme gelé en rentrant, il a foncé dans la douche directement après avoir lancé le feu. Ce qui est agréable c'est la distance entre votre lit et la cheminée, assez proche pour ressentir la chaleur et assez éloigné pour ne pas vous brûler. En bref, la distance parfaite.
Le temps que Chris se lave, tu as préparé les cousins et les couvertures sur le lit, refaisant comme il faut avant de te coucher dessus et de profiter de la chaleur et d'un petit temps calme. Il t'a rejoint, restant seulement en bas de pyjama, ne prenant même pas la peine de mettre un t-shirt parce toi comme lui vous savez comment ça aller finir. Sans un mot il s'est couché sur le lit et tu es venu te mettre contre lui, souriant alors qu'il caressait immédiatement ton bras. Tu avais réussi à le convaincre pendant le premier confinement d'acheter des led et de les accrocher sous votre lit, tu les as allumés en rouge, le faisant rire légèrement alors qu'il embrassait ton front.
-J'ai hâte d'être demain. Tu prends sa main qu'il a sur ton ventre dans la sienne, entrelaçant vos doigts.
-Pourquoi demain en particulier ? Parce qu'une fois qu'on aura dit à ta famille que je suis enceinte on pourra le dire au monde entier. Sa poitrine tremble légèrement dans son rire léger alors qu'il continue de faire monter et descendre ses doigts le long de ton bras.
-Je vais pouvoir dire à tout le monde que cette merveilleuse femme est à moi, et qu'elle porte mon enfant.
-Et je vais pouvoir mettre en photo les vêtements que j'achète pour le bébé en story ! C'est trop mignon !
-Je me demande quand même où tu es allé chercher la version miniature de mon pull en laine, il rigole légèrement.
-Internet fait des miracles, tout le monde en a un, même Dodger.
-Et c'est parfait comme ça. Il sourit, déposant un petit baiser sur ta main.
Il retire sa main de ton bras et tu le sens attrapé son téléphone alors que la pièce reste calme et silencieuse, tu n'avais pas pu ignorer le reflètement dans son pantalon de pyjama ample, vous savez très bien ce qui va suivre pour ce soir et vous étiez tous les deux terriblement excités.
-ll est déjà vingt-trois heure mine de rien, le ton neutre de Chris te fait frissonner. Maman a dit d'être chez elle à midi trente demain.
-On y sera alors, tu souris doucement, sentant qu'il fait encore quelque chose sur son téléphone avant qu'il le jette en arrière sur le lit. Ecoute poupée, ce n'est pas que j'ai pas envie de parler avec toi ce soir mais, il retourne les positions, se retrouvant au-dessus de toi, son regard sombre rentrant dans le tien, j'ai tellement d'autre chose en tête maintenant qu'on a la maison pour nous seuls pour la première fois depuis un mois que j'en peux pu. J'ai besoin de toi petite fille.
VOUS LISEZ
Imagine Chris Evans'
FanfictionVoici quelques imagines sur Chris Evans et quelques-uns de ses personnages. Info : Y/N =Ton Nom Y/F/N= Ton Nom de Famille Il n'y pas de jours précis pour la publication et j'espère que ça vous plaît !