Un véritable enfant / Chris Evans

5.4K 151 19
                                    

Toute la famille de Chris, toi y compris, aller à Disneyland comme tout les ans quasiment. Assis à côté de ton chéri vous vous préparez pour le trajet. Chris et toi étiez dans le tout fond du van, les sac à côté de vous, avec Scott et Zach devant vous et ainsi de suite jusqu'à Bob et Lisa tout devant.

-Chris lève ton putain de cul tu es sur ma ceinture ! Grognes tu en tirant désespérément sur le bout qui dépasse.

Ton petit ami rigole avant de se lever et de te laisser prendre ta ceinture. Uns fois touts attaché, Chris et toi vous dansez sur « Break My Stride » qui passé à la radio. Vous vous amusez que deux gamin en vous cognant alors que Scott essai désespérément de frapper son grand frère qui arrête pas de donner des coups volontairement dans son siège. La casque à l'envers et les lunettes sur le nez, Chris faisait la fausse racaille.

-TOUT LE MONDE EST LA ? Cri Lisa.

-OUIII !

Elle rit et se retourne avec son téléphone :

-Photo souvenir !

Chris c'est penché à côté de toi en riant, la bouche grande ouverte mort de rire alors que sa mère prend la photo, rigolant en voyant le plus grand de ses fils plus excité que ses petits enfants.

Chris c'est penché à côté de toi en riant, la bouche grande ouverte mort de rire alors que sa mère prend la photo, rigolant en voyant le plus grand de ses fils plus excité que ses petits enfants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chris et toi vous n'êtes pas un couple normal, et ça tout le monde l'a compris. Alors Ellen, pour son show, avait au préalable demander à Chris de d'installer une des go pro dans les toilette de la loge et de te faire peur, et bien évidement, ton abruti de petit ami avait immédiatement accepter.

C'est pour cela que, quand tu es rentrée dans la loge après avoir était boire un café, tu as poser ton sac sur le petit canapé, te demandant ou ton petit ami pouvait être. Mais rapidement ta vessie t'as rappelé pourquoi tu es venue ici. Tu te dirige alors vers les toilette, peu sereine, tu connaissais ton Chris, et il devait sûrement préparer un coup foireux. Tu as tranquillement ouvert la porte, sans remarquer la petit go pro poser au dessus de la chasse d'eau, ni ton petit ami accroupi a gauche de l'entrée. Quand il a vu ton pied il c'est jeté en avant sur ses genoux en criant « waza» alors que tu rentrais dans la pièce. Tu as crié tout se que tu avais en toi en te décalant contre le mur de l'autre côté de la porte, collant tes main à ton visage, la panique se lisant clairement alors que Chris explose de rire, se tenant à l'encadrement de porte, son dos en arrière touchant presque ses pieds, son autre main sur son pec.

Voyant que tu restes apeuré il rit toujours et te prends dans ses bras, te collant au mur :

-Oh je suis désolé babe.

Son bassin se colle au tiens vous plaquant tout les deux contre le mur alors qu'il caresse tes cheveux toujours en riant. Tu ris un peu avec lui, caressant son dos :

-Tu es vraiment un abruti Evans.

Il rit encore plus en séloignant un peu de toi, sortant des toilette.

-C'était la meilleur scène, il rigole toujours, te montrant les deux caméra caché, une qui par un cameraman, l'autre au dessus des toilettes.

-Mais je vais me vengé !

Tu rigoles toujours un peu alors qu'il te prend dans ses bras.

-Je suis désolé bébé.

(je vais garder Chris qui dit 'I don't like it ' parce que c'est plus stylé T-T)

Chris avait clairement dit sur le plateau télé que, même si c'est un homme d'une trentaine d'année, il continu de dire « i don't like it » pour lui même à voix basse, et ça très souvent.

-Oh aller je sais que vous avez des vidéos de moi qui le dit ! Rigoles Chris avec Jimmy.

-Oui effectivement on en avait quelque un mais votre petite ami en a envoyer d'autre. Il rigole un peu. Vous la remercierez encore une fois pour nous.

-Oh Y/N mais qu'es ce que tu as encore fait. Chris rigole tournant son regard vers l'écran.

Et effectivement, après que les vidéos de lui les plus connu disant son fameux « i don't like it », des vidéos beaucoup moins connu et plus intime apparaisse.

La première montrez la rue de votre appartement à Chris et toi enneigé, on ne te voyais pas mais on pouvez clairement t'entendre parler.

-Hé babe regarde il neige !

Tu rigoles un peu, tournant la caméra vers votre chambre, ou vos habits de la veille traîner encore parterre, dirigeant la vidéo vers Chris, coucher dans votre lit, entrain de câliné Dodger qui avait pris ta place :

-I don't like it ! Sa voix grave du matin résonné dans la vidéo suivi rapidement de ton rire.

La prochaine vidéo c'était Chris et toi, à une soirée avec vos ami en été, dans un jardin, tu le filmé depuis sous la table.

On pouvait clairement entendre un de vos amis demandé à Chris si il voulait lui aussi une saucisse blanche au barbecue, et Chris pris de panique parce qua ça se voyait clairement qu'il écoutait pas et qu'il était concentré sur toi réponde immédiatement un « oui bien sûr ! ».

Quelque seconde plus tard on remarque à son visage qu'il vient de comprendre et baisse la tête en chuchotant un « i don't like it ».

La dernière vidéo c'était lorsque vous et sa famille était à Disneyland, Bob avait demandé à tout le monde si ils étaient d'accord pour aller faire le même manège, et tout le monde avait bien sûr dit oui. Sauf que une fois de plus, tu filmé Chris qui avait la tête sur ton épaule, et probablement les bras autour de toi, absolument pas concentré entrain de te déposé plein de petit bisous.

-Il a dit qu'on allait faire quel manège ? Demande Chris une fois que tout le monde se met en marche et qu'ils ne l'entendent pas.

-La balade sur l'eau là. Tu rigoles en voyant la tête de Chris se dépité sur ton téléphone.

-Oh no i don't like it !

Mais après quelque seconde de fond noir, on pouvait vois à nouveaux Chris qui avait la tête sur ton épaule, entrain de t'embrasse le cou et l'épaule, on pouvait très facilement distingué que vous étiez dans le bateau de la balade, et probablement seul au fond. Quelque seconde après alors que tu rigoles parce que sa barbe te chatouille, Chris regarde la caméra et sourit en chuchotant un « I like it ». 

AGNNNNNF BÉBÉ EVANS QUAND IL FAIT LE GAMIN EST TROP CUUUUUTE

y en aura d'autres de cette série parce que icdllezllz Chris Evans EST un gamin et que c'est trop cute et que j'ai une imagination débordante malheureusement !

Avis ?

Loyola

Imagine Chris Evans'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant