Cours en ligne / Chris Evans

6.3K 148 41
                                    

Comme tu es enseignante, même pendant cette période de confinement, tu ne t'arrêtes pas. Heureusement Chris est à la maison, ses projets annulés, il s'occupe ainsi de votre petit garçon de sept ans, Matt, qui doit faire aussi ses devoirs ainsi que sa sœur jumelle Olivia. Les enfants n'avaient pas autant de travail que toi, enseignante de Français au lycée. Tu as quand même réussi à trouver assez vite un rythme de travail et des méthodes, un appel par jour pour les différentes classes, la correction des devoirs et la création des autres. Tu t'arrêtes en général en milieu d'après-midi et tu commences pas avant dix heures. Chris est content de vous avoir tous les trois pour une durée indéterminée. Los Angeles lui manque absolument pas et il est heureux de pouvoir profiter de sa famille qui habite dans le voisinage, même si n'est pas la meilleure chose à faire en cette période, mais vos faites quand même attention. Scott est là avec vous, dans sa chambre d'amis, discret pour ne pas trop briser votre rythme familial, mais heureux de pouvoir passer plein de temps avec son frère et ses neuve et nièce.

Tous tes élèves savent que tu es la femme du célèbres Capitaine America, en même temps, au vu de ton nom de famille it pas compliquer à comprendre, et en plus, Chris adore toujours après toutes ses années venir te voir au travail de temps en temps, se mettant dans un coin de la pièce, ter perturbant plus qu'autre chose, ou venir te chercher entre midis devant le lycée pour te ramener au restaurant quand il sait que tu as plusieurs heures avant le prochain cours. Alors il essaie même pas d'être discret quand tu es en cours vidéo avec tes élèves. Tu tenais à ce qu'ils mettent tous leurs caméras pour pouvoir surveiller qu'ils t'écoutent bien, même si tu sais qu'ils ne le font pas même si tu mets la caméra, mais tu as aussi ta caméra, et comme Scott est dans la chambre d'amis qui sert aussi de bureau, tu es obligé de travail dans la salle à manger, ouverte sur le salon. Chris passe souvent derrière toi, te déposer des tasses de café, des fruits, faisant fondre toutes les filles qui disent que c'est une « relation goal ».

Alors cette après-midi, quand il est revenu derrière toi sans trop se douter que tu es déjà en cours avec ta classe de seconde, qu'il glisse ses bras autour de toi sans regarder ton écran et qu'il te dépose un baiser sur la joue, te murmurant que les enfants sont partis dans le jardin avec l'oncle Scott tu rigoles, passant ta main sur son crâne rasé, murmurant à son oreille que tu travailles. Il relève sa tête de ton cou, rougissant en remarquant tous les élèves entrains de vous regarder avec intérêt. Il fait un signe de main, murmurant un 'salut' avant de repartir du champ de la caméra. Il s'est mis assis en face de toi avec sont propres ordinateurs, travaillant sur son site internet de politique, te fixant dans les yeux.

Son pied glisse le long de ta jambe et tu lui lances un regard accusateur, lui faisant comprendre d'arrêter, mais il ne fait pas attention à toi, souriant innocemment en continuant de taper sur son clavier. Tu te concentres à nouveau sur ton cours, essayant de l'ignorer du mieux que tu peux. Il sourit toujours en continuant, travaillant toujours sur son propre projet.

Le lendemain, alors que tu es avec une autre classe, c'est Olivia qui vient en courant et qui se met assise sur toi, enfonçant sa tête contre toi. Tu t'excuses pour la gêne et tu caresses ses cheveux, lui disant que tu travailles et qu'elle ne peut pas rester là, qu'il faut qu'elle aille voir son père si elle a un problème, mais elle relève la tête, te regardant dans les yeux, disant que son maillot de bain lui va plus et qu'elle ne peut pas aller dans la piscine avec son frère et son père. Tu bégayes, cherchant une solution, tes élèves attendant que tu reviennes à leur conjugaison au passé composé. Alors que tu allais répondre à Olivia, Chris arrive dans son short de bain.

-Hé Oli chérie, je te cherchais partout !

Il la prend de tes bras alors que votre petite se cache contre lui, racontant son problème à son père qui repart tranquillement du salon pour retourner dans la chambre de sa fille pour trouver une solution. Tu rougis, reprend ton sérieux avant de te retourner vers ton écran.

Imagine Chris Evans'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant