Chris a continué de travailler tout comme toi, profitant du jeune âge de Nino et du fait qu'il fasse encore beaucoup de sieste pour faire votre travail. En revanche les interviews de Chris tombent toujours au milieu de l'après-midi. Encore une fois installer à son bureau dans la salle à manger, il attend que l'appel pour l'interview commence. Michelle Dockery et Jeaden martèle serait avec lui aussi pour cette interview par 92nd Street Y.
-Si tu'as besoin de quelques choses tu me fais signe.
-Ne t'en fais pas chérie ça ira, tu peux bosser tranquille.
Tu l'embrasses une dernière fois, gardant le baby phone dans les mains avant d'aller te mettre sur la table de salle à manger avec ton ordinateur, prêt à commencer ton travail. Très vite tu as remarqué que Chris écoute, essayant d'être concentrer un au minimum, mais la voix de son père qui ne pouvait pas non plus chuchoter et l'appel qu'il a fait sans ses écouteurs a rapidement réveillé Nino, coupant court ton travail. Tu t'es levé et as fait le tour pour aller dans la chambre de votre fils, le portant. Tu te mets assise un petit peu sur la chaise à bascule avec lui, essayant de le calmer comme tu peux sans gêner le travail de Chris avec ses pleures. Ton téléphone vibre dans ta poche, tu le sors, Nino se calmant un peu.
« Il va bien ? »
Tu souris légèrement, lui répondant qu'il va bien mais qu'il veut visiblement plus rester au lit seul.
Tu es revenu en passant par le même chemin qu'avant, essayant de ne pas vous faire voir tous les deux. Après un petit tour dans la salle de bain pour rafraîchir Nino tu es revenu dans la salle à manger, cherchant le biberon. Tu n'as pas envie de le faire mais tu n'as pas le choix, Nino tenant ton t-shirt alors que tu interpelles discrètement Chris. Chris tourne la tête vers toi, te souriant un même temps, un petit sourire qui veut totalement dire « désolé de te laisser gérer seul à nouveau »
-Son bibe est dans la cuisine ?
Chris retourne la tête vers la cuisine, avant de hocher positivement la tête. Tu as refait le tour, passant cette fois dans le couloir, peu importe si on peut te voir ou pas du doit continuer de vivre, Chris t'a lancé plusieurs regards alors que tu prépares un biberon d'eau pour votre fils qui attend dans la chaise haute, quelques jouets autour de lui.
-Chris vous avez vécu une expérience personnelle aussi vers la fin du tournage non .
Chris relève les yeux vers l'écran avant de sourire, Michelle Jeaden et la journaliste attendant sa réponse.
-Oui j'ai appris que ma femme était enceinte.
-Est-ce que ça a changé quelque chose à votre manière de voir tout ce qu'Andy est prêt à faire pour sa famille et son fils ?
-Je, euh, il respire un grand coup, tournant la tête quand il entend quelque chose tomber, rassurer que ce soit seulement un jouet de Nino. Je comprenais déjà pourquoi Andy était prêt à faire tout ça. Il, la famille est quelque chose de très importante, je n'avais pas encore d'enfant quand j'ai pris le rôle et j'étais marié depuis un an. Mais je savais par rapport à ce que mon père me disait, mon beau-frère ou même des oncles. Je me suis beaucoup inspirer de certains membres de ma famille, surtout mon père pour faire se rôle mais maintenant ça devient totalement naturel. Par exemple euh, souvent Andy s'appuie contre l'encadrement de porte, et j'avais pris ça de mon père ou de tous les autres pères que j'avais vus mais maintenant je le fais souvent quand je vais vérifier qu'il dort, avant d'aller nous coucher on le fait souvent. Mais oui clairement la nouvelle que j'ai eue et la naissance maintenant je comprends tout à fait. Il n'y a rien de plus précieux que la famille, ses enfants, et la personne qu'on aime.
Tu es debout avec Nino dans les bras par loin de l'encadrement de porte, un grand sourire sur le visage, ton fils donnant un coup qui fait tomber le biberon parterre dans un gros bruit. Chris se tourne vers vous en deux en rigolant légèrement, il ramasse le biberon et le tend à son fils qui gazouille en tendant les bras vers son père.
-Papa arrive bientôt mon coeur, reste encore un peu avec maman et Dodger.
Tu souffles un petit désolé, Chris secouant la main dans les aires pour te dire que ce n'est rien avant de se concentrer à nouveau sur son écran, histoire suivre le reste de l'interview. Nino et toi êtes allé un peu regarder la télé avant d'aller dehors avec Dodger. Chris vous a rejoint, se mettant derrière toi, riant légèrement en voyant les gros yeux de Nino qui est assis entre tes jambes avec un jouet en main.
-Pardon d'avoir dérangé ton interview.
-Ce n'est rien mon coeur, il t'embrasse la joue, ses bras se resserrant autour de toi, c'est normal.
-C'était bien ?
-Ennuyeux comme tout, tu me manquais en plus.
Tu rigoles en mettant la tête en arrière contre son épaule, lui baissant les yeux dans les tiennes.
-J'étais dans la maison.
-Mais je pouvais pas être avec toi.
Vous riez à nouveau avant de voir Dodger partir en courant à l'autre bout du jardin, Nino rigolant aux éclats.
-Hé Dodg non rend ça c'est le doudou du gosse ! Chris se lève bien vite, partant sauver le doudou de votre fils qui rit aux éclats alors que Dodger prend ça pour un jeu, Chris et toi riant aussi.
Alors j'ai appelé ça suite
Mais c'est pas du tout une suite enfaite
Je sais pas trop T-TJ'espère que ça vous a plu !
-Loyola
VOUS LISEZ
Imagine Chris Evans'
FanficVoici quelques imagines sur Chris Evans et quelques-uns de ses personnages. Info : Y/N =Ton Nom Y/F/N= Ton Nom de Famille Il n'y pas de jours précis pour la publication et j'espère que ça vous plaît !