Chris et toi passé beaucoup de temps à faire des soirées tout les deux, seuls, ça vous détendez et vous vous amusez généralement plus chez vous, seuls avec du gin et un blind test que en boîte de nuit où il osait à peine t'embrassé à cause des paparazzis. Mais ce soirs c'est différent, Scott vous a invitez en boîte pour fêter ses fiançailles avec Zach.
La boîte est bruyante, humide et blinder, Chris et toi vous faites beaucoup chié Scott sur la vie de couple marié comme celle que toi et l'acteur de Captain America vivez depuis longtemps, alors que les autres s'amusent.
Plus le temps, plus les verres défilent, plus Chris à les mains baladeuses alors que tu ris en dansant.
-Scott ! Va changer de musique c'est de la merde ! Cri ton mari par dessus la musique.
-C'est pas moi le putain de DJ Chris j'y peux rien !
-Connard...marmonne Chris alors que tu le regardes mal, gardant quand même un sourire sur tes lèvres.
-Parle mieux ou j'vais te goumer !
-T'as changé Y/N ... je te savais pas comme ça !
Vous explosez de rire ensemble avant de reconnaître la musique qui passe.
-Yepa ! Criez vous en coeur. Un ! Dos ! Tres !
Vous explosez de rire avant de continuer à hurler du Ricky Martin en dansant le coller serrer l'un contre l'autre, frottant vos bassin ensemble, sans vous souciez que Scott, se petit con tout de même de petit frère de Chris, vous film et post sur Instagram.
5rrorTheLastCreator VOILA LE PUTAIN D AVANT DERNIER
Je sais (j'me doute en faite) que Ricky dit pas vraiment Yepa mais c'est comme ça que on le chante krkr du coup voilà deux défis en un !
-Loyola
VOUS LISEZ
Imagine Chris Evans'
FanfictionVoici quelques imagines sur Chris Evans et quelques-uns de ses personnages. Info : Y/N =Ton Nom Y/F/N= Ton Nom de Famille Il n'y pas de jours précis pour la publication et j'espère que ça vous plaît !